[La Poubelle du Mercredi]

Fil fermé
Partager Rechercher
merci merci autan de post pour moi c'est trop généreux le temps que je ne suis pas en cours je m'enfou un peu de l orthographe et de la grammaire aucun de vous ne mérite qu'on soigne son orthographe ou que l'on corrige sa grammaire
Citation :
Publié par anas01
merci merci autan de post pour moi c'est trop généreux le temps que je ne suis pas en cours je m'enfou un peu de l orthographe et de la grammaire aucun de vous ne mérite qu'on soigne son orthographe ou que l'on corrige sa grammaire
C'est pas une question d'être en cours ou pas.

C'est un minimum de respect pour ceux qui lisent.
Citation :
Publié par Lyeos
Hahaha, qu'est-ce qu'on peut se marrer pendant les heures d'attente au boulot.
J'adore JoL rien que pour ça
Mais bon, mieux écrit ça serait plus agréable à lire....

Malheureusement, effectivement.
Mais vus ta roxxitude on va pas te voir bien longtemps
je me suis permis de te corriger....on parle on parle mais on ne fait pas attention
Citation :
Publié par anas01
merci merci autan de post pour moi c'est trop généreux le temps que je ne suis pas en cours je m'enfou un peu de l orthographe et de la grammaire aucun de vous ne mérite qu'on soigne son orthographe ou que l'on corrige sa grammaire
T'es sur un forum p'tit con !

C'est dans la charte d'écrire correctement.

Encore une fois t'es pas sur jeux-vidéo.com ou sur TFI-forum.
comme tout le monde clkgtsr_1107894110_iwhbtl.gif

Citation :
Publié par Cap'n
T'es sur un forum p'tit con !

C'est dans la charte d'écrire correctement.

Encore une fois t'es pas sur jeux-vidéo.com ou sur TFI-forum.
Citation :
Publié par Cap'n
T'es sur un forum p'tit con !

C'est dans la charte d'écrire sans insulter les autres.

Encore une fois t'es pas sur jeux-vidéo.com ou sur TFI-forum.
désolé c'était trop tentant
Citation :
Publié par anas01
je me suis permis de te corriger....on parle on parle mais on ne fait pas attention
OMG, merfci Ô gren h4ppeautre!!!1
tu n0us seauvhe làh vy ah t0u55€!!
Citation :
Publié par anas01
merci merci autan de post pour moi c'est trop généreux le temps que je ne suis pas en cours je m'enfou un peu de l orthographe et de la grammaire aucun de vous ne mérite qu'on soigne son orthographe ou que l'on corrige sa grammaire
attention le manque d A ion nuit gravement a la santé MENTAL

Citation :
Publié par DylaNolife
Je préférai aller à la GameCom que tirer mon coup... mais je fais aucun des deux.
Et je préferai tirer mon coup a la GamCon
Citation :
Publié par Cap'n
T'es sur un forum p'tit con !

C'est dans la charte d'écrire correctement.

Encore une fois t'es pas sur jeux-vidéo.com ou sur TFI-forum.
ololo "c'est marqué dans le règlement article 14... " tes vraiments un geek l'ami

ps: je ne suis jamais allez sur jv.com sur tfi ouI et je l'assume c'est bien les geeks se rebellent en même temps vous êtes en communauté c'est plus facile de vous imposez contrairement a quand vous êtes seul dans la vie que vous ne connaissez pas
Citation :
Publié par anas01
je me suis permis de te corriger....on parle on parle mais on ne fait pas attention
Quand on corrige on le fait bien, noob. (et lol l'excuse des cours...)

=> Vu


Bienvenue en blacklist, désolée t'as pas beaucoup de compagnons, tu feras avec !
Citation :
Publié par Cap'n
T'es au courant que c'est des acteurs et que tout est fait pour abrutir la population française déjà bien atteinte ( arf t'en fais partie donc ) ?
+1

En plus d'être une chaîne pour débiles profond TF1 est en plus la chaîne du gouvernement, elle nous dit à tous les 20H que tout va bien en france ..... navrant
Citation :
Publié par silmantis
Je m' attendais à une vidéo bien sympa vu le titre....
En même temps, en voyant le nom de l'op du post fallait s'en douter ...
Citation :
Publié par anas01
l'antithèse du geek
Tu nous traite de geek, mais c'est pas nous qui avons ouvert un post aussi inutile " paske jmenui ta vu tu voi 1111!!!1111 " sur jol, à 11h00, un mercredi ...

Et qui y reply toute les 2 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés