[Nouveau donjon] La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
oué enfin ça dépend des régions l'ouverture de la chasse

ah , vi c'est un peu HS

sinon le coup de devoir buter 4 cerf seigneur 42 c'est bien comique , il fait que run , il part de la zone pve pour tourner en zone rvr
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sympa le fight de l'event, Kurnous est funky, ça fait mal au cul de voir un event sympa alors que les capitales P2 sont à chier
clair,
le dongeon est joli, y a pas de bugs (en tous cas pas encore trouvés ) les events bien tournés et pas trop prise de tete genre 30min a taper dessus par contre la cape est moche sur un nain
quelqu'un a deja loot la cape du boss ? elle est facile à obtenir ?
Je l'ai jouée au T1 ce matin et elle est vraiment bonne, beaucoup de challenge, une bonne organisation et ça passe. ON était un groupe archi/sw/lb/bf/ingé/cds (niveaux 7 à 11, bien stuff) et on est resté bloqué au héros ent géant... Mais c'était vraiment fun

Et en tant qu'elfe, se balader dans une vraie forêt bien luxuriante c'est toujours un plaisir
Citation :
Publié par syphel
Après les 2 lions boss, faut faire quoi? car rien qui pop
Ben la ptite énigme pour enfants et le dernier boss.

Sympa toutes les phases d'ailleurs.

Comme dit Douze pas trouver de bug c'est rafraîchissant.
je l'ai vu en plein rvr il a depop apres un long run...

limite pourrait croire a un cerf sacré comme les autres... du coup tous le monde s'en tape ^^

sinon super merci mythic ^^ jsuis lvl 32 donc je pas axx a l'instance t3 et personne ne veut de moi en t4 merci je peu pas faire l'instance donc j'arrive pas a faire levent du coup j'aurai jamais l'item ^^

merci ! j'adore
Citation :
Publié par Wolfry
sinon super merci mythic ^^ jsuis lvl 32 donc je pas axx a l'instance t3 et personne ne veut de moi en t4 merci je peu pas faire l'instance donc j'arrive pas a faire levent du coup j'aurai jamais l'item ^^

merci ! j'adore
C'est vrai merde, ils auraient pu faire un donjon spécifique à chaque level ! Puis bon je vais pas non plus rentrer dans une guilde quoi ! De qui se fout-on ?
J'adore ce donjon seulement les Dryades champions qui te sautent a la gueule sa fait mal , on était 6 : Un chamane ( moi )lvl 16 , Un kouptou lvl 21 , 2 Elu lvl 14 et 17 , un Magus lvl 16 et une furie lvl 19 , on a résister jusqu'a ce qu'un arbre géant nous attaque , mais bon c'était chaud a rentrer la bas d'autant que nous on a été au Pays des ombres ou l'entrée de la vallée( le genre de portail ) est en pleine zone rvr sur une grosse plaine rocailleuse qui surplombe le Fort du Farfadet , c'était bourré d"ordeux ( au moins une demi-wb ) on a décimé leur wb a 6 et on est rentré dans la vallé . Merci a Mythic pour cette bonne tranche de rire en tout cas
Citation :
Publié par Jeliel
Ben la ptite énigme pour enfants et le dernier boss.

Sympa toutes les phases d'ailleurs.

Comme dit Douze pas trouver de bug c'est rafraîchissant.
Pas trouvé l'enigme ont galère depuis 1h, si qq un a la soluce, je veux bien en PM
Citation :
Publié par Galite
Pas trouvé l'enigme ont galère depuis 1h, si qq un a la soluce, je veux bien en PM
De ce qu'on a pu voir qui a marché.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 piliers, on colle 3 persos dessus.
3 runes qui apparaissent sur les piliers, les 3 autres gars qui vont sur les dalles correspondantes.

Citation :
Publié par Wolfry
non juste élargire les angles... par exemple t1 1 - 15 t2 10 - 25 t3 20 - 35 t4 30 - 40
Ca changera pas, vu que tu es majoritairement en zone T4 maintenant tu auras jamais les recherches de groupes T3.
En outre pour le T3 avec les entrées en zones PVP tu vas être transfo poulet.
Bref...
Le boss de fin est assez subtil en raison des phases mais pas dur en lui même.

Pensez au buff lapin et à pas rester dans les éclairs verts au sol, c'est passé facile de notre coté.
Citation :
Publié par Jeliel
Le boss de fin est assez subtil en raison des phases mais pas dur en lui même.

Pensez au buff lapin et à pas rester dans les éclairs verts au sol, c'est passé facile de notre coté.
et tout le monde a looté la cape ? ou juste un de tes membres du groupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés