Vidéo de la game com 09

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit en fait de l'interview de deux "joueurs lambda" qui ont essayé Aion et qui répondent, sur la base de leur expérience, aux personnes néophytes. Enfin, je dis "joueurs lambda", mais ils sont plutôt dans la catégorie hardcore. Bien évidemment, ils n'ont que du bien à dire sur Aion et sur ce qu'ils en ont vu .

Concrètement, on n'apprend rien, du moins si on a joué, comme les deux personnes interrogées, sur la bêta. Mais pour quelqu'un qui n'a pas essayé le jeu, je suppose que ça peut passer pour une sorte de témoignage "authentique" puisque venant de deux personnes extérieures au staff de NC West.
Kungen c'est juste le leader de la meilleure guilde pve de wow depuis un bout de temps Nihilum puis Ensidia. S'ils venaient sur wow ca serait pas un mal sauf qu'ils vont finir tout le contenu en 3 semaines.
Ouais vu le malaise et limite les tics nerveux de la meuf, elle doit pas beaucoup sortir de chez elle.

pas bien interessante comme interview, mais merci ceci dit
Je me suis arrêté au tout début quand Liv dit "I'm really really excited"... parce que je savais que la suite allait me décevoir d'après vos commentaires donc je voulais rester sur une note positive.
Citation :
Publié par Mygollas
Je me suis arrêté au tout début quand Liv dit "I'm really really excited"... parce que je savais que la suite allait me décevoir d'après vos commentaires donc je voulais rester sur une note positive.
Je me suis arrêté au même endroit pour faire comme toi

J'espère que les Ensidia vont inc.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je me suis arrêté au même endroit pour faire comme toi

J'espère que les Ensidia vont inc.
Ils vont jouer Elyos, du coup on sais deja quelle sera la faction qui fera les First Down
Mais bon, c'est assez marrant de voir Kungen et sa guilde passer a Aion, ils ont ete des années les chouchoux de Blizzard ( Ouverture anticipé des instances pour les membres de la guilde etc..)et now peux etre ceux de NCsoft
Le type dans la vidéo dit qu'ils vont conitnuer à jouer a wow et qu'il ne va pas rusher le lvl 50...J'crois qu'ils vont rester fidèle à blizzard ou alors ils ont étés payé par ces derniers
Jtrouve domage pour ensidia restant finalement sur wow, et je reste sceptique sur le futur d'aion, finalement y a pas tant que ça de guildes "porteuses" comme il fut le cas sur wow.

Le pire est de voir les mêmes "guildes" d'aoc et warhammer venir à chaque sortie d'un nouveau mmo, l'histoire semble ce répétai
Citation :
Publié par Jehudyel
Ouais vu le malaise et limite les tics nerveux de la meuf, elle doit pas beaucoup sortir de chez elle.
Elle l'a dit elle même, elle est devant sont écran depuis l'age de 14 ans, ça aide pas
Citation :
Publié par Bitokaylol
Jtrouve domage pour ensidia restant finalement sur wow, et je reste sceptique sur le futur d'aion, finalement y a pas tant que ça de guildes "porteuses" comme il fut le cas sur wow.

Le pire est de voir les mêmes "guildes" d'aoc et warhammer venir à chaque sortie d'un nouveau mmo, l'histoire semble ce répétai
Y'a pas que WoW dans la vie et heureusement. Des super guildes Françaises comme étrangères qui viennent d'autre mmo il y en a un paquet.
C'est quand même dommage, j'ai trouvé les questions bien pourries. Il aurait été plus intéressant de pousser Kungen a expliquer pourquoi il comptait jouer sur Aion en parallèle de WoW, à quel rythme etc. chose que Nihilum ou SK n'avaient pas vraiment fait lors de sorties de mmo' antérieurs.

Les raisons on les connait bien sur, mais ça aurait sympa de leur faire sortir de leur propre bouche. Maintenant, ils se seraient pe retenu de totalement expliquer les raisons pour lesquelles ils ne se focus plus entièrement sur WoW (je parle des joueurs, pas de la "franchise" Ensidia qui peut être multimodale).

Enfin, ça fait bizarre de voir Tjani et Kungen sur un stand autre que celui de Blizzard ^^
Ca fait plaisir je trouve !

ps @Urican: enfin là c'est pas une "super guilde", c'est un groupe qui a un écho énorme dans une communauté massive. J'suis pas fanboy hein, c'est juste un fait. Wraith (1er fr) irait sur Aion, l'écho ne serait pas le même puisque leur rayon d'influence ne serait "que" français (et j'ai un respect absolument énorme pour cette guilde).
C'pas l'bon jeu si ce gars fait que du PvE, surtout que les gros Boss du titre sont sur la map, enfin une partie. Il suffirait qu'un bus soit au courant de leurs sorties pour ruiner leurs try successifs ... Comment ça de l'anti-jeu ?
Citation :
Publié par Bitokaylol
Jtrouve domage pour ensidia restant finalement sur wow, et je reste sceptique sur le futur d'aion, finalement y a pas tant que ça de guildes "porteuses" comme il fut le cas sur wow.
99.99% des joueurs en ont rien à carrer de ces guildes
Ensidia je connaissais pas, normal je joue pas a Wow, ils auraient mieux fait de venir faire du GvG sur Guild Wars on aurait vu si ils étaient vraiment de taille
+1 avec la majorité des choses qui ont été dit (ça fait avancer les choses ça ).
Mais franchement, "super une guilde spé PvE vient sur Aion! Ouai..."

Moi se qui me chagrine, c'est qu'on donne la parole à se type de personnes qui n'ont même pas le "profile" d'un joueur de Aion. On comprend très aisément pourquoi, une fois de plus Nc tenter de "piquer" encore plus de joueur à WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés