Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsuu
Pourquoi on ne pourrai pas patcher Aion(North America)? Ce n'est pas la même chose? Personellement dans mes paramètres de Aion(North America) et dans les options de langues,j'ai la case "Français" de coché.

Si en effet je me trompe alors cela voudrait dire que je doit réinstaller tout le jeu en Aion(normal) ?
Ba perso aussi je n'ai pas tout compris donc dans le doute je DL direct le jeux en 1.5 via bittorent .
Citation :
Publié par Lain_Iwakura
Oué trop cool ! je viens de finir le DL que j'ai lancé ce matin sur fileplanet (10h de DL) et là lors de la décompression ... erreur ...
je commence a renoncer a ce jeu
Si tu abandonnes dès que tu as un truc qui plante, je te conseille de renoncer au PC tout court
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si tu abandonnes dès que tu as un truc qui plante, je te conseille de renoncer au PC tout court
C'est gentil merci, à la limite je vais abandonner Aion tout court ça sera plus facile.
T'es un marrant toi, j'ai jamais vu un jeu où les gens ont autant de mal pour l'installer ... c'est n'imp
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faut avouer que leur lanceur fait n'importe quoi, tantot il se mets à DL les 3GO que l'on a dejà patché, tantot il affiche pret à jouer, tantot c'est game guard qui affiche une erreur alors que je ne l'avais pas tout à l'heure; tantot il affiche 1.4 tantot 1.5, Quand au reparer ça plante

Alors apres faut pas s'etonner que les gens n'y comprennent plus rien
Pour ma part je suis le truc classique et ca download a 800ko/s sans passer par des P2P. Avec un contenus douteux
J'espère que ca va continuer , j'ai le jeu et le patch a faire
Avant tout, Bonjour !
J'ai certaines question concernant cette mise à jour !

J'ai télécharger la version collector digitale de aion, J'ai participé au CBT, et j'ai "Aion ( north america)" sur mon launcher
Pour la 1.5,
- Je suis sensé installer le "Aion" qui est tout en bas du launcher?

ou

- Je dois simplement laissé "Aion (north america) " télécharger la 1.5 tout seul ( ce qu'il est entrain de faire ).( j'ai peur ensuite de devoir tout télécharger pour l'ouverture des serveurs anticipé) ?

Merci d'avance pour les réponses en espérant avoir été clair !
( sinon un petit tutoriel de quoi faire pourrait être pratique pour ceux qui sont dans le même cas que moi !)
Citation :
Publié par Lain_Iwakura
C'est gentil merci, à la limite je vais abandonner Aion tout court ça sera plus facile.
T'es un marrant toi, j'ai jamais vu un jeu où les gens ont autant de mal pour l'installer ... c'est n'imp
Plus sérieusement, calme toi un peu, respire un grand coup, et prend ton temps rien ne presse.

Tu verras qu'au final la solution a ton problème est simple c'est de download via le torrent complet.

Le jeu ne sera pas utilisable avant le 6 donc tu as largement le temps.
Citation :
Publié par nanoko
Faut avouer que leur lanceur fait n'importe quoi, tantot il se mets à DL les 3GO que l'on a dejà patché, tantot il affiche pret à jouer, tantot c'est game guard qui affiche une erreur alors que je ne l'avais pas tout à l'heure; tantot il affiche 1.4 tantot 1.5, Quand au reparer ça plante

Alors apres faut pas s'etonner que les gens n'y comprennent plus rien
mais cest trop ca !

jai toutes les couilles que tu viens de citer.. et now je DL tout a zéro via planet, car jen ai ras le bol.

ca marchait tellement bien jusqu'a maintenant cette beta, cetait trop beau ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais cest trop ca !

jai toutes les couilles que tu viens de citer.. et now je DL tout a zéro via planet, car jen ai ras le bol.

ca marchait tellement bien jusqu'a maintenant cette beta, cetait trop beau ?
Pour gameguard, je crois que c'est du au fait que leur site de mise à jour de gameguard est HS car ça marchait toute à l'heure

Si ça fait ça pendant l'exploitation du jeu ça va etre rigolo

Donc version complète ou pas meme tarif
Citation :
Publié par Kraal Osok
Plus sérieusement, calme toi un peu, respire un grand coup, et prend ton temps rien ne presse.

Tu verras qu'au final la solution a ton problème est simple c'est de download via le torrent complet.

Le jeu ne sera pas utilisable avant le 6 donc tu as largement le temps.
oUi ou tu attend 3 jours et via le luncher tu aura aucun soucis si tu as une bonne connexion .. Bref j'ai installé AIOn et il a aucun soucis sous WIN 7 64bits
c'est pas tres au point mais faut pas stresser la beta commence le 6 on a le temp oublier pas cela, on dirait que certains croient pouvoir jouer des ce soir, faut se calmer un peu ^^
Citation :
C'est toi qui voit. Par contre je rappelle que les erreurs sur une beta... c'est un peu le principe. Y'a qu'a voir Champion Online.

Ceci dit, je ne comprends pas que vous ayez effectivement des problèmes. Le launcher affiche bien "téléchargement lent" mais cela dure 1minute au plus. Faut juste le laisser tourner sans rien faire.

Dans l'ensemble j'ai jamais eut aucun soucis technique avec Aion. Absolument aucun, et dans mon cas c'est particulièrement rare.
J'ai mis le Launcher vers 13h, je suis à 34% à peine, mais j'ai du P2P qui tourne à côté et plusieurs PC connecté en WiFi qui utilise un peu de bande passante...
A noter ça varie beaucoup...
0% à 22% en 3h30-4h, 22% à 23% en 3h, 23% à 34% en 1h30...
Bonjour tout le monde , j'ai suivi ce tread depuis le début je me suis retrouvé dans ce qu on dit certaines personnes , moi aussi je n arrivais pas a dl le patch 1.5 a partir du launcher ce n'est pas grave car j'ai pris le link de yoko je crois DSL pour l'orthographe et donc a la fin du dl j'ai belle et bien copier le patch de 3Go dans le product file de aion sachant que j'ai un Aion NA mais quand je lance le launcher il ne reconnaît pas le patch je suis tjrs en 1.0.2.14
Et quand je tente de réparer y'a pas moyen j'ai une autre erreur et quand je force le lancement LA j'une nouvelle erreur par rapport a gameguard qui refuse de lancer le jeu car elle ne reconnaît pas l update enfin qlqchose du genre .
Merci d'avance pour vos réponses =) toujours sympa de suivre les débuts d'un mmo les betas et tout ça fait partie du charme après tout .

EDIT: je block a 97% du patch quand il essaye de le reconnaitre comme certain je crois que dois je faire
Bonsoir,

j'ai un gros soucis :

j'ai dl AION 1.5 full (9.1Go) sur fileplanet et après installation quand je le lance j'ai le message suivant :

"this program is unavailable in your country"

J'ai désinstallé puis réinstallé mais même soucis.

Merci pour votre aide.

EDIT : dsl je viens de voir qu'on traite déjà de ce problème ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19132861
Citation :
Publié par Lain_Iwakura
Peut-être parceque c'est ton seul jeu...

Non, sérieux... N'abandonne pas ---> Réfléchis!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés