Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anduin
J 'ai bien le fichier fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch de 3 111 628 Kb dans AionEu.
--> il analyse ?? hmm ca doit faire 1 journée entiere qu' il l analyse à 8ko/sec... j ai vraiment plus l impression qu il ne capte pas le patch et qu il essaye de le telercharger par le launcher.... Ce qui m embete le plus c' est le fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch saute dès que je force la demande de mise à jour...
si tu a le fichier .ncpatch

ferme le launcher

efface ces fichier :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

efface aussi tout les .tmp dans le même répertoire (attention ils sont en fichier cacher)

puis relance le launcher et mise a jour, ca devrais passer
Citation :
Publié par anduin
J 'ai bien le fichier fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch de 3 111 628 Kb dans AionEu.
--> il analyse ?? hmm ca doit faire 1 journée entiere qu' il l analyse à 8ko/sec... j ai vraiment plus l impression qu il ne capte pas le patch et qu il essaye de le telercharger par le launcher.... Ce qui m embete le plus c' est le fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch saute dès que je force la demande de mise à jour...
tu as quoi dans ton dossier ou se trouve aion, un screen nous aiderais peu être

j'envoie le mien pour que ça te donne une idée.

http://img44.imageshack.us/img44/8492/dossieraion.jpg
Citation :
Publié par Kiryu
tant de prise de tête, fallait faire comme moi, virer l'ancienne install de la cbt et dl + installer le jeu complet......
bah moi j'ai cbt pis apres juste dl le patch 3 go, installé vendredi, pis repatchouillé aujourd'hui avec le launcher et ça marche donc
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
C'est souvent dans les jeu, mais c'est souvent qu'il y a une option dans les option pour la revoir, le problème, c'est qu'on a pas accès au option a par pour les graphisme et l'audio pour le moment =), on verra le 6 pour le reste
Là c'est pire, tu as un écran noir non zapable, pas de barre de progression, pas l'option de voir la cinématique pendant que le machin charge, cela fait un peu bouseux à mon goût, pas travail de qualité.
Citation :
Publié par Erindhill
Là c'est pire, tu as un écran noir non zapable, pas de barre de progression, pas l'option de voir la cinématique pendant que le machin charge, cela fait un peu bouseux à mon goût, pas travail de qualité.
houaip c'est sure , on va dire que c'est la beta lol, pi vu la video... perso... je préfère pas la revoir avant qu'on ai la FR
Citation :
Publié par doomkann
Je l'ai regardé avec le log adéquate en version fr, bha la qualité est pas tiptop,
ça fait un peu tache au milieu du jeu
Tu as utiliser quoi pour visionner comme programme ?
Non mais sérieusement faut pas tout reinstaller? parce que si certain ont le bug et pas d'autre je me vois mal ce dimanche devoir tout reinstaller car ont à ce bug à la con lol?
Citation :
Publié par doomkann
Non je rectifie "Guameguard est impénétrable ".
Blasphémateurs ! Vous mourirez tous en enfer !

Non je tiens a me poser en contre !

Je suis CONTRE !!!

Les voies du Gameguard sont impénétrables
Citation :
Publié par Technoo
Non mais sérieusement faut pas tout reinstaller? parce que si certain ont le bug et pas d'autre je me vois mal ce dimanche devoir tout reinstaller car ont à ce bug à la con lol?
C'est sûrement juste gameguard qui c'est pas bien mit a jour, suivant l'os/ou autre..., ca viendra, trop de gens on le bug, meme au US pour qu'il sois pas vite corrigé =), de toute le jeu ce lance même avec
Citation :
Publié par Technoo
je peu renommer le Dossier Aion en AionEu? ou le laisser en Aion tout court ça peu peu être changer quelque chose non?
Je te déconseil de changer le nom du dossier comme ca :

1 - ca changera certainement rien a ce bug
2 - tu va embrouiller le launcher, car ton chemin d'installe est enregistrer a plusieurs endroit dans le registre windows =)
ça change rien, ton répertoire sera le même, enfin bon moi elle m'empêche pas de lancer mon jeu, j'espère simplement que j'aurais pas la même erreur que sur la v1.2 china lorsque je chargeais un perso.
Citation :
Publié par Technoo
je peu renommer le Dossier Aion en AionEu? ou le laisser en Aion tout court ça peu peu être changer quelque chose non?
J'ai failli le faire pis me suis dis, comme la crevette rose, que ça allait plus foutre le bordel qu'autre chose donc je serai très circonspect a faire ça
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Je te déconseil de changer le nom du dossier comme ca :

1 - ca changera certainement rien a ce bug
2 - tu va embrouiller le launcher, car ton chemin d'installe est enregistrer a plusieurs endroit dans le registre windows =)
Ben justement, dans le panneau de config -> ajout sup de programme c'est Aion (US) hors j'avais fais la manip de passer Aion NA en Aion. Donc maintenant je me demande si je n'aurai pas meilleur temps de tout reinstaller pour eviter d'éventuels soucis avec le registre Windows...
Je vais renommer mon dossier d'Aion en "Aion_marche_sil_te_plait" peut être que ça marchera
*taquine taquine*
J'ai aussi quelques problèmes, mais étant au boulot je m'amuse pas mal XD.
( En fait j'en profite pour télécharger le client de 9,1Go avec la connex de taré, quesque j'aime les stages, mais chuuuut )
__________________
Crevette iz in JoL solvin' yur Aion problemz
http://img200.imageshack.us/img200/1802/signature6b.png
Citation :
Publié par Technoo
Ben justement, dans le panneau de config -> ajout sup de programme c'est Aion (US) hors j'avais fais la manip de passer Aion NA en Aion. Donc maintenant je me demande si je n'aurai pas meilleur temps de tout reinstaller pour eviter d'éventuels soucis avec le registre Windows...
Bas, si tu a encore les fichier et tout ce qu'il faut pour réinstalle, et que ça t'amuse, pourquoi pas , mais ça a peut de chance de changer quelque chose =), le nombre de gens n'ayant pas ce bug se compte sur les doigts de la mains , c'est sûrement pas un problème d'installation =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés