du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
le rez de masse compense t'il les rez-bot méné/RK qui restent hors combat ?
(aka "pvp de developpement durable")
Je ne crois pas, sauf dans le cas de prise de fort par les héros.
Je suis d'accord avec toi Tarromain..sauf que jusqu'à preuve du contraire, en boule les héros se font rôtir .

Et perso, je préfère de loin un bon rush.....ça a son avantage aussi et ça force l'amélioration car prise d'initiative ce que les héros ne font jamais (ou très rarement) d'où leur passivité.

Exemple hier soir
Citation :
Publié par Tarromain
Le combat dit "en boule" est utilisé par les heros pour la principale raison que ça optimise l'aoe bien propre aux heros. Un coup de goudron en plus, et :
*les ouargues vont prendre tellement cher qu'ils feront plus grand chose (l'aoe ça fait mal)
*les faucheurs aussi (moins)
*les coups de cor champions permettent de respirer véritablement.
pendant ce temps, les cambrios et mds spé cc ennuient les grosses gnégnées/healeurs qui se trouvent derriere.
Après pour les heros le souci réside toujours dans le rez de masse cdg...

En clair, si le raid heros a un minimum de champions/mds dps, cette tactique avantage indubitablement les heros.
Ha voilà quelqu'un d'accord avec moi ^^

Citation :
Je suis d'accord avec toi Tarromain..sauf que jusqu'à preuve du contraire, en boule les héros se font rôtir
Oui mais pour ça faut du FN en nombre et si en face le raid héros est malin et avec du mds. Ils peuvent réussir à soigner convenablement. Je sais tu vas me dire, ça fait beaucoup de si, mais n'empêche que ça n'a rien d'impossible, ça demande juste une bonne organisation côté héros et moins de FN. Bon je crois que le plus dure, ça va être moins de FN (bouh et c'est un FN qui dit ça, une honte je vous dis )

Citation :
@Thesith : ton idée de traque de l'autre est très bien (je l'ai bcp fait sur Estel). Encore faut il que l'autre en face daigne bouger de ses NPC. Et puis bon, avec les traques et toussah, l'effet de surprise c'est comment dire.....nul Un raid monstre ou héros qui se fait surprendre, c'est que les pisteurs n'ont pas fait leur taff.
Non mais je parle même pas de traque vu que ça peut alerter l'ennemi, mais juste d'observation. Certes pour les héros c'est plus compliqué, même avec cambrio. Mais il suffit qu'il fasse un peu de dada dans les zones où y a peu de chance de voir les monster et le reste du temps à pied. Là il localise, et informe le raid héros qui peut rapidement arrivé sur place à dada (la carte fait pas 50km). Alors certes y a toujours le risque que le raid héros se fasse localiser avant d'arriver sur les monster.

Mais le but c'est bien de se taper dessus et pas de s'éviter. Et je trouve que c'est plus intéressant un combat dans cette optique, que celui qui consiste à se mettre d'accord à l'avance d'un lieu de rencontre.

Et pour le reste, clair que si le raid monster/héros campe dans les pnjs, ça va pas avancer à grand chose de faire de l'observation. Quoique ça se discute, imagine le cas de figure monster sur pont sud à attendre. Il est facile pour les héros d'envoyer quelques membre de leur raid camp sud, pour attirer le raid monster. Et pendant ce temps le gros du raid héros fait le tour (en capturant le pont) pour prendre par derrière le raid monster qui est alors coupé de toute retraite. Avec la panique assuré dans leur rang (ça fait toujours drôle d'avoir soudain tout un groupe qui t'arrive par derrière). Y a quand même largement de quoi faire pour faire bouger le pvp et des combats sympa, pour devoir en arriver à organiser à l'avance tout.... Ca perd de son charme (ouai je sais la guerre c'est moche ).

Citation :
Bah évidemment qu'il y a le cd mais tu as rarement un seul cdg en face si tu vois ce que je veux dire .
Exemple, un demi raid avec un cdg dans chaque groupe, tu rez tout le monde d'un coup, à 60% de moral. Largement de quoi faire pencher la balance.
Ouai enfin ça ça marche si le raid héros est déjà bien entamé, s'il a encore la plupart de ces combattants. Allez stun de zone, aoe en tout genre et tes monsters ils retournent manger les pissenlit par la racine.

Citation :
C'est malheureusement ce qui manque.. autant du coté héros, que du coté monstre (je parle bien d'une guilde avec une line-up fixe de 24 joueurs).
Oui mais non, parce que si tu avais ça en jeu il faudrait vraiment que les monster soit en surnombre permanent pour réussir à faire quelque chose. Parce que un raid de 24 héros avec une discipline de fer, il va exploser les monster. Même si ton raid monster c'est également un raid discipliné.
On serait en fait dans le cas de DAOC ou un groupe de joueur, arrivait à exploser tout un bus grâce à leurs rangs. Là tu aurais un raid héros qui exploserait grâce à leur contrôle de foule et aoe supérieur à celui des monster.

Donc heureusement qu'on a pas de raid héros bien structuré, sinon les monsters pourraient pleurer là.
En fait, c'est les données du jeu qui veulent ça.
Les monstres sont davantage faits pour les rush "droit au but", ils n'ont pas de zone, mais des sprints permettant de prendre l'initiative brutalement. Au contraire des heros.
Pour les heros, une bonne partie des degats de zone se perdra en rushant "style faucheurs". De plus, le raid a tendance à laisser ses healeurs à l'arrière, ce qui fait que leur protection est grandement diminuée.
Un raid "boule" de heros ne gagnera pas obligatoirement en raison d'autres facteurs à prendre en compte (compo, nombre,...), mais augmentera ses chances de victoire.
Après, nul doute qu'il faut aussi rester mobile sur la map, et rester réactif pour former la boule aussi vite que possible.

Quant au rez cdg, je le répète, il peut faire pencher la balance (et le fait souvent).
Pencher la balance, ça veut dire que la situation initiale c'est un combat somme toute équilibré. Imaginons que les heros ont un léger avantage, du style il reste quelques heros debout pour les deux cdgs adverses pas encore assist, rez de zone et l'avantage passe complètement aux monstres.

Quant au rez hors combat, il peut etre pratiqué coté monstre avec un profa, et est facilement éventable (une bonne fleche).
Citation :
Publié par Tarromain
Quant au rez hors combat, il peut etre pratiqué coté monstre avec un profa, et est facilement éventable (une bonne fleche).
avec un grooooooos CD
Citation :
Publié par Tarromain
En fait, c'est les données du jeu qui veulent ça.
Les monstres sont davantage faits pour les rush "droit au but", ils n'ont pas de zone, mais des sprints permettant de prendre l'initiative brutalement. Au contraire des heros.
Pour les heros, une bonne partie des degats de zone se perdra en rushant "style faucheurs". De plus, le raid a tendance à laisser ses healeurs à l'arrière, ce qui fait que leur protection est grandement diminuée.
Un raid "boule" de heros ne gagnera pas obligatoirement en raison d'autres facteurs à prendre en compte (compo, nombre,...), mais augmentera ses chances de victoire.
Après, nul doute qu'il faut aussi rester mobile sur la map, et rester réactif pour former la boule aussi vite que possible.
Non, coté héros la "boule" donne une fausse impression de sécurité moisie.
En vérité un mec qui se fait focus dans la boule, sans bouger, en se sentant en sécurité, par 6 fn et 3 araignées il s'en sort pas (et si c'est ton méné, t'es bien dans la mouise, voire même le dit mds qui spam soin blessure, imaginons ). Et cette compo la, bon, c'est quasiment une base quelquesoit le serveur.

L'idéal, c'est et ça restera un énorme rush de héros qui aoe à coté des heals (cdg/profa) et des Fn qui ont tendance a rester dans le meme coin. Avec un back régulier sur les heals pour clear les éventuels fufus. Parce que la le mec qui se fera assist (un machin en tissu, un chasseur, que sais-je encore) il le sera pas par des fn, trop occupés a courir dans tous les sens pour arreter de prendre des coups, mais par des faucheurs et autres ouargues au cac.

Et c'est là que le bat du pvp de Lotro blesse : les dits "faucheurs et autres ouargues au cac", tu peux les gérer comme des pnjs, coté héros. Le mec assist tourne dans du goudron, et les classes cac monster se retrouvent avec 3 ou 4 poussières de cambrio. Et la, bein les dites classes cac peuvent plus taper, donc à quoi bon s'acharner à les tuer ?
La poussière en aoe stackable reste surcheat, à quand le nerf ?

Donc faut cesser les arguments d'immobilisme spé héros de ce type "ouais nous on est pas faits pour rush". Bein non, c'est vrai, y'a pas une classe qui file un sprint de 20 secondes à tout son groupe tout en rajoutant 1k pv au dit groupe au passage (Capibot). Y'a pas les meilleurs classes de dps en mouvement coté héros (Runekeeper, du 1k en critique en mouvement). Et y'a surtout pas les meilleurs aoe (Champion, lame déchainée, 13 cibles).

Y'a pas tout ça, on m'a trompé !
va pas froisser les heros avec tes arguments, surtout le dernier paragraphe, qui est on ne peut plus réaliste.

les pauvres heros ont toujours les memes raisons ( qui a dit fausses raisons ? )
trop de rez cdg, trop de bulle, trop de fn, trop chocolat, .....
Pour une fois, je suis d'accord avec Ingor...;ça arrive quand même

La boule ça pue....rushez et vous verrez que vous serez de plus en plus solides et expérimentés...l'initiative, y'a que ça de vrai !

Citation :
Oui mais pour ça faut du FN en nombre et si en face le raid héros est malin et avec du mds. Ils peuvent réussir à soigner convenablement. Je sais tu vas me dire, ça fait beaucoup de si, mais n'empêche que ça n'a rien d'impossible, ça demande juste une bonne organisation côté héros et moins de FN. Bon je crois que le plus dure, ça va être moins de FN
Quand je disais "rôtir" cela signifiait exploser en fait....aucune référence au Fn. Avec ou sans, en mode boule c'est la mort assurée

Cette technique peut être très utile dans un fort en revanche (et encore que) mais en plaine c'est totalement inutile.
Chez les deux côtés c'est comme ça.. les monstres en boule c'est juste une vaste blague Champion, mds et même méné en dps faite vous plaiz !

En héros c'est la même chose. Moins pertinent vu le peu de dps de foule en monstre mais c'est pareil le résultat c'est la mort !

La boule c'est bien aussi pour passer hors combat et rez a l'abri derriere un arbre

Qui a dit ça tbag que j'aille l'embrasser

En plaine la boule ? Inutile ou pas si c'est les héros qui wait les cac feront pas grand chose et après on envoie un certain mds (allez savoir qui) faire un bel ent et pouf les fn qui tombe
Citation :
Donc faut cesser les arguments d'immobilisme spé héros de ce type "ouais nous on est pas faits pour rush". Bein non, c'est vrai, y'a pas une classe qui file un sprint de 20 secondes à tout son groupe tout en rajoutant 1k pv au dit groupe au passage (Capibot). Y'a pas les meilleurs classes de dps en mouvement coté héros (Runekeeper, du 1k en critique en mouvement). Et y'a surtout pas les meilleurs aoe (Champion, lame déchainée, 13 cibles).
Citation :
va pas froisser les heros avec tes arguments, surtout le dernier paragraphe
Eheh, certains balancent vraiment des gros taunt au camp d'en face sans réfléchir. Bizarrement, là, ça me choque pas. C'est même plutôt vrai en fait !
il y a un déséquilibre en théorie, encore faut il que chacun joue correctement sa classe, notamment en raid, pr optimiser le groupe... Ya des compétences que certains utilises rarement alors qu'elles sont redoutables.

Eh oui, certains ont une irrésistible envie de taper comme le dit gestumblindi mais des fois on peut être plus efficace autrement Moi la première j'avoue ne pas maitriser complètement ma classe et j'en apprend tous les jours.

Il faut faire avec ce qu'on a en face. Quand j'entend "les monstres veulent faire de la plaine?Qu'ils prennent des classes exprès", ça me hérisse....chacun joue ce qu'il veut, suffit de s'adapter. On a pas de healer dans notre raid? eh bah on fait sans! pas de MDS, pas de cambi? eh bah on fait différemment...

Question stratégies c'est pareil, la boule peut fonctionner pour l'avoir vécu, ça dépendra de la réaction en face, bientôt en test la technique du flower power dans les landes affaire a suivre...

Pr les "leacheur" pareil, les landes sont a tout le monde, veulent pas rentrer dans le raid? un peu chiant mais c'est leur droit...
_ _ _ _

GG les héros et les monstres hier, ça n'a pas toujours été simple et ya eu du poutrage en boucle et le buffet plutôt à volonté. Au moins les monstres ne se sont pas découragés a force de se prendre des bus et pour les héros même quand ça sentait pas très bon, ça n'a pas baisser les bras.

Les deux camps ont plutôt bien joué le jeu! 4H de raid presque full non stop c'était très bon
la boule peut être efficace a condition d'avoir les bonnes classes et c'est un mode défensif.

Biensur que les héros peuvent être offensif, mais de la meme façon, il faut aussi les bonnes classes pour cela.
Citation :
Publié par Undoi
la boule peut être efficace a condition d'avoir les bonnes classes et c'est un mode défensif.

Biensur que les héros peuvent être offensif, mais de la meme façon, il faut aussi les bonnes classes pour cela.
Ben les héros ont ce gros avantage de pouvoir jouer offensif ou défensif du fait de leur panoplie de sort. Essaye de jouer défensif en monster, tu vas rien faire, enfin si te faire exploser.

Citation :
Eheh, certains balancent vraiment des gros taunt au camp d'en face sans réfléchir. Bizarrement, là, ça me choque pas. C'est même plutôt vrai en fait !
Ben oui que c'est vrai. Moi j'ai toujours trouvé mon mds abusé, encore heureux ils l'ont pas mis en armure lourde sinon là

De toute façon, faut jouer des 2 côté pour se rendre compte de la différence flagrante entre les 2 camps. Et si après ça, on trouve encore à dire que non non, les héros sont pas supérieur en dps, survie... C'est de la mauvaise foi. Bon après ça ne veut pas dire que côté monster y a pas des trucs abusés, le cumul des dots, ça c'est une idée de génie de Turbine. Il devrait donner à tous les classes monster un dot facile à caster, et hop tu aurais le héros avec 24 dots sur la tronche (voir plus). Fun non ?

Ha et un truc que j'ai découvert la semaine dernière, la pause du piège de feu. Lol complètement abusé ce truc, monstrueux les dégâts que ça fait. A un moment je laggais tellement j'ai juste réussit à poser le piège alors que héros descendait les escaliers de Tirith et ils se sont retrouvé piégés en plein sur le piège car bloqué par les monster. Et là tu avais "vous infligez 200 dégâts à..." et ça en boucle. C'est tombé comme des mouches, monstreux ce truc. Si en plus c'est cumulatif, j'imagine même pas genre 5 fn qui pose leur piège, ça te fait du 200 dégâts X 5 toutes les 2s. Heureusement que tu ne peux poser ce piège qu'en étant hors combat, sinon le carnage. En plus j'ai l'impression que ça touche une zone et pas un nombre de joueurs. Bref 30 héros qui se trouvent dans la zone d'effet, et bien 30 héros qui se prennent 200dégâts toutes les 2s.

Citation :
Eh oui, certains ont une irrésistible envie de taper comme le dit gestumblindi mais des fois on peut être plus efficace autrement
Hé ouai moi je me souviens de combat petit groupe 7/8 contre autant de héros. Moi en mod FN, et je faisais que root le méné du groupe en face, et grâce à ça les cacs arrivait à allumer le méné sans ça il courait sans cesse. Bon c'était y a bien longtemps. mais bon encore aujourd'hui quand je vois un monster en difficulté j'essaye de ralentir le plus de ces poursuivants, parfois ça le sauve (bon quand il se fait pas stun/mezz/root en boucle). Ca peut marcher aussi en combat, tu ralentis le héros qui poursuit le cdg et ça lui permet de lancer enfin un heal.
Bonjour Messieurs !

Citation :
Publié par Thesith
Ha et un truc que j'ai découvert la semaine dernière, la pause du piège de feu. Lol complètement abusé ce truc, monstrueux les dégâts que ça fait. A un moment je laggais tellement j'ai juste réussit à poser le piège alors que héros descendait les escaliers de Tirith et ils se sont retrouvé piégés en plein sur le piège car bloqué par les monster. Et là tu avais "vous infligez 200 dégâts à..." et ça en boucle. C'est tombé comme des mouches, monstreux ce truc. Si en plus c'est cumulatif, j'imagine même pas genre 5 fn qui pose leur piège, ça te fait du 200 dégâts X 5 toutes les 2s. Heureusement que tu ne peux poser ce piège qu'en étant hors combat, sinon le carnage. En plus j'ai l'impression que ça touche une zone et pas un nombre de joueurs. Bref 30 héros qui se trouvent dans la zone d'effet, et bien 30 héros qui se prennent 200dégâts toutes les 2s.

Bonjour TheSith !

Je me permet d'intervenir la-dessus.

Le piège de Flèche noire Rang 8 est une tuerie.

Un vrai avantage clair, net et peu connu des Héros des Landes.

Le piège est une compétence de zone à durée de 30 secondes avec un cd de 1 min uniquement posé hors combat.

Cela inflige entre 160 et 400 de dégâts a toutes les cibles dans la zone du piège.

Pour l'anecdote, lorsque je farm des sous-sous aux nains des monts froids, je place mon piège, pull une bonne partie des nains, me met en esquive....et j'attends.
30 secondes plus tard, je suis a 3/4 de mes points de vie et tous les nains a 3-4 k de points vie sont morts.

Pour en revenir au débat : lorsque la Boule magique (peut être, essaye encore, aucune idée) se met en marche, je ne me lance pas dans la bataille mais essaye de m'approcher au maximum de celle-ci afin de lui poser sous les pattes le piège de feu.
Wipe garantie et accessoirement, bonne crise de fou-rire !

Avant d' hurler au cheat
(des héros qui hurle aux cheat des Monstres, ha ha ha la blague; z'ont pas du combattre un gdr...) sachez que le piège ne se prend qu'au level 8 pour la classe flèche noire et que ça ne cours pas les rues non plus....

Bon jeu !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou

Avant d' hurler au cheat
(des héros qui hurle aux cheat des Monstres, ha ha ha la blague; z'ont pas du combattre un gdr...) sachez que le piège ne se prend qu'au level 8 pour la classe flèche noire et que ça ne cours pas les rues non plus....

Bon jeu !
Salut Moukou,

Oui ce piège est bien, oui il fait mal, mais combien y'a t-il de flèche noirs avec ce rang ? Capable de s'approcher sans être combat et le placer ? Bah sur sirra désolé j'en vois pas un seul. Ton idée est bonne mais pas évident a placer
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !
Bonjour TheSith !

Je me permet d'intervenir la-dessus.

Le piège de Flèche noire Rang 8 est une tuerie.

Un vrai avantage clair, net et peu connu des Héros des Landes.

!
Exactement, c'est énorme comme compétence Quand j'ai vu ça et que les héros bougeaient pas, j'étais plié aussi. Bon faut dire ils étaient à ce moment pris en sandwich et si y avait pas eu ce lag, j'aurais jamais penser à tester cette technique

Faudra que je test sur pnj, besoin de sous en plus.

Citation :
Oui ce piège est bien, oui il fait mal, mais combien y'a t-il de flèche noirs avec ce rang ? Capable de s'approcher sans être combat et le placer ? Bah sur sirra désolé j'en vois pas un seul. Ton idée est bonne mais pas évident a placer
Dure à faire je confirme, j'ai réussit qu'une fois en m'approchant discrètement alors que les héros étaient occupés à taper d'autres monstres. Mais sinon, tu peux tenter de prévoir trajectoire des héros, par exemple dans un fort. Tu fous ça dans l'escalier (ce que j'avais fait) et là tu le vois pas le piège surtout si le combat a lieu à cet endroit.

Mais ça a une autre utilité aussi, tu fous ça à une entrée de fort (genre à tol ouest alors que tu es à la porte principale) comme ça si tu as un héros (notamment un fufu qui passe dessus) tu es informé. Et ça évite de se faire prendre par derrière.

Mais heureusement que cette compétence est uniquement utilisable hors combat. Sinon, hop tu t'approches du raid héros une fois le combat commencé, et hop tu poses le piège et là c'est parti ça déménage. D'ailleurs c'est bien une des rare compétence abusé (voire la seule) qui soit si "difficile" à utiliser.

ha tiens je viens de penser à un autre moyen d'utilisation pour couvrir pendant 30s les cdg/profa. En effet, raid vs raid, héros cac se jettent sur les cdg, toi poses ton piège sur la zone où se trouve le cdg (il lui suffit alors de tourner autour). Et pendant 30s, les cacs héros se mangent les dégâts ou alors doivent changer de cible en attendant que le piège saute. Bon certes tu peux faire ça qu'au début du combat, et ne pas se prendre un aoe. Et aussi faut que le/les cdg tournent autour du piège.
Quels stratèges vous faites tous les deux ! parents de captain obvious ?

Comme ça à été dis et redis, le gros prob de ces compétences est l'accès a celle-ci (owi merci turbine pour le système de grade)

Quand à la "faiblesse" des monstres faudrait par leur attribués toutes les tares non plus.

Oui, le CC des héros est over (choupiroot de 30s sur 8 cibles). L'aoe aussi (seulement l'aoe on reste pas dedans et on la déplace hein =])

Les monstres ont comme avantage le reroll facile (3 healers verts restent des healers),le cumul de dot donc le bon gros spread de conditions (hé oui caster un dot en boucle sur la même cible ca ne sert a rien =]).

Quand aux système de boule, c'est un peu "Le positionnement en pvp pour les nuls", le système "ligne arrière, ligne médiane, ligne frontale" qui a fait ces preuves sur les titres PvP de références fonctionne très bien sur lotro.

Donc oui une guilde spé groupe opti changerait énormément la donne, et ca d'un coté comme de l'autre (vu que la probabilité de voire une guilde pvp débarquer sur lotro est proche du néant, créez en une ! ). Et des devs spé équilibrage aussi, mais bon ...
Bonjour Messieurs !

Que de bonnes idées que l'on appliquent sur Estel.

On est, de mémoire, cinq a avoir ce piège sur Estel.

Je ne vous ais pas parlé pour quoi que ce soit, je tenais a aller dans le sens de TheSith qui a été "surpris" et "étonné" par la capacité de cette compétence.

Pour les joueurs flèches noires, j'estime qu'il y a deux révolutions majeures à notre manière de jouer, en fait il y a un avant et un après :
- un avant et un après le cherche-cœur
- un avant et un après le piège de feu

Ces bond en avant sont comparables, pour ma part, a l'avant /après de la compétences Charge des faucheurs au rang 3.

Mais cela deviens hors sujet.

Bon jeu !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
[QUOTE]
Citation :
Publié par Graymyst
Quels stratèges vous faites tous les deux ! parents de captain obvious ?
lol c'est facile de faire des plans sur le papier. Ca se passe jamais comme prévu sur le terrain aussi pour ça que je lead pas. Les gens suivent jamais les consignes donc ça me lourde

Citation :
Comme ça à été dis et redis, le gros prob de ces compétences est l'accès a celle-ci: (owi merci turbine pour le système de grade)
Heu donc tu proposes quoi, l'accès à toutes les compétences dès le début ? Pourtant je suis pas un fan inconditionnel du système rang/compétence. Surtout vu le temps que tu met à progresser (enfin pour un joueur qui comme moi a des temps de jeux réduit). Mais bon c'est une carotte, si tu enlèves ça, tu gagnes quoi à la fin ? Autant côté héros tu as le pve à côté, pour les monster y a rien d'autres à côté.

Citation :
Quand à la "faiblesse" des monstres faudrait par leur attribués toutes les tares non plus.
J'ai jamais écrit ça, je dis juste que héros> monster au niveau cc/aoe/survie. Mais bon les monster sont heureusement en mesure de se battre convenablement, si c'était pas le cas, y aurait plus un monster. Mais disons que moi au bout d'un moment ça me lourde de me prendre en boucle, des mezz/stun/root. Turbine doit pas connaître les mots ressist/immun, parce que j'ai jamais vu un système aussi merdique que celui proposé par LOTR. Le dps héros, et les aoe, ça je fais avec, mais les cc Ca tue le jeu, je radote mais bon peut être que Turbine finira par m'entendre, enfin moi et tous les autres qui pensent comme moi.

Citation :
Oui, le CC des héros est over (choupiroot de 30s sur 8 cibles). L'aoe aussi (seulement l'aoe on reste pas dedans et on la déplace hein =])
Encore faut il pouvoir bouger, et ça c'est pas gagné
Citation :
Les monstres ont comme avantage le reroll facile (3 healers verts restent des healers),le cumul de dot donc le bon gros spread de conditions (hé oui caster un dot en boucle sur la même cible ca ne sert a rien =]).
Oui, mais déjà dit aussi, timing pour lancer le heal de 3 plombes facile à interrompre. Mais le nombre compense ça, on va dire

Citation :
Quand aux système de boule, c'est "Le positionnement en pvp pour les nuls", le système "ligne arrière, ligne médiane, ligne frontale" qui a fait ces preuves sur les titres PvP de références fonctionne très bien sur lotro.
lol décidément j'aurais pas du parler de la boule. J'ai jamais dit que c'était ultime, juste qu'avec ça ça leur permet de tenir plus longtemps, en tout cas bien plus que si les monster adoptaient la même tactique. De toute façon c'est une tactique défensive, donc qui a de forte de chance de se faire cramer à la fin

Citation :
Donc oui une guilde spé groupe opti changerait énormément la donne, et ca d'un coté comme de l'autre (vu que la probabilité de voire une guilde pvp débarqué sur lotro est proche du néant, créez en une ! ). [I][SIZE=1]Et des devs spé équilibrage aussi, mais bon ...
Ouai bonne idée, je vais faire ça, tactique commando, discipline (mais amusement, sisi je vous jure c'est compatible). Et là, Sauron le retour ^^ Mais bon là j'aurais bien du mal, ça fait plus d'une semaine que j'ai même plus l'envie de me logger. Mais bon, je vais peut être me décider à migrer sur un autre serveur qui sait (depuis le temps que je le dis ).
Sinon pour les devs je suis 100% d'accord. Parce que faudrait leur expliquer qu'en jeu c'est différent de ce qui se passe dans les livres... Parce que si on devait suivre le livre faudrait 10 monster (si c'est pas plus) pour un héros , on en est loin. Or eux ils ont décidé que sisi les monster devaient pas être aussi fort qu'un héros. Enfin finirons bien pour changer d'avis non ?

Citation :
Je ne vous ais pas parlé pour quoi que ce soit, je tenais a aller dans le sens de TheSith qui a été "surpris" et "étonné" par la capacité de cette compétence.
Ben ouai jamais vu personne l'utilisé. pourtant des FN R8+ y en a quand même plusieurs. Mais bon faut quand même le placé ce piège, c'est pas des plus évidents Mais quand ça passe

Sinon ça c'est du HS quand même mais bon au moins on se tape plus dessus
Citation :
le système "ligne arrière, ligne médiane, ligne frontale" qui a fait ces preuves sur les titres PvP de références fonctionne très bien sur lotro
Pas trop d'accord avec ça vu que le jeu ne gère pas les collisions. Traverser un raid y'a rien de plus facile.
Citation :
Publié par Nephalim
Pas trop d'accord avec ça vu que le jeu ne gère pas les collisions. Traverser un raid y'a rien de plus facile.
C'est un des gros moins que je mettrais au jeu, cependant sur un raid orga non ce n'est pas si facile, si les CCers (midline pour ceux qui suivent) font leur boulot.

L'importance des lignes reste au départ de rappeler a tout le monde son utilité première.

Citation :
Publié par Thesith
Heu donc tu proposes quoi, l'accès à toutes les compétences dès le début ? Pourtant je suis pas un fan inconditionnel du système rang/compétence. Surtout vu le temps que tu met à progresser (enfin pour un joueur qui comme moi a des temps de jeux réduit). Mais bon c'est une carotte, si tu enlèves ça, tu gagnes quoi à la fin ? Autant côté héros tu as le pve à côté, pour les monster y a rien d'autres à côté.
Le pvp c'est pas fait pour gagner du concret, tu gagne le respect de tes adversaires, de la notoriété auprès de tes camarades, le plaisir de la compétition, dirais-je même confrontation.

Alors, oui pour les compétences accessibles directement, non pour un grade koukoupixel qui au final n'intéresse que les farmers de titre moult et divers.

Un jeu ne doit nécessiter aucune récompense autre que le plaisir qu'il te procure, quand tu jouais à la balle au prisonnier étant gosse, tu t'attendais pas à être rémunéré.
Je crois que vous n'avez pas très bien compris. Le principe de la boule c'est un pack parfait, soudé, optimisé.
Ce qui est loin de l'empêcher de se déplacer et de rush. En restant en boule. Les romains en formation tortue, bah ils avançaient.
Donc "boule " n'est pas synonyme de statique.
Les healeurs restent ainsi dans le pack de zone heros.

Dire que c'est la technique pour les nuls est stupide (et je suis gentil), c'est une tactique qui a pour but d'optimiser certaines caractéristiques à l'avantage des heros.

Après si vous etes pas d'accord c'est votre avis, dénigrer ceux qui en ont un autre...no comment (enfin ça montre quand meme l'état d'esprit de certains).

Le rk est cheat on est tous d'accord là dessus.

Voilà ;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés