Personnellement plus d'attente, c'est trop tard. J'ai joué très régulièrement pendant un an et je me décide à passer chez la concurrence prochainement.
Le ratio FPS/Qualité graphique y étant pour beaucoup : un jeu aussi gourmand montre de gros problèmes de conceptions dont mythic semble avoir bien du mal à se défaire.
Dommage il y avait du très bon.
C'est une des raisons qui m'avait fait quitté, entre temps j'ai changé de matos et je suis revenu, mais j'ai tout de même l'impression que des progrès ont été fait. Cependant, les lags serveurs sont toujours autant présents.
Pour moi, mon TOP 3 des attentes :
A court terme : corriger ces lags permanents, aux heures de pointes, le temps de réaction et les bugs en PvE (mobs qui se "téléportent", bugs d'animations etc.) augmentent de manière incroyables. Heuresement, j'ai l'impression que ça se ressent moins en RvR.
A moyen terme : faire évoluer le RvR, principalement en revalorisant les affrontements ouverts (équilibrage des défenses avec l'aide de PNJs, escarmouches et objectifs influençant le lock de zone bien plus que les scénarios instanciés etc.), séparer les scénarios en groupedes scénarios en "solo" (à la guild wars). Pouvoir bloquer un personnage dans un tiers.
A long terme : diminuer l'influence du stuff, surtout en RvR
|