Soirée JoL

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas envie de faire de la nécrologie de thread. J'en fais un nouveau :3

Il y a quelque années de ça, certain admin de cette section comptaient organiser un LAN sur Paris pour le lancement d'Aion.

L'idée est-elle enterré définitivement ou pas ?
Ca remonte tellement à loin que je ne m'en souvenais même plus.

Mais bon, Lianai (Si je ne me trompe pas) avait lancé ce projet mais ne s'occupe plus de cette section il me semble.
Y'aurait du saiks?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudrait peut être attendre que la release et les serveurs définitifs soient mis en place
L'animation a été lancée en 2007 puis annulée au fur et à mesure des multiples reports du jeu.

Avec la pré-commande du 20 septembre qui tombe pile le dimanche de fin du FJV, il y aura peut être moyen de faire quelque chose rapidos cependant ce sera totalement à l'arrache (départ vers une salle de LAN après le FJV ou que-sais-je encore). J'amènerais le client sur ma clef USB au cas où.
Chips = OK
Coca = Ok
Clope= Ok
Femme mode Afk = Ok
Enfants mode chez les grands parents = Ok
Maison mode grotte de Ben laden=Ok
Camouflage anti patron = Ok

Bon au final j'crois bien que je vais rester a la maison .
aucune salle de lan ne pourra supporter plus d'une quinzaine de personne sur Paris et qu'on ne me parle pas des milks qui n'ont absolument pas de configs adapté pour le jeu.

surtout qu'aion ne sera pas sortie à la fin du FJV ^^

bref sans salle...
HS : En parlant de Lianai, elle jouera à Aion ou pas ? J'l'aimais bien =D

Sinon, une soirée TS, j'imagine pas le bordel oO Surtout que rien qu'avec 5 personnes on ne me laissait pas parler alors avec JoL oO /fear

(mais j'ai de bonnes vidéos pour amuser la galerie, hein Foboz =D)

Edit : Han Looktaar, merci =D
Citation :
Publié par Kagura
Sinon, une soirée TS, j'imagine pas le bordel oO Surtout que rien qu'avec 5 personnes on ne me laissait pas parler alors avec JoL oO /fear
c est toi qui veut pas parler

Citation :
Publié par looktaar

voila, ca, c'est fait.
haaaaaa help je fais une attaque cérébralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ca me rappelle des souvenirs ça les soirées JOL pour les release La dernière jol-night-release que j'ai fait c'était à la sortie de BC... Mais il y en avait eu quelques unes avant aussi, nostalgie.

J'aurai été partant mais j'peux déjà pas venir aux FJV pour des raisons IRL, alors j'oublie. Et on doit se faire une sortie JoL-Swiss_users aussi un de ces quatre (y aura même le vil RdS de WAR)

Une prochaine release... Ca aurait été fun, de toutes les IRL jol que j'ai faites depuis 2001, les meilleurs étaient celles des releases. Celle de Burning Crusade fut enorme car Blizzard avait eux-meme organisé l'IRL à paris. Rooooh le couillon qui avait win la boite collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés