[La Poubelle du Mercredi]

Fil fermé
Partager Rechercher
oué c'est dommage en essperant qu'un modo ne passe pas par la alors dépechez vous ,
non je ne suis pas un abrutis , dailleur me suis fait virer du site abrutis.com
C'est tellement flagrant que je m'ennuie?
Dailleur je fait ce topic pour sa....donc je ne suis pas le seul a m'ennuyer ici je me sens moins seul vue les gens qui réponde.....
Citation :
Publié par anas01
oué c'est dommage en essperant qu'un modo ne passe pas par la alors dépechez vous ,
Tu as quel âge sérieusement?
Au bout de xx post fermés tu n'as toujours pas compris qu'ils n'ont pas leur place ici?

Les modérateurs ne sont pas des bots, ils acceptent ce post pour aider la communauté, pas pour devoir passer leur temps à fermer ce genre de post.
Citation :
Publié par Wotech
Tu as quel âge sérieusement?
Au bout de xx post fermés tu n'as toujours pas compris qu'ils n'ont pas leur place ici?

Les modérateurs ne sont pas des bots, ils acceptent ce post pour aider la communauté, pas pour devoir passer leur temps à fermer ce genre de post.
regarde le titre je pense que ce topic merdique vaut largement les merdes que l'on trouve parfois du style "quel sont les plus de aion?"
ou "qu'est ce que vous n'aimez pas sur aion?"
Citation :
Publié par Wotech
Tu as quel âge sérieusement?
Au bout de xx post fermés tu n'as toujours pas compris qu'ils n'ont pas leur place ici?

Les modérateurs ne sont pas des bots, ils acceptent ce post pour aider la communauté, pas pour devoir passer leur temps à fermer ce genre de post.
+1

IWH

Fais gaffe le ban va te pendre au nez anas01.

Citation :
regarde le titre je pense que ce topic merdique vaut largement les merdes que l'on trouve parfois du style "quel sont les plus de aion?"
ou "qu'est ce que vous n'aimez pas sur aion?"
Non, c'est pas comparable, vraiment pas.

Tu sais sur JoL y a d'autres sections que Aion pour parler d'autre chose et te déofuler un peu (bien que ça n'aurait toujours pas sa place à mon avis).
Citation :
Publié par Ystriane
Ils sont dans jeu ou ils doivent se battre pour leur secret.

et résultat, il le disent à d'autre personne dans la maison.

C'est du m'importe quoi.
En attendant sa permet de passer le temps en attendant l obt ou la release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés