Aller à la page... |
du pvp sur sirannon? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouep je pense que la est l'avantage du rez cdg : En combat, multicible pas de temps de cast très bien mais bon 6 min quoi
![]() Le bon vieux méné hors combat c'est plus marrant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Citation :
Mais le but c'est bien de se taper dessus et pas de s'éviter. Et je trouve que c'est plus intéressant un combat dans cette optique, que celui qui consiste à se mettre d'accord à l'avance d'un lieu de rencontre. Et pour le reste, clair que si le raid monster/héros campe dans les pnjs, ça va pas avancer à grand chose de faire de l'observation. Quoique ça se discute, imagine le cas de figure monster sur pont sud à attendre. Il est facile pour les héros d'envoyer quelques membre de leur raid camp sud, pour attirer le raid monster. Et pendant ce temps le gros du raid héros fait le tour (en capturant le pont) pour prendre par derrière le raid monster qui est alors coupé de toute retraite. Avec la panique assuré dans leur rang (ça fait toujours drôle d'avoir soudain tout un groupe qui t'arrive par derrière). Y a quand même largement de quoi faire pour faire bouger le pvp et des combats sympa, pour devoir en arriver à organiser à l'avance tout.... Ca perd de son charme (ouai je sais la guerre c'est moche ![]() Citation :
Citation :
On serait en fait dans le cas de DAOC ou un groupe de joueur, arrivait à exploser tout un bus grâce à leurs rangs. Là tu aurais un raid héros qui exploserait grâce à leur contrôle de foule et aoe supérieur à celui des monster. Donc heureusement qu'on a pas de raid héros bien structuré, sinon les monsters pourraient pleurer là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ho oui.
30 secondes si t'a le trait, sinon c'est une minute. Autant dire que faire la course pour rez avec un méné, ils nous mettent MINABLES ![]() |
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
Ouais un gros merci aux monstres qui ont su rester jusque tardivement dans la soirée, malgré le nombre de héros en face
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Citation :
Bonjour TheSith ! Je me permet d'intervenir la-dessus. Le piège de Flèche noire Rang 8 est une tuerie. Un vrai avantage clair, net et peu connu des Héros des Landes. Le piège est une compétence de zone à durée de 30 secondes avec un cd de 1 min uniquement posé hors combat. Cela inflige entre 160 et 400 de dégâts a toutes les cibles dans la zone du piège. Pour l'anecdote, lorsque je farm des sous-sous aux nains des monts froids, je place mon piège, pull une bonne partie des nains, me met en esquive....et j'attends. 30 secondes plus tard, je suis a 3/4 de mes points de vie et tous les nains a 3-4 k de points vie sont morts. Pour en revenir au débat : lorsque la Boule magique (peut être, essaye encore, aucune idée) se met en marche, je ne me lance pas dans la bataille mais essaye de m'approcher au maximum de celle-ci afin de lui poser sous les pattes le piège de feu. Wipe garantie et accessoirement, bonne crise de fou-rire ! Avant d' hurler au cheat (des héros qui hurle aux cheat des Monstres, ha ha ha la blague; z'ont pas du combattre un gdr...) sachez que le piège ne se prend qu'au level 8 pour la classe flèche noire et que ça ne cours pas les rues non plus.... Bon jeu !
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Que de bonnes idées que l'on appliquent sur Estel. On est, de mémoire, cinq a avoir ce piège sur Estel. Je ne vous ais pas parlé pour quoi que ce soit, je tenais a aller dans le sens de TheSith qui a été "surpris" et "étonné" par la capacité de cette compétence. Pour les joueurs flèches noires, j'estime qu'il y a deux révolutions majeures à notre manière de jouer, en fait il y a un avant et un après : - un avant et un après le cherche-cœur - un avant et un après le piège de feu Ces bond en avant sont comparables, pour ma part, a l'avant /après de la compétences Charge des faucheurs au rang 3. Mais cela deviens hors sujet. Bon jeu !
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|