Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Aucune contradiction.
Lorsque tu croises une fille, puis que tu te retournes pour voir son postérieur, son antérieur est déjà passé.
notre bouche est antérieure par rapport à nos oreilles, elle est devant, en avant ;
or le temps qui est devant nous c'est le futur, pas le passé (pourtant qualifié d'antérieur) ;

je trouve pas ça logique

Citation :

Par ailleurs ce qui est antérieur est ce qui est vu ou venu en premier, donc déjà passé au moment où je le relate. Un problème d'espace-temps en somme.
maintenant si : )
Citation :
Publié par Oxylon
.....et devant nous c'est le futur, par le passé (antériorité)....

Ta position par rapport à la virtualité que constitue le futur est une image.
On pourrait en prendre une autre en disant que, puisque qu'à terme nous serons tous morts, nous y allons, mais à reculons.

Par ailleurs ce qui est antérieur est ce qui est vu ou venu en premier, donc déjà passé au moment où je le relate. Un problème d'espace-temps en somme.

Sinon, pourquoi les nains deviennent petits en grandissant ?
Ouai mais ca répond pas à la question...la vieillesse est du à quoi ?
Du coup les nains ont des cellules naines c'est ca ?
Citation :

Sinon, pourquoi les nains deviennent petits en grandissant ?
ça dépend à quel âge ils commencent à rapetisser en tout cas si c'est comme les vieux, ça serait plutôt dû à un ensemble de phénomènes tels que la déshydratation (physiologique avec l'âge), l'usure des articulations et des disques intervertébraux qui deviennent moins épais, la perte de muscle, l'ostéoporose... ou d'une façon indirect, les dos qui se courbent, les bossus ;

d'ailleurs les mouvements d'eau peuvent nous faire perdre ou gagner quelques centimètres en une journée, en étant jeune ; comme quelqu'un qui va porter des charges toute la journée va rapetisser du fait de la déshydratation provisoire de ses disques ;

tout ceci étant vrai, à l'exception bien sûr de nicolas sarkozy qui confirme la règle ;
je propose aussi de mesurer Soir pour connaître le rapport de taille limite à partir duquel on est vieux
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Hein ? C'est quoi ce link.
Un film hollandais qui sortira cette année avec la petite Kenadie dans le rôle principal.

(attention, certains liens associés sur cette page youtube sont à déconseiller aux âmes sensibles, vous êtes prévenus. En fait, cette histoire elle même est limite douteuse éthiquement...).
Citation :
Publié par Criti
Combien de temps pourrais t'on tenir la tête à l'envers?
Jusqu'à ce que tu ai un voile rouge devant les yeux, ce qui signifie que tu commences à accumuler un peu trop de sang au niveau de la tète.

Ensuite tu perdra conscience ce qui fait que tu tomberas sans doute par terre et que tu te retrouvera allongée ce qui est cool parce que le sang pourra se repartir dans ton corps de nouveau.

si t"as eu la mauvaise idée de t'attacher de façon a ne pas tomber, ta tête explosera
Citation :
Publié par Baradhur
Pourquoi les poissons ça fait pas de bruit quand ça fait des bulles? Ils essayent bien de communiquer non?
Grmbl. A chaque fois que je lis tes réponses, j'ai l'impression d'en être l'auteur à cause de ton avatar. :[
Citation :
Publié par Zern-0
Pourquoi, dans la langue française notamment, on donne des ''sexes'' aux objets (Je parle ici de masculin/féminin)?
En faite avant on parlait tous latin. Sauf que comme on est la nation de l'égalité entre les hommes, vu que on est une traînée de lumière immense, non interrompue, véritable voie lactée sur laquelle le monde a toujours les yeux, nous avons décidé d'adopter une langue pour que même les pécores puissent parler.

Alors le vieux qui a été chargé de faire ça commençait à tourner au vinaigre. Je dirais pas qu'il sentait déjà le formol, mais pas loin. Toujours est-il que c'est lui qu'on a choisit pour le boulot. Mais il tournait tellement pas rond, qu'il avait commencé à parler à ses objets, comme des personnes. Alors, il a donné des articles sexuées à la langue française.

Après ça, les bourgeois et les nobles qui supervisait le truc ont lu le projet, ils ont regardé le book, tout ça. Leur première réaction ça a été un truc du genre "Mais quel con !" ou plutôt "Sane ineptus est !" vu qu'on parlait encore latin. Mais l'un des types, qui avait été l'élève du vieux fou réfléchit. Et il imagina une explication que je vous traduit. "Mais enfin ! Ne voyez-vous pas ? Quel grand esprit. Il personnalise chaque objet pour le plus grand bien de la littérature. Là, où les pauvres anglo-saxon devront trimer pour sortir toute personnification, nous le ferons sans aucuns souci ! Le poésie parlera dans la bouche des moins cultivés d'entre nous ! Nous serons une nation de poètes tout entière et le monde entier nous enviera encore plus que maintenant, si c'est possible."
Leurs visages se sont illuminée et le projet passa.

Un autre jour je vous conterais pourquoi on a provoqué une guerre contre les allemands quand ils nous ont piqué l'idée. Mais c'est autre chose.
Citation :
Publié par Zern-0
Y a-t-il une réelle explication ou bien celle d'Ed Wood sera celle qui a le plus de sens?
J'ai déjà entendu le terme "genre logique", pour parler d'un mot sexué de façon cohérente. Ce qui laisse supposer que pour le reste, c'est arbitraire... (Et donc, loin d'être satisfaisant.)
Sans compter qu'il existe des mots à plusieurs genres.
À nos amours, mon amour.

Pourquoi et pourquoi qu'au pluriel...Hah ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés