Early acces et depart européen ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranord
Je suis clairement dégoûté même si je m'y attendais un peut ...
On aurais du mieux regarder, c'est de notre fautes, petitionon a cryptik pour qu'il nous ouvre le serveur
j'ai déjà ouvert un ticket, après tout ce sont eux qui m'ont confirmé que j'avais l'EA
Citation :
Publié par MarvelBoy
j'ai déjà ouvert un ticket, après tout ce sont eux qui m'ont confirmé que j'avais l'EA
c'est même pas ca, mais c dégeu en fait, on a payer le même que les autre, ca fou la rage ... je vois pas pourquoi tan de jeu autour de sa :/

ps: j'ai ouvert un ticket aussi ^^
Bon je peux toujours refiler le jeu à un pote c'est pas un soucis

Par contre pour jouer aujourd'hui quel est le meilleur moyen d'obtenir une clef EA ?

@Aranord : non nous n'avons pas payé la même chose
Bah non, beaucoup de ceux qui ont commandé chez Amazon (comme moi) ont reçu des clés foireuses et donc ne sont pas en jeu. En plus, Cryptic n'a pas trop l'ait de s'en préoccuper.
Citation :
Publié par Aranord
Tous le monde joue, sauf nous, 3 blaireau qui se sont fait avoir
on va se faire modérer quand les modo aurons fini de jouer
Mouarf je suis qu'il y en a plus qui se cachent !

Enfin ca n'est que partie remise !

Il y aura(it ??) un envoi de clés demain samedi, la dernière fournée (il paraît qu'il y en avait une chaque samedi)

NB: les boni seront donnés à la release bien sûr.
Moi je ne me plaint pas, commander chez D2D, j'ai juste été trop vite. D'ailleurs c'est moi qui est conseiller à mes frangins de commander ailleurs dès qu'il ont commencés à parler de l'early acces.

Pour les objets cadeaux d'après les posts officiels ils seront distribués autour du 4 sept.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Moi non plus je joue pas, le launcher me dit que le serveur de patch est down

Mais bon... moi j'ai pas préco, ni commandé quoi que se soit en fait ^^
Bizarre car le launcher je le passe tranquille, tu as peut-être un soucis de client.
Ou tu est mal tomber, insiste.

Moi c'est au moment de la connection a la création des persos que j'ai le message fatale: vous ne pouvez accéder machin chose...

D2D preorder, /em s'arrache les cheveux. La prochaine fois je prendrais mon temps lol
Si ton client est à jour possible que tu n'es pas besoin du serveur de patch, mais à part le serv de connexion, tout est down pour le moment il me semble.

Pour eux c'est le matin, zont toute la journée pour réparer ...
Pour tester j'ai désinstall ... et bien impossible d'accéder au serveur pour patch.

Toujours le même message que j'avais avec le client OBT :
No shards found : You have a ticket with 1 permission pairs, but no shards were found.
moi je suis arriver a l'écran d identification, alors au début il me disait " version missmatch" quand je rentrai mon code alors je me suis dis qu il falait peut etre re- rentrer ma clé, ce que j ai fais et mantenant il me dit que les server sont inaccessible.... ca merde de leur coté ou du mien, j ai lu qu il y avait des probleme avec les clé d amazone mais j ai preco a la fnac, elle sont bonne celle la ?
Citation :
Tous le monde joue, sauf nous, 3 blaireau qui se sont fait avoir
on va se faire modérer quand les modo aurons fini de jouer
Non, il y a moi aussi !! je suis au travail alors que j'ai une clé EA de la Fnac qui m'attends

Vivement 3h00 du matin que je puisse me logger. Le bon coté de la chose, c'est que cela m'évite le rush
Citation :
Publié par Aranord
Même chose ici je confirme pour seux qui ne suive pas l'autre fils de discu, D2D+6 mois d'abonement = AE ^^ YEESSS ^^
effectivement, merci de l'info
Citation :
Publié par Skjuld
Bah non, beaucoup de ceux qui ont commandé chez Amazon (comme moi) ont reçu des clés foireuses et donc ne sont pas en jeu. En plus, Cryptic n'a pas trop l'ait de s'en préoccuper.

Annule ta préco amazon et achète chez gamestop, c'est ce que j'ai fais, reçu une clé EA valide en moins d'une heure.
Bon ben j'arrive (normalement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés