Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous trouvez pas que Freddy Lombard ressemble vachement à Tintin?
alors voila j ai une vraie question a la con, pourquoi lorsque je boit mon café froid a meme le bol de la cafetiere, une sensation de chaleur me remonte au visage?
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Comment appelle t'on un mec qui fait de la trottinette ?
http://www.yentang.com/blog/uploaded_images/simpsons_nelson_haha2-761053.jpg
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Car les bariens sont des malades mentaux ?

ok...
salut

avant de commencer a insulter l'intégralité des posteurs du bar, il serai peu être de bon ton de lire ce putain de sujet en entier pour voir que la plupart ( mais pas toutes il est vrai, mais une bonne partie quoi )des réponses sont a l'images de leur question, volontairement con.

Cordialement
Désolé , mais c'est vrai quoi, tout le monde sait comment ont appelle ceux qui font de la trott' j'avais oublié ...
Quelqu'un peut donné une réponse "correct" et arrété de se foutre de ma gueule ?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Un trotteur.

Pourquoi je bois des trucs chaud, j'ai le nez qui coule ?

C'est ma morve qui fond ? :'(
De l'air chaud rentre dans la bouche.
Etant plus chaud que l'air déjà présent il monte et sort par le nez entraînant la morve?
(Tout en humidifiant le tout facilitant la circulation)
Question a la con, j'ai bu 2x d'affilé plusieurs fois d'affilé du lait caillé par accident, depuis je suis traumatisé de boire du lait alors que c'est la base principale de mon alimentation (avec le pain ), j'ai du jetter 12L de lait dans l'evier avec cette connerie & une lettre est partie a la marque qui produit ça (les packs étaient loin d'être périmés, certains étaient déja en mode crême, certains étaient déja ouverts, d'autres pas, tous étaient caillés).

A un point que j'ai limite oublié l'odeur du lait je suis obligé de le faire gouter avant savoir s'il a tourné ou pas :<.
Citation :
Publié par Gers - Fely
En voila une bonne de question à la con.
A laquelle tu ne réponds pas, étonnant.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Désolé , mais c'est vrai quoi, tout le monde sait comment ont appelle ceux qui font de la trott' j'avais oublié ...
Quelqu'un peut donné une réponse "correct" et arrété de se foutre de ma gueule ?
Ma réponse était tout à fait sérieuse. Il n'existe pas à ma connaissance de manière de qualifier l'art de faire de la trottinette si ce n'est en parlant de l'art de faire de la trottinette. Trotteur n'ayant rien à voir avec le Schmilblick.
Citation :
Publié par Paaam
Nouvelle série de la part du créateur d'arby n the chief
http://www.youtube.com/view_play_lis...638A52CD7FA4C1 pour le reste des épisodes
et vu qu'un seul arby n the chief est passé sur ce thread, j'y mets d'ailleurs les autres
Je dirais bien "fail topic" mais bon..
Pourquoi est-ce que le coca gicle quand on le secoue ?
Est-ce du à l'augmentation de pression ?
Citation :
Publié par Angora
Ma réponse était tout à fait sérieuse. Il n'existe pas à ma connaissance de manière de qualifier l'art de faire de la trottinette si ce n'est en parlant de l'art de faire de la trottinette. Trotteur n'ayant rien à voir avec le Schmilblick.
Arf désolé (Je me sens tout con maintenant ...)
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi est-ce que le coca gicle quand on le secoue ?
Excitant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés