Rappel Opération précommande Aion DLGAMER

Répondre
Partager Rechercher
Voici un rappel du déroulé de l'opération

Le 7 septembre 2009, vous recevrez un mail vous invitant à confirmer votre pré-commande du jeu Aion.

A cette occasion, les personnes ayant pré-commandé la version Standard d'Aion Digital pourrons upgrader leur achat sur la version Collector Digital .

Pour cela, il vous suffira ; :
- de cliquer sur les liens d’achat de la version standard ou de la version Collector que nous vous fournirons.
- d'utiliser dans votre caddie d’achat le code de réduction de 10 EUR qui vous avait été fourni dans votre premier émail de pré-commande et de régler la différence .

Vous pouvez accéder à votre coupon à tout moment depuis "Mon compte".
Voici quelques dates à retenir :

-06/09/2009 au 13/09/2009 Vous aurez accès à la bêta ouverte.
-07/09/2009 Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, ainsi vous pourrez payer la différence.
-18/09/2009 Vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages
-20/09/2009 Vous aurez accès au départ anticipé.

25/09/2009 Vous recevrez votre commande avec :
1)La clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts .
2)Une timecard de 7 jours pour toutes les précommandes passées avant le 25/09/2009.


Nous vous rappelons que la clé pré-commande que vous avez déjà reçue vous permet:

1)Activer les bonus standard dans votre compte AION.
2)Accéder a la beta ouverte D'AION.
3)Accéder aux serveur d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
4)Accéder au départ anticipé.

Nous vous rappelons que les bonus de la version Collector Digital sont intégrés avec la clé : ils seront donc disponibles à partir du 25 septembre .

The DLGAMER STAFF
donc aucun soucis pour prendre une version collector si on avait passé la précommande sur une version standard?
(je pensais qu'il ne restait plus de version collector disponible)
en effet.

c'est pour cette raison que des joueurs pourront avior leur version collector malgré le fait que les coffrets collectors (physiques) ne sont plus (ou presque) disponible
Citation :
Publié par Kemet
Les vrais hommes achètent la version digitale.
Dans ce cas, je suis fier de ne pas d'être un vrai homme qui se fait entuber de 60 euros pour un email avec un code à 20 chiffres
Je préfère payer 70 euros pour le CD, le manuel, la boite, la figurine, le poster, etc...
Citation :
Publié par Gaelynn
Les vrais hommes ne jouent pas aux jeux vidéo en se prenant pour des guerriers immortels armés d'épées de 3m de long
Je trouve que ce que tu as dis avec humour....ou pas est vrai......passez un certaines ages il faut savoir grandir même si c'est amusant les mmorpg !!
Il faut reconnaitre que les clients visées sont principalement les jeunes (adultes)!
C'est triste mais c'est comme ça !
Et ne me dîtes surtout pas oui mais c'est occasionnel
sa me ferai car la plupart des gens ici aurait été des Hardcors gameur
(car une fois qu'on touche a Aion on est et ok??)
si ils en avaient eu l'occasion,
Mais bon les facteurs comme:
-le(s) Boulot(s)
-les Besoins (dormir,manger,bouger,le sexe,les FEMMES ,caca,pipi ect...)
-les gosses
-les parents
-surchauffe (hé oui à force de monopoliser le pc....ben sa sent comme le brûler)
-ect mais bon ce sont les aléas de la vie !
nous empêches de profiter un max!!

Et pour la plupart des gens le cliché d'un gamer mmorpg:
GeekVictimeNerveuseComplexée c'est triste mais c'est ce que pense la plupart des gens a cause d'un jeu du style WO....euh (brûle les doigts quand j'écris ça)
qui a attiré la plupart des kikoolol de la planète qui se serait suicidé
pour 1 choco en moin dans leur paquet ou l'histoire de l'Allemand !
C'est vrai que tout les jeux ont leur lots de gros nerveuxquicassetout
par ce que il a perdus mais Wo... a un flux pas possible de psyko.
Voila comment un mmorpg for kikoo peut casser l'image d'un style de jeu.
Et qui se fait lyncher de geek quand il dit qu'il joue au mmorpg ?
Ben c'est les gameurs (adolescent pâle , maigre a lunettes zoom x100 ; 3Mpixel acnétique timide et des aires de psychopathes)!!

J'ai enfin finit de philosopher et je me rend compte qu'une phrase a put déclancher ce flux d'idéé en moi!!
les vrais hommes comme les véritables femmes sont celles et ceux qui savent jouer à tout âge..... On a le jeu irl pour se prendre au sérieux et aion pour se prendre pour des dieux.
Suffit juste de savoir faire la part des choses.

Amen mes enfants
Citation :
Publié par Kurita/Man kinD
Hmmm, si je transforme ma préco standard en collector je devrais re-rentrer un code sur mon compte NC Soft ?
Surement, mais ... ce n'est pas un drame ;p

Si ? ^^
Citation :
Publié par Kurita/Man kinD
Hmmm, si je transforme ma préco standard en collector je devrais re-rentrer un code sur mon compte NC Soft ?
tu va devoir rentré un code même pour le standart
Trop fort Anas01 tu n'a vraiment pas tord dans tes dires, d'ailleurs beaucoup ont du se reconnaîtres en espérant qu'ils ne prennent pas ça mal .

pour ma part mes enfants jouent avec moi pas plus de 2heures par jours c'est déjà pas mal, l'un est de corvée il sera healer, non mais, faut bien aider papa
Citation :
Publié par Etni
Trop fort Anas01 tu n'a vraiment pas tord dans tes dires, d'ailleurs beaucoup ont du se reconnaîtres en espérant qu'ils ne prennent pas ça mal .

pour ma part mes enfants jouent avec moi pas plus de 2heures par jours c'est déjà pas mal, l'un est de corvée il sera healer, non mais, faut bien aider papa
Merci merci de ton soutient
Moi aussi j'espère que personne le prend mal!
Tu exploites tes enfants
Si c'est sa êtres de corvée chez toi j'envie tes fils !
Avis a tous : Je vien de recevoir un mail concernant la précommande le message a une piece jointe, et bizarrement il es dans courrier indésirable alors jlé pas ouvert evidement, donc avez ou eu cela merci
Et c'est marqué en anglais. peut etre un piratage?
ca vien de support@dlgamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés