TOP 3 de vos attentes à court, moyen et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour moi (entre autres):

A court terme:
Augmenter le nombre de zones disponibles pour RvR en permettant à un joueur niveau 40 de retourner en T1, T2 et T3 en ajustant ses stats / armures (impossibilité d'équiper du stuff de niveau supérieur à la zone, par exemple).
--> Redynamise les autres Tiers, permet l'accompagnement de rerolls / nouveaux.
--> Evite de se retrouver toujours sur les mêmes zones une fois level 40.

A moyen terme:
Ajouter des arènes pour permettre duels, ou groupes vs groupes ne donnant en récompense QUE des titres. Pas de stuff / token ou quoi que ce soit!
--> C'est bizarre comme on a plus d'adrénaline quand on combat à armes égales, sans le bus.

Mettre en place un système de craft valable.
--> Pour avoir quelque chose à faire pendant tous ces moments où nos potes sont en instance, et que les BGs ne poppent pas...
Virer la collision entre allié.
Agrandir les maps rvrs.
Donner un bonus XP RP au warband ouverte.
Les duels.
La commande /xpoff.
Mettre une regle de gestion passe/cupi/besoin sur les ressources d exploration.
Citation :
Publié par adilis
Virer la collision entre allié.
Oh my god we need this!

Des fois en bg je crise quand j'ai un random unstuff même pas 40 qui me bodyblock.
Court terme :

-Corriger les bugs graphiques restants (animations de personnages entre autre)
-Pouvoir redescendre son niveau 40 dans les tiers précédents mais sans son armure de niveau 40

Moyen terme :

-Équilibrer certaines classes qui ne sont pas forcément à la hauteur des autres
-Pouvoir faire des vrais assauts de forts (poser des échelles, casser des murs au trébuchet...)

Long terme :

-Ajout d'une troisième faction pour rendre le jeu encore mieux : les Skavens
(Je rêve peut-être pour le long terme mais on ne sait jamais ce que Mythic nous réserve )
Ce que j'attends et à court, moyen et long terme de WAR ?

Pouvoir arriver à y jouer dans des conditions normales pour un jeu ayant eu 4 ans de développement, une longue beta test...

Ne plus avoir à passer 4 heures sur une QP 2 de capitale, y laisser 50 golds de réparations et voir un joli petit message pop à la fin de la qp...
Ce fut un grand moment là tout de même...

3873321501_e5b57e807a_b.jpg
Moyen terme :

- Virer tous les décors à 2 balles qui causent des stucks continuellement, y a rien de plus frustrant que d'être coincé dans un caillou de 15cm de haut.
- Réduire au mieux le lag constant et améliorer le cast des sorts (ma barre fait des trucs inconcevables parfois)

Long terme :

Il est trop tard pour implémenter une 3eme faction, donc, trouver des solutions pour tenter d'estomper le déséquilibre.

Virer le CDU serait une énorme connerie, 2 cac tueraient n'importe quel healer en moins de 2s, ça serait ultra fun ouais o/

Je vois comment avec une extension ils pourraient intégrer une 3eme faction, et qui irait la peupler, à part peut être avec un programme de migration de perso vers une autre faction, elle restera totalement dépeuplée pendant très longtemps.
Reste à espérer un futur war2 sans toutes les conneries faites, mais j'y crois pas du tout.
- améliorer les performances du jeu (lag, freeze, déconnections intempestives, stucks...)
- proposer ENFIN les capitales manquantes
- donner la priorité au RVR (cartes plus grandes, plus ouvertes, TDM réorientée RVR et pas PVE etc)
- rendre les prises de forts plus amusantes en se basant sur l'expérience DAOC
- rendre l'expérience RVR plus dynamique (suppression des lock et timers etc)
- remplacer cet ersatz de craft par un vrai craft

Je n'y crois pas.
Court terme : corriger les bug de collision (/stuck )
Moyen terme : Agrandir les cartes Rvr ou en créer d'autre
Long terme : 2 rampes dans les forteresses

Lundrah je compatis (déjà pas marrant en rvr alors j'imagine en capitale)
Citation :
Publié par Eriollis
- améliorer les performances du jeu (lag, freeze, déconnections intempestives, stucks...)
- proposer ENFIN les capitales manquantes
- donner la priorité au RVR (cartes plus grandes, plus ouvertes, TDM réorientée RVR et pas PVE etc)
- rendre les prises de forts plus amusantes en se basant sur l'expérience DAOC
- rendre l'expérience RVR plus dynamique (suppression des lock et timers etc)
- remplacer cet ersatz de craft par un vrai craft
Je plussoie, et a tous ceci je rajouterai "rendre le pve logique" et qu'il stop d'etre du gros n'importe quoi @Tank full stuff OS par un boss en QP capi :]]
Personnellement plus d'attente, c'est trop tard. J'ai joué très régulièrement pendant un an et je me décide à passer chez la concurrence prochainement.

Le ratio FPS/Qualité graphique y étant pour beaucoup : un jeu aussi gourmand montre de gros problèmes de conceptions dont mythic semble avoir bien du mal à se défaire.

Dommage il y avait du très bon.
Citation :
Publié par chippeur
Personnellement plus d'attente, c'est trop tard. J'ai joué très régulièrement pendant un an et je me décide à passer chez la concurrence prochainement.

Le ratio FPS/Qualité graphique y étant pour beaucoup : un jeu aussi gourmand montre de gros problèmes de conceptions dont mythic semble avoir bien du mal à se défaire.

Dommage il y avait du très bon.
C'est une des raisons qui m'avait fait quitté, entre temps j'ai changé de matos et je suis revenu, mais j'ai tout de même l'impression que des progrès ont été fait. Cependant, les lags serveurs sont toujours autant présents.

Pour moi, mon TOP 3 des attentes :

A court terme : corriger ces lags permanents, aux heures de pointes, le temps de réaction et les bugs en PvE (mobs qui se "téléportent", bugs d'animations etc.) augmentent de manière incroyables. Heuresement, j'ai l'impression que ça se ressent moins en RvR.

A moyen terme : faire évoluer le RvR, principalement en revalorisant les affrontements ouverts (équilibrage des défenses avec l'aide de PNJs, escarmouches et objectifs influençant le lock de zone bien plus que les scénarios instanciés etc.), séparer les scénarios en groupedes scénarios en "solo" (à la guild wars). Pouvoir bloquer un personnage dans un tiers.

A long terme : diminuer l'influence du stuff, surtout en RvR
Cours terme: Résoudre le problème du lag

Moyen terme: équilibrage des classes réel (mon sw va pas tarder à se faire la malle sur aion...)

Long terme: Reprise du RvR, placage des armes de siège n'importe où, toussa toussa...
- à court terme: Des nouveaux objectifs en t4 genre reliques a la daoc et du pvp en instance 8vs8

- à moyen terme: des nouvelles capitales et une fusion des deux grands serveurs fr

- à long terme: une troisième faction mort vivant , skaven vampire ou autres

Voila mes attentes
à tres tres court terme : suppression des bugs type stuck et retour windows

à tres court terme : debuggage du end game (phase 2 capitale...)

à court terme : rendre les médaillons vraiment liés au joueur et non au personnage, c'est à dire pouvoir accélérer le stuffage des rerolls avec les ressources inutiles accumulées par le main.

J'ai modifié le titre des catégories car sans réaction rapide je ne serai plus là pour voir le moyen ou le long terme.
Citation :
Publié par Valgrel
à tres tres court terme : suppression des bugs type stuck et retour windows

à tres court terme : debuggage du end game (phase 2 capitale...)

à court terme : rendre les médaillons vraiment liés au joueur et non au personnage, c'est à dire pouvoir accélérer le stuffage des rerolls avec les ressources inutiles accumulées par le main.

J'ai modifié le titre des catégories car sans réaction rapide je ne serai plus là pour voir le moyen ou le long terme.
Si Mythic supprime pas les bugs stuck et ne change pas le bind des médaillons tu te casse?

Moi si l'aura de mon baton ne passe pas du rouge au violet je vais voir la concurrence.
Citation :
Publié par Zback
Si Mythic supprime pas les bugs stuck et ne change pas le bind des médaillons tu te casse?

Moi si l'aura de mon baton ne passe pas du rouge au violet je vais voir la concurrence.
Comme par hasard tu oublies un point, justement celui qui me fait aller voir ailleurs
Court terme : annihiler tous ces bugs bien chiants qui rendent le jeu dégue... sale, la refonte du PdR

Moyen terme : ces foutues capitales (), un réajustement des RPs (j'avais halluciné en voyant qu'on gagnait autant de RP/kill en warband qu'en groupe x_0), des RAs plus intéressantes (les passives, c'est naze), la refonte totale de la TDM (quelle blague ce truc...), une refonte du système T4 RvR (genre sur la paire H/C, l'entrée se fait par Reik ou Déso et ça se bat sur les 3 zones => favorise le roam)

Long terme : un quintuplement des zones RvR histoire de pouvoir faire 2 pas dehors sans manger un bus sur le nez, les changements de zones pas instantanés (du coup, on est moins enclins à fuir un champ de bataille, vu que c'est lourd de se taper 20 minutes de vol => moins de RvE)
Citation :
Publié par Belk
Court terme : annihiler tous ces bugs bien chiants qui rendent le jeu dégue... sale, la refonte du PdR

Moyen terme : ces foutues capitales (), un réajustement des RPs (j'avais halluciné en voyant qu'on gagnait autant de RP/kill en warband qu'en groupe x_0), des RAs plus intéressantes (les passives, c'est naze), la refonte totale de la TDM (quelle blague ce truc...), une refonte du système T4 RvR (genre sur la paire H/C, l'entrée se fait par Reik ou Déso et ça se bat sur les 3 zones => favorise le roam)

Long terme : un quintuplement des zones RvR histoire de pouvoir faire 2 pas dehors sans manger un bus sur le nez, les changements de zones pas instantanés (du coup, on est moins enclins à fuir un champ de bataille, vu que c'est lourd de se taper 20 minutes de vol => moins de RvE)

ce ne sont pas des attentes mais un nouveau jeu à ce niveau la

Le jeu se doit d'être fluide performant !!!! On ne paye pas un abonnement pour s'amuser avec les lags/freezz et pas pour s'amuser à compter le nombre de bugs... !! Qu'ils règlent déja ça !!!

Ca sert à rien d'arranger la carrosserie d'une voiture si le moteur est mauvais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés