Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Les hommes aiment aussi, bien sûr ce n'est pas une généralité, comme dans le premier cas.
Bref ça dépend de la mentalité
Mwé, je pense pas prendre trop de risque en affirmant qu'il doit y avoir bien plus d'hommes trainés par leurs princesses pour faire du shopping plutôt que l'inverse.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Mwé, je pense pas prendre trop de risque en affirmant qu'il doit y avoir bien plus d'hommes trainés par leurs princesses pour faire du shopping plutôt que l'inverse.
Clair, mais pas tant que le peu de gout pour le shopping des hommes, c'est notre façon de procéder qui est en cause, et qui fait qu'on peut pas trop faire de sorties shopping avec les nanas.

Shopping homme:
- Homme a besoin de s'acheter un nouveau futal
- Homme aller dans le magasin ou il sait qu'il trouvera un futal a son gout.
- Homme regarder, choisir, acheter futal & cassos.

Shopping femme:
- Femme a besoin de s'acheter un nouveau futal.
- Femme aller galeries commerciales
- Femme faire vite fait un saut chez le maroquinier voir les sacs
- Femme faire détour chez Bata, essayer 20 paires de pompes, pour ne pas en acheter une seule (ben oué, c'est pour un futal qu'elle est venue, pas folle la guêpe!)
- Femme faire pause casse-croute (Payer 6 fois le prix de son en-cas en galerie commerciale, le top!)
- Femme faire saut a Casa, regarde pleins de trucs moche, dégaine son portable, appelle pendant 20 minutes sa copine pour lui dire qu'elle a vu des trucs trop moche.
- Femme réaliser qu'elle a toujours pas son futal et qu'elle est a la bourre, se dépêcher ... merde, et si une jupe tout compte fait, c'était mieux ??? Femme appeler 20 plombes sa copine pour savoir ce qu'elle en pense.
- Femme enfin décidé. Ce sera donc une robe
- Femme retourner le magasin, cherche robe, appelle 6 fois ses copines, repère une robe, fait une pause pour aller manger un en-cas, revient au magasin, sa robe est plus là, retourne a nouveau le magasin, ne trouve pas une robe digne de ce nom, repense a cette paire de pompes chez Bata, retourne a Bata, achète sa paire de pompes, paye et se casse, il est 19h.

Tout ca, ca me fait penser que samedi je fait les halles pour rhabiller ma collégienne de fille ... avec elle ... oh putain .... j'vais y passer la journée ...
Citation :
Publié par Vilehaine
Tout ca, ca me fait penser que samedi je fait les halles pour rhabiller ma collégienne de fille ... avec elle ... oh putain .... j'vais y passer la journée ...
Ca va tu n'en a qu'une.
Si tu ramènes la meute à côté c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Ca va tu n'en a qu'une.
Si tu ramènes la meute à côté c'est perdu d'avance.
Elle me tane pour qu'on embarque une ou deux de ses copines avec ...

Citation :
Publié par Pile
Je pense que c'est un piège ( elles font pas leur shopping seules ensemble ? )
Encore un peu jeune.
pourquoi, si je fais pipi, puis caca dans les secondes qui suivent, je pisse de grandes quantités juste après avoir fait caca (ce qui par ailleurs, m'avertit que je n'ai plus besoin de faire caca)?
Y a-t-il une sorte de vessie planquée dans un secret level?
Citation :
Publié par Kurd
pourquoi, si je fais pipi, puis caca dans les secondes qui suivent, je pisse de grandes quantités juste après avoir fait caca (ce qui par ailleurs, m'avertit que je n'ai plus besoin de faire caca)?
Y a-t-il une sorte de vessie planquée dans un secret level?
La prostate est un peu plus détendue si ton gros colon est vide. Tu t'es jamais demandé pourquoi on passait par derrière pour aller voir ta prostate avec des gants en latex ?

Bref tu chie : ça détend tout le reste.
Citation :
Publié par Pile
Je pense que c'est un piège ( elles font pas leur shopping seules ensemble ? )
Vilehaine est un géniteur responsable !
Déjà que les djeunze disparaissent à Neuilly, qu'est ce que ça doit être ailleurs.

(Et puis bon le porte feuille s'en porte mieux)
Pourquoi quand je vois des gens de mon age j'ai quasiment toujours l'impression qu'ils font plus vieux que moi? (sentiment partagé par plusieurs personnes avec qui j'ai pu aborder le sujet)
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand je vois des gens de mon age j'ai quasiment toujours l'impression qu'ils font plus vieux que moi? (sentiment partagé par plusieurs personnes avec qui j'ai pu aborder le sujet)
Surement une réponse sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...light=conserve
+ ton bonus "fraicheur"
Nan ce topic ne répond pas plus que ça à ma question, c'est plus une impression qu'une réalité.... c'est pas vraiment simple à expliquer

@Vilehaine: non ça va très bien dans ma tête merci.
C'est pas une question a la con ça, c'est une question a ton psy.

Autant ça se trouve, tu ne te sent juste pas la maturité de ton age.

Citation :
Publié par Sanguine

@Vilehaine: non ça va très bien dans ma tête merci.
C'est plus une question d'ordre psychologique, si tu préfère.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quand j'arrive chez moi, j'ai toujours une très grosse envie de pisser, celle ou tu te dis que tu va te faire dessus.
Alors que 5min avant dans la bagnole, rien.

Pourquoi ? :'(
Je sais plus où j'avais lu ça mais il me semble que c'est une histoire de conditionnement.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quand j'arrive chez moi, j'ai toujours une très grosse envie de pisser, celle ou tu te dis que tu va te faire dessus.
Alors que 5min avant dans la bagnole, rien.

Pourquoi ? :'(
Tu mentalises ton accès aux toilettes, ton cerveau dit "ok, j'vais pisser maintenant"
De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés