[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
j'en doute pas ^^, je dit que ça arrive de se faire stick en fin de soirée , mais on était que 7 donc on a baissé les bras , on pouvait pas faire face .
On a bien compris et vu que vous aviez un barde, on avait pas vraiment le choix ! Dommage que l'autre groupe hib si prompt à nous add ne voulait pas fight non plus...
On a croisé très peu de groupes mid en tout cas, étrange vu les rks... Les TP ont l'air d'attirer plus que les rks elles-même.
Citation :
Publié par healservice
si si y en a un !
Y a un groupe, y a Llain dedans donc y a un groupe Llain ! Regarde nous on avait Faxo hier ben c'était le groupe Faxo. Faut pas être 12L si on assume pas la célébrité ou faut jouer avec plein d'autres 12L pour se cacher derrière !
Citation :
Publié par L0KI
Y a un groupe, y a Llain dedans donc y a un groupe Llain ! Regarde nous on avait Faxo hier ben c'était le groupe Faxo. Faut pas être 12L si on assume pas la célébrité ou faut jouer avec plein d'autres 12L pour se cacher derrière !
pff font chier les autres a pas up , d'ailleurs hier on a dit c'est le groupe des gros trolls (on voyait qu'eux sur le pont , pauvre pont :x) ! comme quoi hein

marchand retourne a la maison de retraite !
Citation :
Publié par Hythz .
Nous on disait ; le groupe 4 zerk. ;|

C'est pas pasqu'il y'a un 12L que c'est son groupe, non mais oh.
bah whé mais c l'effet kiss cool sa allez je vous pose la colle de la soirée !

Quand un groupe à plusieurs 12L on dit groupe quoi ? groupe du plus gros 12L ? ou genre FlashZouil (pour l'exemple du grp avec flashoov/Benzouil?) ou falckzuh à l'époque des R.(enards) ?
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
bah whé mais c l'effet kiss cool sa allez je vous pose la colle de la soirée !

Quand un groupe à plusieurs 12L on dit groupe quoi ? groupe du plus gros 12L ? ou genre FlashZouil (pour l'exemple du grp avec flashoov/Benzouil?) ou falckzuh à l'époque des R.(enards) ?
Flashzouille ca roxxe aisement je trouve, comme falckzuh, la plus grande gueule en premier ,)

Ps: R.(apaces) et non pas R.(enards) dr

ps2: c'est de l'humour hein, je me doutais que ca pullerait au quart de tour :/
Citation :
Publié par [ O_o ]
Flashzouille ca roxxe aisement je trouve, comme falckzuh, la plus grande gueule en premier ,)

Ps: R.(apaces) et non pas R.(enards) dr

ps2: c'est de l'humour hein, je me doutais que ca pullerait au quart de tour :/
ah j'avais pas pensez a l'histoire de la plus grand gueule en 1er ! thks couzin

(ouais ta pull falctkor direct tavu)
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
fatckor
.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
euh sinon sa donne quoi au US les R.(aclures) (tavu j'en es trouvé 1 autre)
des joueurs stop. trop de pression. >_<
Ouaip ba soirée purement de merde...
Quasi tous les incs foireux np....
Purpl & Use en haut de la montagne @ Agra
On engage un bus mid on se t'ape the Superbus alb de dos & flanc
Fin bref super naze cette soirée
Citation :
Publié par Hythz .
Nous on disait ; le groupe 4 zerk. ;|
C'est un peu dégueu pour le sauvage qui a beaucoup besoin d'amour !

Citation :
Publié par Laisy*
Fin bref super naze cette soirée
Comme toutes les soirées avec des TP aussi proches en fait...
Citation :
Publié par Laisy*
Fin bref super naze cette soirée
Chez nous ( groupe full tank hib ) il y a eu du bon et du moins bon, agra quand y a eu du monde sympa vu notre besoin de temps pour tuer c'était cool, en zf deux inc sur des Alb vs Mid et les deux fois on choisis pas le bon realm à taper :x

Sinon sans cut et avec si peu de RR difficile de back versus les bussounet. Et Hib qui nous add pas mal de combat en fin de soirée.

Puis bon Fiona dans le groupe kwa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés