Rappel Opération précommande Aion DLGAMER

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galite
Et ont peut préco des version boite du normal ? ^^
Ça se passe comment exactement ?

En magasin, ou sur internet.
Tu peux préco des boîtes normales à la fnac, à micromania, à auchan, etc. etc. C'est exactement comme quand tu préco en collector : soit tu payes une petite somme qui sera déduite de ton achat final (suffit de ramener le ticket dans le magasin une fois les boîtes dispo), soit le kit de préco est gratos.

Tu peux le faire en ligne aussi sur la fnac, amazon, etc.

les bonus de préco collector = bonus de préco de version normale, c'est pareil.
Bonsoir,

Une petite question au sujet des preco ....

J'ai preco sur DLGAMER - je viens de recevoir le mail .... PAr contre ma gentille femme m'a aussi preco une version mais a la fnac !!!

Puis je 'annuler ' une preco DLGAMER ?? ben oui la version m'intéresse un peu plus

mes 10€ sont perdu ?? ou j'aurai un bon d'achat ??

Merci
Je ne sais pas si tes 10€ sont utilisables comme bon d'achat, mais tu peux facilement le simuler : met dans ton panier un jeu au hasard et rentre le coupon, valide (sans aller jusqu'à rentrer ton n° de CB bien sur) et regarde si la réduction est prise en compte.
donc j'ai commande aion par contre duant la procedure on ne peut chosir la langue c'est aion eu est ce bon pour la langue francaise merci de vos reponses
Apres validation et confirmation de preco DL Gamer, voici :

"Tower of eternity - Standard numérique EU Précommande disponible le 25/09/2009 a 00:01"

J'imagine qu'on recois reçois le code final à ce moment la
Je capte pas trop la démarche pour la pré-commande, j'ai déja pré-commander, la je reçois le mail mais il me dit pas de payer le reste ( 59.99 - 10 € ) mais il me dit de repayer 10 € ! Je ne suis plus la. Je parle de DL gamers
Logiquement tu ne dois payer que la difference entre le prix de ta version que tu achétes et les 10 euros que tu as déjà versé.
As tu bien renseigné le code de réduction que tu as reçu dans l'email lors de ta précommande ?
si tu as pré-commandé tu dois avoir un code de promotion qui se compose de 9 chiffres commençant par R53, R55, ou R56 suivi de 6 chiffres.
Si tu n'as plus le mail tu peux le retrouver dans ton compte dlgamer dans l'historique des commandes.
Dans le mail le code s'appel "Numéro de série / Code d'activation"
Citation :
Publié par mine12
oui j'ai la meme chose ce que je comprend pas c'est le minuit 1 lol alors que ca sort le 25 et pas le 26
Bah je vois pas ce qu'il y a de troublant ^^

les journées commencent pas a minuit chez toi ?

24 sept 23:59
tic tac
25 sept 00:00
tic tac
25 sept 00:01
tic tac envoi du mail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés