[OFF]Tournoi PVP interserveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellar
Non, c'est vrai. Il a simplement dit que les "nobrain" de rushu n'avaient pas de "vraie stratégie".
Je trouve pas ça très fair-play. C'est vrai que la team de rushu avant l'avantage de la map, mais de là à dire que c'est juste des gros bourrins
Citation :
tékaté, cette team on la denigré dés qu'on a vu leur compo nobrain, on a pas attendu de perdre.
Il parle de la COMPO. Merci d'apprendre à lire TOUS les mots.
Il parle pas des joueurs en l'occurrence.
Et tu veux savoir la strat' qu'ils avaient, rushu A ?
Bourriner l'osa en premier, et si il est sacrifié, tuer le sacri, et osef parce que l'osa sera entamé, donc il sera facile à tuer derrière et y aura pas de sacrifice directement.
Wai, super strat élaborée, effectivement.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et tu veux savoir la strat' qu'ils avaient, rushu A ?
c'pas vrai, c'était le sacri, vu qu'ils savaient qu'il sacrifierait (cf les marteaux o/)

Mais sinon, wai, y avait pas besoin de réfléchir, normal. (Et j'vois pas pourquoi Rushu aurait eu besoin, donc bon) et Rushu était largement favori...
Huhu La Haine a du se faire souffler dans les bronches .
Allez pour le plaisir quelques phrases:

"tékaté, cette team on la denigré dés qu'on a vu leur compo nobrain, on a pas attendu de perdre."
"Contrairement a l'equipe A de Rushu nous on avait une strat', une vraie."

Par contre je ne sais pas où tu as pu voir le "Jiva c'est que des rageux olol", sûrement une extrapolation de l'image que donne "Olivier de Carglass".

Concernant la manière objective de raconter certains événements du combat je citerais de la même personne son : "kakakakak sw1" très... objectif.

Dire que vous avez perdu a ause de la map et de la compo, c'est fort plausible, mais dire que vous avez perdu devant une compo no-brain et sans stratégie qui n'ont fait que cac et soin c'est moche (oui je le redis).
Cette team de Jiva est la seule à élaborer des strats, des vraies. Rushu, a du y aller en touriste, une chance qu'il ne soit pas allumé entre eux, bêtes comme ils sont...
Citation :
Publié par mogguaz
Huhu La Haine a du se faire souffler dans les bronches .
Allez pour le plaisir quelques phrases:
Sauf que je les ai déjà citées, ces phrases. Et que j'y ai déjà répondu, et j'ai expliqué en quoi il n'avait pas tord.
La strat' que j'ai donnée plus haut, tu peux demander confirmation à maltese si tu veux ( l'éca de cette team de rushu, avec qui je m'entends très très bien )
Et de plus il est plutôt d'accord avec moi concernant le "nobrain" de sa COMPO de team. Il sait que sa team n'a pas besoin de jouer au top pour être super efficace.

Et, oui, le "jiva c'est que des rageux" c'est à la fois une extrapolation de certains propos tels que "Jiva m'épate vraiment là." ( ) et une reprise d'autres, plusieurs pages avant. Car ce genre de propos revient depuis les résultats modifiés de l'EC 2. Et ça commence sérieusement à être lourd.

Bref, explique moi la complexité de la strat' élaborée par rushu A.

Edit : je disais quoi, quand je demandais aux gens d'apprendre à ne pas lire un mot sur deux, déjà ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bref, explique moi la complexité de la strat' élaborée par rushu A.
Ben tu comprend, y avait la complexité de réussir à placer les gens en face pour faire des belles zones de marteau, comme ça y avait plus besoin de réfléchir sur qui taper.

C'était pas évident !!
Ils n'ont pas besoin de faire une stratégie compliqué, mais ce n'est pas pourtant qu'il n'y en a eu aucune.
Si tu ne veux pas que certains pensent ça de Jiva il serait bon que certains intervenants, modèrent leurs propos, tout simplement.
Il n'y a qu'à voir les différents messages qu'ils ont pu posté. A la longue c'est lourd...
Reconnaitre la défaite, dire qu'à la base il y avait peu de chance, comme tu l'as fais quelques posts avant, c'est tellement plus simple, au lieu de donner l'impression de leur cracher dessus.
Citation :
Publié par mogguaz
Ils n'ont pas besoin de faire une stratégie compliqué, mais ce n'est pas pourtant qu'il n'y en a eu aucune.
Qui a été citée mot pour mot dans ce topic.

Citation :
Reconnaitre la défaite, dire qu'à la base il y avait peu de chance, comme tu l'as fais quelques posts avant, c'est tellement plus simple, au lieu de donner l'impression de leur cracher dessus.
Ils ont dit qu'ils auraient du gagner, que c'était une histoire de chance, ou tout autre truc du style?
Non, juste qu'ils ne pouvaient pas gagner, justement. j'vois pas où ils ne reconnaissent donc pas leur défaite.
Citation :
Publié par mogguaz
Reconnaitre la défaite, dire qu'à la base il y avait peu de chance, comme tu l'as fais quelques posts avant, c'est tellement plus simple, au lieu de donner l'impression de leur cracher dessus.
Allé jt'epargne la lecture de mes posts, j'ai du lire 30secondes pour trouver la réponse a ta question
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Contre cette team on avait pas droit à l'erreur et malheureusement des erreurs on en a fait pas mal.
Citation :
Publié par mogguaz
Cette team de Jiva est la seule à élaborer des strats, des vraies.
Ca par contre j'arrive pas à trouver ou je l'ai dit
Tout le monde sait que la compo eni-sacri-bourrin est très efficace, au corps à corps comme à distance.
Sur ce combat, si le marteau n'était pas l'arme de prédilection toutes classes confondues, j'aurais dit que c'était un choix stratégique intéressante que d'équiper tout le monde avec.

Pour le reste, Eca-sacri sont des bêtes de mobilité, et temporiser n'aurait pas été avantageux pour la team Jiva, vu qu'en face il y avait un Eni.
Le seul moyen de gagner était de rusher l'Eni et de debuf toute tentative de le protéger (dragonnet-insolente), puis de temporiser.

Il est certain que si une strat avait été mise en place pour y arriver, le tacle de kolo a du lui faire très mal. Et une fois l'avance prise par Rushu, je comprends que Jiva ait paniqué.

C'est toujours rageant de voir ses efforts ruinés par le hasard, et c'est sûr que Hainoux a le sang chaud, qu'il aurait pu s'exprimer plus diplomatiquement ici, surtout quand les faits et gestes de notre serveur sont décortiqués par nos "détracteurs".

les termes nobrain, noskill (voir phrase de 17 bien plus tôt dans ce topic) passent en général très mal, car ils font vantard, à méditer pour les prochains combats
En même temps, c'est vous qui vous amusez à extrapoler les dires de Jivaliens, on croirait que ça vous amuse à la longue, en fait.

Il part d'où le débat ? Il répondait à qui ?

Citation :
Publié par koimagueul
Ca c'est une interprétation qui voudrait que jiva b avait une stratégie hyper calibrée sur plusieurs tours, mise en déroute par le seul fait d'un "imprévu".

Je préfère me baser sur du concret et voir qu'une situation qui provoque l'enchainement de l'equivalent d'une dizaine de cac a eu un gros impact sur la tournure du combat.

tactical, j'veux bien, mais on joue pas aux echecs non plus^^
De là ils t'expliquent juste qu'ils avaient une stratégie définie car ils avaient clairement un désavantage face à une team full bourrin + soin sur une map CàC.

Ils ont fait des erreurs et il y a eu un tacle imprévu et quasiment improbable à un moment fatidique. Ces choses ont fait que la team a bien pu placer le stimu, que l'Eca n'a pu être debuffé au bon moment, qu'ils n'ont jamais pu renverser la situation pour prendre l'avantage.

Après si c'est votre kiff de croire que c'est un dénigrement des adversaires à chaque fois, alors que bon Maltese, par exemple, je l'ai sur MSN depuis un certain temps, c'est un pote, c'est aussi le cas pour d'autres personnes de la team Jiva. Faut arrêter de sortir les choses de leur contexte, quoi.

C'est que la seconde fois que vous nous faites le coup, on va finir par s'y habituer. Ouais la première fois, j'ai osé dire que faire Esprit Félin (1/2 de se mettre des dmg) + 1 Rekop (1/2 de passage), c'était noskill comparé à mettre 2 coups d'Ougarteau qui auraient fait les mêmes dégâts sans les 2 facteurs 1/2. o/
Citation :
Publié par koimagueul
Ca c'est une interprétation qui voudrait que jiva b avait une stratégie hyper calibrée sur plusieurs tours, mise en déroute par le seul fait d'un "imprévu".
Pourtant c'est bien concret, car après le tacle on voit bien qu'ils paniquent et qu'ils font uniquement cac, cac.

Citation :
Publié par judoBoy
Pour le reste, Eca-sacri sont des bêtes de mobilité, et temporiser n'aurait pas été avantageux pour la team Jiva, vu qu'en face il y avait un Eni.
Le seul moyen de gagner était de rusher l'Eni et de debuf toute tentative de le protéger (dragonnet-insolente), puis de temporiser.

Moué bof. On ne peut pas refaire le combat, mais La haine/Kolo peuvent très bien ralentir ce genre de team, avec bouftou/bloqueuse. On parle beaucoup du tacle de kolo, mais le tacle de la haine (par l'eni encore) a eu sûrement son importance, vu qu'il permet à l'Ecaflip de Rushu de cac La haine et le craqueleur.

Quand on fait face à une équipe comme celle de Rushu, tous les pions qu'on va mettre ont une importance, le shoot direct du craq, c'est une grosse perte.

On voit bien un début de stratégie avec le placement de demena lors du premier tour et tout dérape avec le premier tacle de Kolo et celui de la haine.

D'ailleurs le sacrieur n'est pas au marteau, il porte un bouclier et son arme retire un PA, c'est un cithi (et non un m'pouce) x(
j'ai deja dis qu'on connaissait la qualité des représentants jiVaB, on a tous, je pense, admis qu'une stratégie etait dur a mettre en place dans les conditions de ce combat.
Je peux aussi admettre qu'une stratégie vole en eclat suite a un imprevu lié a une capacité de takle.

Par contre que ce soit le principal élément qui détermine tout le déroulement du combat et que toutes les chances soient ruinées par ce seul fait, j'ai aussi le droit de pas voir la chose comme ça.

Votre interprétation est peut être pas complètement biaisée, mais elle est clairement subjective, et ça n'est pas un dénigrement de le penser.

Et non, dofus est encore tres loin d'être un jeu d'echec et quand carglass ( lahaine de ce que je crois comprendre) dit que "le reste devait se faire au feeling", c'est ce qui appuit mes dires.

Et 17, je sais pas si ça s'adresse a moi en particulier, mais pour ce qui concerne le couplet "anti jivalien primaire", sur ce point, j'ai pas vraiment à rendre de compte devant toi, lahaine, silk ou nimporte qui d'autre.Tu m'en voudras pas si je m'en bats les steak, mais alors d'une force...
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
le tirage au sort se fait comment pour la suite ?
Jiva B peut il tomber contre Rushu A avant la finale ? y a t il un système de premier affrontant le second d'une autre poule ? certaines équipes se dégagent quand même depuis le début et cela serait dommage de les voir s'affronter tout de suite.
Jiva B, Hecate C, Rushu A ou encore Pouchecot C font bonne figures et il serait regretable d'une élimination face a un concurent direct.

ps : je cite ça, il y en a d'autres. je ne fais pas de favoritisme
Bon,moi mon point de vu, c'est que jiva B avait des chances,ils avaient une stratégie qui a foiré,les multiples tacles les ont déstabilisé et apres c'est allé trop vite pour nous ,sur une map pareille,avec une telle force de frappe en face+eni c'est chaud de faire quelque chose,
faut reconnaitre qu'on a pris féssée,on aurait vraiment pu faire mieux, ce qu'on fera la prochaine fois!

alors, apres "jiva ,c'est plus fort que toi",ce serait "rushu, tu peux pas test'?"
Notre team C est bien tentée par un match amical à priori ^^

et stop vous tirer dans les pattes, ça sert à rien,y'a pas eu de manque de respect ni d'embrouille entre les deux teams,sert à rien d'essayer d'en creer ici COMME L'ENORME TROOLL JUSTE EN DESSOUS^^"

sinon,ce soir je couvre :
menalt vs jiva
brumaire vs rykke errel
silou vs nehra
(pour faire plaisir aux serveurs qu'on filme pas souvent,en esperant que ça soit pas des forfaits,car quand c'est le cas je le sais pas a l'avance et je peux pas changer de match donc vous perdez 1video)
Nan mais genre sur une map cac tu as besoin de strat? Depuis quand? Ils avaient une strat peut etre chez jiva? C'etait clairement une map a leur desavantage, venir insulter les gens comme ca, c'est pas tolerable vu que des 2 cotés, c'est exactement la meme.

T'as une map cac, si t'as l'equipe de bourrinator, tu gagnes, c'est tout. Faut pas denigrer rushu pour ca(surtout que malgré tout, ils jouent tres bien le coup et ont littéralement explosé, defoncé, mis en orbite jiva et que meme j'ai trouvé ca tres bon finalement ^^). Y'a quand meme des putains d'erreurs enormes de placement hein, on va pas non plus l'oublier du coté des "plus grand stratege samayr de dofus"
Citation :
Publié par Baalia
T'as une map cac, si t'as l'equipe de bourrinator, tu gagnes, c'est tout. Faut pas denigrer rushu pour ca(surtout que malgré tout, ils jouent tres bien le coup et ont littéralement explosé, defoncé, mis en orbite jiva et que meme j'ai trouvé ca tres bon finalement ^^). Y'a quand meme des putains d'erreurs enormes de placement hein, on va pas non plus l'oublier du coté des "plus grand stratege samayr de dofus"
Je t'invite à relire tous les posts depuis deux pages, ça commence à être putainement lourd de voir toujours les même propos sortir.

Des erreurs, jiva en a faites, oui, et les a admises, alors, inutile de sortir ce genre de trooll moisi.

On ne dénigre pas les joueurs de rushu ici, si t'as pas encore compris, au moins 17 et moi nous entendons bien avec l'éca, on l'a tous les deux sur MSN pour info, et on lui a déjà dit en grande partie tout ce qu'on dit là.

Et si t'es pas capable d'imaginer une possibilité de strat' sur cette map, alors L2P.
La discussion n'est pas stérile, j'ai moi même appris des éléments du match que je n'avais pas pris en compte, ce qui nuance mon point de vue mais ne le change pas fondamentalement.

Et j'en n'en veux a personne de s'enflammer un peu sur le sujet, du moment que la passion est présente, qui plus est quand il s'agit des principaux concernés.

Par contre ceux qui se pointent avec un discours pré-maché, deja vu et improductif qui a juste pour but de gonffler son ego ou forger son pseudo charisme....
bref voila quoi.
A chacun de voir où il se situe.
Euh j'viens faire l'boulet, juste pour demander une chose.

Est ce qu'il y a dans un coin de jol, toutes les teams avec Leur compo, genre :

Equipe xx
Pseudo xx (race xx)
Pseudo xx (race xx)
Pseudo xx (race xx)


Y'a que certaines teams qui m'interessent, genre jiva A,B,C,D - Menalt ou y'a SANGAKU - Pouchecot A,B,C,D parce qu'ils roxxent alors ca m'embete un peu de regarder toutes les vidéos du grand sermons (au passage t'as mes remerciements et mes respects serm? sermounet ? serminou ? et bien vu l'affiche contre rushu)

Bon tournoi, et arretez de vous prendre la tete,
Si vous passiez un peu plus de temps à peaufiner vos strategies qu'a poster sur jol, les resultats se feraient sentir (hein 17, papysilk... j'rigole biensur, c'est juste que j'ai envie de vous voir gagner quoi)

Bon tournoi
Nan mais moi je m'en cogne que ce soit Jiva ou un autre serveur.
Les propos de La-haine étaient à mon goût déplacés, et osef que vous, Papysilk et 17, ayez un membre de rushu en ami sur msn, si cette discussion a dérapé c'est bien suite aux propos de La-Haine.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Sinon, en fait, dofus c'est aussi un site ... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/pool
Ouais fin chez moi, quand j'clique sur une team j'ai qu'une personne qui apparaît. Par exemple, pour Jiva A j'ai que "PapySilk, Enutrof. "
Pour Jiva B, j'ai que "- La-Haine, Osamodas. ".

puis dofus, c'est aussi un site non mis à jour ...
Citation :
Publié par Squeez
Ouais fin chez moi, quand j'clique sur une team j'ai qu'une personne qui apparaît. Par exemple, pour Jiva A j'ai que "PapySilk, Enutrof. "
Pour Jiva B, j'ai que "- La-Haine, Osamodas. ".
Ca marche très bien sous FireFox chez moi. Essaie une actualisation forcée du site peut-être.
Citation :
Publié par Squeez
Ouais fin chez moi, quand j'clique sur une team j'ai qu'une personne qui apparaît. Par exemple, pour Jiva A j'ai que "PapySilk, Enutrof. "
Pour Jiva B, j'ai que "- La-Haine, Osamodas. ".

puis dofus, c'est aussi un site non mis à jour ...
Tu l'ouvres sous IE ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés