Stigma calculator !!

Répondre
Partager Rechercher
il me semble pas l'avoir vu par ici (sinon tant pis c'était pas clair )
presque complet, il devrait le mettre à jour logiquement
(j'ai pas matté les autres classes, vu que je connais moins bien excepté le sorcier)

http://terhix.com/stigma/chanter.html

Merci à Terhix pour le boulot

http://www.aionsource.com/forum/chan...alculator.html

++
J'arrive même pas à trouver 8 stigmas potables pour mon rôdeur même en partant du principe peu probable que j'aurais en ma possession tous les stigmas... je me rends compte à quel point l'arbre du rôdeur est à pleurer
Citation :
Publié par Mygollas
J'arrive même pas à trouver 8 stigmas potables pour mon rôdeur même en partant du principe peu probable que j'aurais en ma possession tous les stigmas... je me rends compte à quel point l'arbre du rôdeur est à pleurer
Moi c'est dans l'autre sens avec le cleric
Merci pour le lien ^^
Niveau stigma faut retirer sur le rôdeur "griffon arrow" vu qu'il passe en skill book
Assassin : Retirer "Darkness Pattern Nova" (Asmo) et "Light Burst Signet" (Elyos)

Les autres classes je ne connait pas
Pour l'assassin dur dur les choix
Niveau rôdeur si on part sur un arbre (arbre 1) bah silence+sleep, dommage j'aurais bien vu retreating slash qui a l'air sympas.
Chez les rôdeurs, je ne vois pas:

f8a6426254f9acc2e9d03989.jpg Eye of Swiftness (Not up on AA yet) 10s Recharge: For one minute, your physical attack increases by 50% and attack speed by 20%, in exchange for 15m decrease in bow attack range. LvL 45 Stigma

Et Aionarmory ne le référence pas non plus. Quelqu'un a plus d'infos ?
Quelqu'un peut m'expliquer le système de stigmas ou me diriger vers un post qui en parle de manière précise ?

Je suis allé sur le site et j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

D'avance, merci
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
il en manque pas en clerc ??

je vois que l'aede en a 12, et les autres 13 (de stigmas basiques) alors que le clerc n'en a que 10 sur son calcu

hésitais pas à lui remonter les erreurs si vous en voyez

++

Ils sont bien tous présent pour le clerc.
Citation :
Le ranger possède 3 pièges dans ses stigma
D'ailleurs 3 pièges dans les stigmas... surtout qu'il y en a obligatoires pour les arbres... super mais ça ne sert à rien en vol et même s'ils sont plus puissants, ils prennent la place des pièges qu'on a déjà, et en plus c'est payant... alors 3 possibilités de stigmas de bouffées pour ça avec l'obligation d'en mettre pour en débloquer d'autres
Il y a une erreur dans l'arbre du spirit (enfin je crois).

Le Stigma of force (disponible sans prérequis dans la liste) a été renommé Slowing Shackles en 1.5 et est devenu le stigma avancé de niveau 2 de l'arbre 2 (l'icône est la même en plus).

En gros faut virer le Stigma of Force des stigmas sans prérequis, je crois.

Depuis le temps que je cherchais un site avec tous les stigmas 1.5 su spirit, avec un calculateur c'est encore mieux

Bon par contre bonjour la prise de tête. Ca me fait 4 combinaisons de Stigmas optimisées suivant le type de jeu (Solo, Groupe et avec Pet boosté ou non).
Quel dommage qu'on puisse pas changer facilement, on pourrait alors s'adapter à tous les styles de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés