TOP 3 de vos attentes à court, moyen et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Ce post à pour but de rassembler les attentes des joueurs de manière constructive. Je souhaiterais s'il vous plait ni troll, ni flood, seulement des apports utiles et des propositions ( hé oui je suis utopiste )

Une fois cette liste complétée et majoritairement agréée, je la posterai sur le forum officiel, et qui sait, cela donnera peut-être des idées à Mythic ( hé oui, je vous l'ai déjà dis avant, je suis utopiste )

Bref voila mes attentes:

A court terme
: ( pour une 1.3.1b, cad demandant peu de travail )

- Les Duels ( sans récompenses, hors zone RvR contestée, avec un tableau de stats dans le tome) ainsi que quelques emotes de base ( assis, couché, marcher, etc. )

- Un vrai apport aux classes dites "sinistrées" avec par exemple un ré-équilibrage par rapport aux classes miroirs ( Magus, Sw, etc. )

- Modifier le système de lock pour faire cesser le "leech". Donc par exemple supprimer les rp et médaillons gagnés sans rien faire et les redistribuer dans les bonus déjà existants pour avoir capturés des objectifs. Au moment du lock on recevrai par exemple 3000rp et 1 médaillon conqué pour avoir pris le fort à la place de 1500rp actuellement.

A moyen terme: ( pour une 1.4, cad demandant 2-3 mois de travail )

- Un vrai système d'artisanat comme ce qui se fait actuellement sur les autres mmorpg. ( forgeron, couturier, enchanteur, etc. ) au pire une repris + ou - de ce qu'on avait sur DAOC

- Rendre les prises de forts plus "vivantes" avec machines de guerre posable partout, mur destructibles, échelles, avec par conséquent un up des gardes aussi et des PnJ archers sur les murailles

- Avoir un vrai sentiment de continent. cad que par exemple quand on prend le vol de Barak Varr à la veille de dragons, cela nous fasse survoler les zones ( et non plus un simple écran de chargement ) et la mer pour rejoindre l'ile d'Ulthuan ( comme chez un certain concurrent ). Cela augmenterai l'immersion mais aussi le temps de vol d'une zone à une autre pour ralentir les allez et venues sur les zones. Et enlever les ronds jaunes qu'on a au profit d'une vrai cartographie

A long terme
: ( pour une 2.0, cad 9+ mois de travail )

- Les 4 capitales manquantes avec modifications complète des locks vu que les forteresses ne compteront plus en 1.3.2. On devrait par exemple dominer les 3 zones d'un front, cad les 3 forts et 12 flags pendant un temps pour pouvoir attaquer la capitale.

- Refonte et agrandissement des maps RvR. Passer par exemple d'un 10x10 cases à un 15x15 ( 100 cases -> 225 cases ) pour le T4

- L'ajout de classes / races / factions en jeu.

Voila à vous, que rajouteriez/changeriez-vous? avez vous vos propres listes complètement différentes?

edit: j'ai fait exprès de ne pas mentionner les corrections de bugs, lag et équilibrage de classes qui sont abordées à chaque patch de toute façon

Brionne:

Envy - Furie - 40
Dynaste - Magus - 40

Eltharion:

Dynaste - Archimage - 20
Virer le CDU.
Améliorer les performances du jeu.
Agrandir les maps RvR.

++ WaR. :x
Un agrandissement des maps RvR certes, mais également peut être un rétrécissement des maps normales? en T2 et T3 on croise rarement du monde tellement la map est grande...

Bien sur ce type de changement est à voir sur le long terme, donc dans le troisième projet de réforme.
A court terme, on espérera toujours une certaine augmentation des performances responsables des lags/freezes. Un équilibrage des classes dites "miroirs" serait également envisageable.
A moyen terme, en ce qui me concerne la refonte annoncée des Prêtres des Runes et des Cultistes est toujours attendue, ou du moins des changements majeurs pour la classe. Une refonte complète de l'artisanat serait également la bienvenue, et de même le développement d'une véritable notion économique dans le jeu.
A long terme, redessiner totalement les cartes du T4 pour éviter les effets couloirs en oRvR et une extension payante qui vaille le coup d'être payée .
NEED UN UP DE MON MARAUDEUR !!! xD

Euh sinon pour moi l'intégration du t1 t2 t3 dans les prises de capitale.
Et surtout corrigé les nombreux bugs déjà existant
A court terme, remonter les rr a 90, ou 100...et des ra actives (pkoi pas des ra mez...)
.... juste histoire de donner une carotte.

ou au moins ne pas bloquer une limite de rp
A court terme :

- rendre le jeu plus fluide, surtout lorsqu'il y a du monde à l'écran.
- Avoir une interface de configuration graphique fonctionnelle
- Revoir les cartes pour éliminer les collisions avec la maps..... on reste trop souvent coincé sur un élément de décor, qui nous tue, ou qui nous déconnecte. Pas normal ça.

A moyen terme :

- une refonte sonore : des sons plus variés, plus sympa, plus fins. Et moins buggués.
- Un jeu globalement plus sexy : ce qui m'a plut sur War est aussi son principal défaut. Il est très basique. Quand je regarde les gens jouer à Wow, je trouve qu'il y a une sacré différence. Ya un truc qui manque à War. De jolis effets, pas forcément kikoo, mais un peu de fun . Seuls les orcs semblent mettre un peu de joie dans ce monde.

A long terme :

- Un Pvp/Rvr plus "bandant" . Le jeu s'articule autour de ça, et c'est très bien. Mais il manque de dynamisme. Effectivement, comme dit plus haut, une prise de fort plus interactive serait intéressante, avec un véritable intérêt à l'utilisation des armes de siège, des murs destructibles etc... Quelque chose de plus marrant que de regarder une poterne ou un bélier pendant une demi heure.

Bref, beaucoup de modif sur le fond plutôt que sur la forme.
Citation :
Publié par Esteal
Et merci de rester dans le ton, Gnark, gnark, gnark

Signé : un Aoutien de retour
c'est le premier, y'en aura d'autres. le bling c'est marrant 5 minutes.
très court terme (hotfix) :

- correction des bugs de voix à répétion dans les bivouacs ou les capitales ("groooar" "fouette moi" "hum hum" etc, etc...) ainsi que de certains mobs ou perso ("gruic gruic" ou les ingé qui tire en continue). De même, si d'aventure il décide de juste baisser le rythme de ces "sons d'ambiance", au moins les mettre à niveau avec le son en général (là ils sont toujours plus élévé que le reste du jeu ce qui agace d'autant plus)

- correction du bug qui parfois fait perdre les pédales au clavier (exemple : passé de pleine écran à fenêtré et vice versa quand on appuie sur la touche "entrée" du clavier principal)

- correction du bug "Du calme ! Réflechissez bien avant de parler !" qui apparait pour un oui ou pour un non, meme quand il s'agit de ta premiere phrase depuis 10 minutes...

court terme :

- refonte des éléments de décors donnant lieu à des stucks récurrent (table, pente, rocher, etc... de manière générale tout objet avec un angle)

moyen terme :

- renégocier l'accord avec Games Workshop qui, je le suppose, stipule que les armes et armures kikoo sont proscrites. Ca manque de couleur, d'effet d'aura, de relief...

- ... Et donc, relance une vague d'itemisation sur les heros et donjon. Faire un effort sur tous les aspects de l'itemisation, on manque de tout c'est bien simple, pas assez d'armes, de bijoux, de boucliers...

- mettre en place des donjons pve 12, 24 personnes avec des items non liés au joueur afin de...

-... permettre la création d'une vraie économie, 4 artisanats ne sont pas suffisant pour créer un réel besoin en gold. Ok c'est bien pour lutter contre les petits chinois, mais ca enleve une grosse partie de l'intéret de farmer. Hors farmer, c'est du end game les mecs. Vous vous tirez donc une balle dans le pied.

- travailler sur les systèmes de jeu et surtout les manières d'atténuer le fait qu'une faction domine outrageusement un serveur. C'est probablement le pire ennemi d'un gestionnaire de MMORPG : "perdre des clients parce que d'autres s'amusent... finalement ils ne s'amusent plus parce qu'il n'y a plus personne en face".

- revoir la gestion d'aggro et/ou le pathfinding, c'est souvent encore trop chaotique.

- créé des instants et surtout... plus d'interrupt et plus d'immun. En bref, une gestion plus sereine du rvr. Pour l'exemple, moi brisefer, ce qui menerve le plus c'est de me faire chain snare / root (je trouve ca atroce), de voir que le casteur continue a caster sans peine des que jai plus d'interrupt disponible (ba oué cest relou), de devoir attendre trop souvent pour pouvoir passer des competences (le cooldown c'est le mal)

moyen terme :

- ajouts de races, de classes, d'items, de donjons, de jeu end game.

- équilibrage de certaines classes, voir modification avec respec.

- modification du système rvr, afin d'avoir quelquechose de plus souple (dans l'idée toujours d'atténuer le fait qu'une faction puisse dominer outrageusement)

- plus de trucs pour pouvoir jouer à la poupée avec ses persos.

long terme :

- viser 2013 pour la release de warhammer 2, basé sur les points positif du 1, mais aussi des autres mmo a succes (daoc, eve-online, wow, etc...)
Virer le CDU aussi.

Faire une seule map d'open RvR, mais très grande, sans trop de couloir, un emain macha moderne quoi.

Refonte totale des CC, des immunes, implantation des CC de masses, virer le heal de tout ceux qui n'en sont pas, virer les AE de tout ceux qui n'en sont pas, virer la facilité à rez, implanter une grosse pénalité au rez, j'en ai plein la boîte ..., créer un impact royaume par le rvr.

Bref une refonte totale du Rvr.

Mais c'est trop tard je pense.
A court terme.

Régler le problème du lag en premier, ensuite je suis ok pour toute sorte de changement.

A moyen terme.

Refonte des cartes et rééquilibre des classes.

A long terme.

Un add on avec une troisième faction ( dsl pour les chatons).
Pour le cdu je suis complètement contre.
Un instant et un instant pas de cast c'est tous ce que ca veut dire.
Pas de CDU=Macro kikoo je te lache tous mes instants à l'inc, j'ai vraiment du mal à en voir l'interet.
Je trouve que certaine classe on un dps indécent et que entre certaine classe on se retrouve avec un grand écart qui ne devrait pas exister.
Que certains joueurs trouvent ces classes fine et arrivent à trouver ca normale.
Que les combats sont deja de plus en plus court et que si l'equilibre voudrait dire remonter au niveau des brutes de dps, au finale on divisera ce temps encore par deux.
Alors enlever le cdu c'est faire un remake d'un fps, ca rime à rien.
Citation :
Publié par Shaggath
Pour le cdu je suis complètement contre.
Un instant et un instant pas de cast c'est tous ce que ca veut dire.
Pas de CDU=Macro kikoo je te lache tous mes instants à l'inc, j'ai vraiment du mal à en voir l'interet.
Je trouve que certaine classe on un dps indécent et que entre certaine classe on se retrouve avec un grand écart qui ne devrait pas exister.
Que certains joueurs trouvent ces classes fine et arrivent à trouver ca normale.
Que les combats sont deja de plus en plus court et que si l'equilibre voudrait dire remonter au niveau des brutes de dps, au finale on divisera ce temps encore par deux.
Alors enlever le cdu c'est faire un remake d'un fps, ca rime à rien.
Bon, faut voir ou pour la majorité, les instants c'est un sort qui se lance quand on veut, du moment qu'on est pas incapacité/silence ou du genre.
Sur daoc, y'avait peu d'instant qui faisait des dd en faite, c'étais surtout du heal, debuff, mez et autre, les dd instants était assez ridicules et surtout fait pour interupt.
c'est surtout les heal instant qui sont assez a la ramasse du coup ici.
Si y'a un suppression du gcd, faudrait une suppression/reajustennet des dd instant, c'est vrai.
Je n'attend qu'une seule chose, que mythic arrête de se foutre de notre gueule.

Les phases 2 capitales sont plus que bugées, bugé c'est même pas le mot qui correspond.

Je leur laisse jusqu'au prochain patch pour corriger tout ça, si ce n'est pas fait je me casse sans aucun remord.

Hier soir Mythic a perdu beaucoup de clients sur Al, à tel point qu'un ultimatum va être lancé.
Y'a une différence entre CDU, instant, CD, temps de cast.

Le CDU ne vire pas le CD, d'un sort, il ne vire pas le temps de cast d'un sort et n'intervient pas dans un instant, il permet juste de ne pas enchainer rapidement ses compétences et de ne pouvoir réagir rapidement à un déblocage de ses skills.

Concernant les macros, c'est en théorie une volonté de développement ou non sauf erreur, comme les adds interface.

De plus, virer le CDU demande un accompagnement par une refonte de l'interrupt et des immunités.

Si à la base tu différencies pas tout cela, c'est sur que derrière, tu risques pas d'être d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés