[divers] quand la communauté FPS rencontre les MMOs...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis NoFrag tout en étend à Leipzig et que vais-je ici ?
Et bien une petite vidéo dans "les liens en vrac" de la communauté foll dingue/amour et qu'on ma montré. elle qui devrait peut-être vous plaire.

Mais surtout car j'ai été très surpris de la présence de certaines image d'un certain MMO

Rien de neuf mais voici qui devrait vous divertir

à noté que ça vient aussi de JOL mais je ne sais pas d'où mais c'est dans les crédit de fin ^^
Vraiment excellent, y'en a qui ont vraiment du talent, /clap.

J'adore vers 5:30, quand il décrit ce qu'est un gamer, tellement vrai <3.
"Ma culture est infini, et mes références aussi.
Et si à un entretiens on me demande pourquoi je souris, c'est parce que je sais que même en les expliquant mille fois, ces 4 mots jamais tu ne les comprendras"

J'avais déjà vu pas mal de machinimas, mais celle là est vraiment énorme .
Citation :
Publié par Easier
Et si à un entretiens on me demande pourquoi je souris, c'est parce que je sais que même en les expliquant mille fois, ces 4 mots jamais tu ne les comprendras"
je me rappelle par contre l'histoire d'un chef d'une grosse guilde qui avait réussi un entretien de management car la personne en face de lui connaissait les mmos et savait parfaitement qu'il avait donc les qualités nécessaires au poste.

Concernant la vidéo, j'ai eu du mal sur la première minute, mais on est vite accro : très joli hommage aux gamers et à sa guilde.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je me demande ce que ça fait dans le forum AION mais bon c'est vraiment sympa !
Scene de fin avec les applaudissement tiré de AION
Lors de la réussite des premières quêtes de la première zone 1-9 AION elyos

Sinon chapeau bas à RODPULSAR, c'est du beau boulot de scénario, montage, musique etc.

Merci du lien
Citation :
Publié par Gectou4
à noté que ça vient aussi de JOL mais je ne sais pas d'où mais c'est dans les crédit de fin ^^
Sur Jol-Vidéo pardi ^^

Vidéo ajoutée dans l'OP.
déjà culte et mythique rod pulsar en god mod

"bonjour je suis me segendo " mdr bien vu le (SEGa/nintENDO)

ya une foule de détails comme celui là qui déchirent ^^

c du pur taff
Perso, j'ai trouvé ca à chier, inaudible, et long.
Mais bon, les gouts et les couleurs...

Quitte à écouter des "doublages/montages" àlacon, je préfère regarder du mozinor, même si ca n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés