Early acces et depart européen ?

Répondre
Partager Rechercher
Il a été dit ça une page plus haut...

Citation :
Donc j'ai posé la question sur le site off de CO pour ma préco chez D2D et voici la réponse :

Citation:
lun, 08/24/2009
Bonjour,

Votre compte est bien lié à une clé de pré-commande, vous aurez donc accès au jeu pour le lancement anticipé (prévu le 28 aout).

Merci de votre intérêt envers Champions Online

Cordialement

L'équipe de Champions Online.

Curieux non ? ...
J'ai posé la question au service client de D2D pour savoir si l'on participait à l'EA.. et ben non..

Citation :
Thank you for contacting Direct2Drive Support. I apologize for the delay in responding to your inquiry.
Unfortunately, Direct2Drive does not participate in the Head Start program for the Pre-order of Champion's Online. However, the pre-order Champion's Online comes with a pre-order code providing the special features listed below:
Mechanoppendage Backpack: A multi-armed, multi-use backpack for the on-the-go gadgeteer. Ideal for heroes who juggle ideas, experiments-and enemies!
Access to the Champions Online Open Beta starting 8/17 and ending 8/27!
Again, we apologize for the inconvenienced you may have. Feel free to contact me with any more questions you might have.
Regards,

Cindy Le
Digital Distribution
Customer Service
Dernière fois que j'achète là bas..

Bon, CO dit qu'on y sera, et D2D ne semble pas être au courant...
J'ai une clef de pré order sur un nouveau compte mais qui ne donne pas accès à la béta. C'est possible que ce soit la clef de l'EA effectivement mais pour être sur, j'ai ouvert un ticket à cryptic pour savoir. Surtout que sur la newsletter, il est noté :

Citation :
If you pre-order from Gamestop or Best Buy (for US customers) or any United Kingdom, French, or German retailers, you’ll receive entry to our Early Start Program.
et dans les UK, il y a bien D2D... et après lecture, c'est le seul qui ne spécifie pas l'accès EA. Donc soit c'est une erreur de cryptic sur la mise en page, soit c'est D2D qui ne sais pas que sa clef donne un accès à l'EA...

Ca promet

Bon je verrais bien le 28 héhé
Bon, tout d'abord, j'ai "parcouru" le thread en diagonal, et ai l'impression que la réponse n'a pas été apportée.

Donc concernant l'Early access Européen, tout le monde le sait, il débute le 28 Aout (vendredi quoi).

Jusque la pas de soucis. Concernant la suite, une fois la release US arrivée, les Européens bénéficiant de l'early doivent normalement pouvoir continuer à jouer. Source? Le service client FNAC (ok, ils peuvent complètement se ch..r dessus, mais bon, tout de même pas à ce point).

Je vous donne copie du mail du service client, assez réactif d'ailleurs lorsque je leur ai posé la question par mail :

Citation :
Bonjour,

Pour participer au démarrage anticipé du jeu, vous devrez utiliser la clé béta fournie lors de la réservation.
Après le 27 aout (à la fin de la BETA ouverte) chaque joueur devra télécharger le logiciel client final du jeu sur le site officiel www.champions-Online.com et utiliser sa clé BETA pour jouer.
Le jeu recommencera alors à zéro et fonctionnera environ jusqu’au 9 Septembre, afin de laisser le temps aux joueurs qui ont réservé le jeu, de recevoir leur boîte et de transformer leur compte en compte final (en entrant la clé du jeu complet). Tous les progrès effectués depuis le 28 aout sont alors conservés.

En espérant que cette réponse vous donne entière satisfaction, nous espérons vous revoir très bientôt sur Fnac.com

L’équipe Gaming de Fnac.com
Donc normalement, sauf si la poste se pointe avec 6 jours de retard, ça devrait être bon pour les pré commande

Bon, et si la réponse avait déjà été donnée, et bien désolé... comme on dit c'est l'intention qui compte!!
J'ai reçu une clé d'amazon aujourd'hui, je copie le texte :

Citation :
Bonjour,

Suite a votre precommande du jeu 'Champions Online' sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus de precommande. Celui-ci vous donne droit a : un acces anticipe au jeu le 28/08/2009, 2 objets d'equipement a choisir parmi 10 pour booster les aptitudes de vos heros, 5 euros d' achat offerts dans le magasin en ligne du jeu pour obtenir des objets.

Rendez-vous sur le site officiel http://www.champions-online.com/node/112684 pour activer votre code :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Attention, ce code n'est valable que pour aujourd'hui, le 26/08/2009.
Là dessus, je vais sur le site off, j'entre ma clé et je reçois comme message : votre compte est déjà activé pour l'open beta (j'ai eu une clé fileplanet donc pourquoi pas).

Du coup, vu qu'il est dit que la clé doit être enregistrée ajd, je crée un nouveau compte, j'entre la clé et là, je reçois comme message : la clé a déjà été utilisé.


Bref, des avis ?


edit : ah bah ok, apparemment le 2ème compte vient d'être validé pour la beta, donc bon. Un peu mal foutu leur système. Je parle même pas du fait qu'à chaque fois que je me log sur le site off avec mon 2eme compte, ça me spam de message comme quoi le système n'arrive pas à trouver mon adresse email alors qu'ils m'ont envoyé un mail de confirmation de création du compte dessus.
Au lieu de prolonger l'ob , avancer l'EA aurait été plus sympa .
On a largement eu le temps de se faire une idée sur le jeu et de voir si on veut l'acheter ou pas .
A titre personnel j'ai testé la béta quelques heures , puis , j'ai arrêté et maintenant j'attends la release pour jouer car jouer pour voir tout être effacé je trouve pas ça super "bandant " c'est comme jouer 50 heures a un final fantasy sans sauvegarder sa partie !
Bref , vivement l'EA .
Citation :
Publié par kominext
Au lieu de prolonger l'ob , avancer l'EA aurait été plus sympa .
On a largement eu le temps de se faire une idée sur le jeu et de voir si on veut l'acheter ou pas .
A titre personnel j'ai testé la béta quelques heures , puis , j'ai arrêté et maintenant j'attends la release pour jouer car jouer pour voir tout être effacé je trouve pas ça super "bandant " c'est comme jouer 50 heures a un final fantasy sans sauvegarder sa partie !
Bref , vivement l'EA .
Pas de précipitation, je vois déjà les gens râler que: "le jeu sort bugger" , "le jeu n'est pas aboutis" etc...
La sortie du jeu est prévu pour le 1er sept et l'early pour le 28 août. Mais tous n'est pas encore au point, surtout au niveau des trads, je préfère une sortie a l'heure et le mieux régler possible.
Citation :
Publié par royraspail
Pas de précipitation, je vois déjà les gens râler que: "le jeu sort bugger" , "le jeu n'est pas aboutis" etc...
La sortie du jeu est prévu pour le 1er sept et l'early pour le 28 août. Mais tous n'est pas encore au point, surtout au niveau des trads, je préfère une sortie a l'heure et le mieux régler possible.
Si le jeu n'est pas prêt a un jour de l'EA il ne le sera pas pour la sortie du jeu donc autant nous en faire profiter tout de suite ( ceux qui acceptent de jouer a un jeu imparfait , car nous savons tous qu'il ny'a pas de MMO qui ne soit pas bugé a sa sortie )
Bonjour,

J'ai lu tous le tread mais je crois pas avoir vu l'heure de l'ouverture de EA. Enfin vu la com sur le lancement de Cryptic sa m'étonnerais pas trop. Merci et a bientôt en collant moulant
Ouaip , tout pareil. Je serai curieux et ravi de connaitre l'heure d'ouverture des serveurs pour demain, si toutefois quelqu'un dispose de l'info (rien trouvé sur le site officiel).

Selon l'heure, je filerai mon chiar à ma belle-mère ou j'enfermerai ma femme dans le placard.

Merci d'avance de toussa.
huhu, si je connais l'heure je m'arrangerai pour assoir ma femme devant son pc vu que j'ai reçu deux clé en pre order pour une seule commande (merci la fnac)

ah oui reste les enfants .
Bah j'ai hésiter à répondre, car la je suis pas sur de moi....

Mais bon je vais tenter un pari, si ouverture demain de l'early acces (on sait jamais en cas de problème de dernière minute), je dirais 19H, heures française. Puisque jusqu'à présent toutes les ouvertures de serveurs (closed et open) se faisait à cette heure là.

Mais bon tout ça c'est du pas sur du tout lol.
j'ai vu cela sur les forums officiels et même si cela ne vient pas de Cryptic, le gars semble certain de ses sources

Q. When is head start?

A. Head start begins Friday, August 28, and runs unil the game's official release date (September 1 in North America, September 4 in Europe). Cryptic has said that servers will be up at 10:00 a.m. PDT. That's 1:00 p.m. EDT, and 6:00 or 7:00 p.m. for most of our European friends.

C'est sur le forum du site champions online.

Donc si je lis bien, c'est 10H00 PDT, 13h00 EDT et 18 ou 19H pour les européens.
J'espere qu'ils sont bien preparés chez Cryptic, car ca a interet a tenir demain pour l'ouverture de l'ea ca risque d'etre le rush de la mort comme pour l'ob !!!
Pour répondre à ce sujet, j'ai précommandé le jeu à la fnac, reçu un code que j'ai entré et qui a débloqué une clé pré-order mais quand on lit le mail envoyé avec ce code, il est mention de pouvoir jouer dès sa sortie officielle(aucune date n'étant marquée) donc que faut il lire, la sortie officielle us ou la sortie officielle euro(puisqu'il semble y avoir un décalage)?
en utilisant mes clés qui sont sensés me donner acces a l'early start, tout ce que le site me dit c'est que j'ai activé "Champions Online Preorder"
En sachat qu'il y a plein de preorder qui ne donnent pas acces a la head start (D2D, etc...) et donc qui devraient afficher exactement le meme message, et en sachant que les gens qui ont acheté chez Gamestop ont le message "Preorder Gamestop", je me demande si tout est en ordre ou si je vais avoir des surprises??
Citation :
Publié par Zirdlatar [Azizlis]
le jeux est déjà téléchargeable, dans la partie mon compte du site officiel.

(dans le dashboard, dans product)

bon je débarque mais ...

faut se retaper le DL du client, ou bien un patch sera up demain pour le client OB ?
Citation :
Publié par Namoïr
en utilisant mes clés qui sont sensés me donner acces a l'early start, tout ce que le site me dit c'est que j'ai activé "Champions Online Preorder"
En sachat qu'il y a plein de preorder qui ne donnent pas acces a la head start (D2D, etc...) et donc qui devraient afficher exactement le meme message, et en sachant que les gens qui ont acheté chez Gamestop ont le message "Preorder Gamestop", je me demande si tout est en ordre ou si je vais avoir des surprises??
Perso , j'ai commandé sur Amazon.fr (qui propose l'EA) et dans mon compte j'ai aussi et uniquement l'intitulé "Champions Online Preorder" donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.


Ou alors je vais au devant d'une grosse déception d'ici demain soir...
Citation :
Publié par wolvii

Ou alors je vais au devant d'une grosse déception d'ici demain soir...
Porte pas la poisse toi ! j'ai envie de jouer demain pas modérer
Reçu ma clé headstart Game.co.uk ce matin.
Tout c'est bien passé, ils sont mou du reply mail mais si tu les agresses un peu verbalement ils semblent plus prompt .

@Aldarès >> Prévois le café/coca tu vas suer imo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés