Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais comment diable l'autocuiseur à riz sait quand le riz est cuit à point hein ? hein ? hein ?

PS : merci à ce topic de me permettre de poser une question si existentielle.
Je me demandais en regardant l'épisode 12 de la saison 5 de weeds. Si on a une numéro de fil d'attente (genre 167) et qu'on cherche à avoir un meilleur numéro en payant quelqu'un d'autre.
Est-ce qu'on dépense moins en payant directement un meilleur numéro (genre le numéro 100) , ou en demandant à plusieurs personnes d'échanger leur numéro (le 180, puis le 169, puis... jusqu'à 100). Parce vu que l'écart est plus petit, on paye moins. Mais on y gagne où on y perd ?

Citation :
Publié par Gers - Fely
Pas compris.
En faite ça a été édité. Mais avant, sur la version polonaise, le black était photoshopé et avait la tête d'un blanc et les mains d'un noir. En plus c'était mal fait...
Citation :
Publié par Gers - Fely
Ah ouais quand même
Oué c'est scandaleux de cacher la taille de la demoiselle sous pretexte de politiquement correct pour ne pas froisser les middleclass women un peu enrobées.
Arrivant après l'edit, j'ai cru qu'il s'agissait d'illustrer la verbosité du Polonais. Il leur faut deux ou trois plus de lettres pour dire la même chose que les Anglais...
Citation :
Publié par Delph
Pourquoi, lorsque l'on tombe, on a toujours tendance à ne pas lâcher ce que l'on a en main ?
Pour pas le casser ou risquer de le perdre?
Citation :
Publié par Delph
Pourquoi, lorsque l'on tombe, on a toujours tendance à ne pas lâcher ce que l'on a en main ?

Ca concerne certaine personne, d'autre comme moi lache ce qu'ils ont dans les mains pour pas ce faire mal.
Citation :
Publié par Delph
Instinct maternel, ou stupidité au choix. Perso, je jette le truc en l'air, je me ninja rattrape, et je rattrape l'objet sus cité.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Mais comment diable l'autocuiseur à riz sait quand le riz est cuit à point hein ? hein ? hein ?
Tout comme certains fours je suppose : y'a un programme étalonné par des gens qui font des tests de cuisson en fonction de la chaleur et de l'humidité des aliments.
Tiens, je me demandais si quelqu'un d'extérieur à ma famille connaissait cet alias. La loi de l'emmerdement maximal, aka la loi de la contrariété maximale, aka loi de murphy.

Question : Pourquoi les êtres humains sont les seuls à vocaliser sur cette planète ?
Citation :
Publié par Angora
Tiens, je me demandais si quelqu'un d'extérieur à ma famille connaissait cet alias. La loi de l'emmerdement maximal, aka la loi de la contrariété maximale, aka loi de murphy.
La bien connue L.E.M, qui peut aussi vouloir dire la Loi de l'Effort Minimum, un des grands préceptes de mon existence.
Citation :
Publié par Kåm'
La bien connue L.E.M, qui peut aussi vouloir dire la Loi de l'Effort Minimum, un des grands préceptes de mon existence.
Copain.
Citation :
Publié par Angora

Mais ils vocalisent d'eux-même ou ils répètent ce qu'ils entendent ?
Je vois mal un perroquet prononcer des mots qu'il n'a jamais entendu.
Citation :
Publié par Angora
Mais ils vocalisent d'eux-même ou ils répètent ce qu'ils entendent ?
Vocaliser est une action faites par la gorge et donc oui ils vocalisent et répète ce qu'ils entendent.
Si t'as question était plutot "Pourquoi les être humains sont ils les seuls à avoir un langage?"

Là faut que je me replonge dans mes bouquins de philo plein de poussière et moisi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés