Aller à la page... |
[Guide] Ninja Salvaging
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde n'est pas intéressés par 0.0. Le nerf ne ferai que fuir les gens qui ne sont pas axés pvp. C'est stupide.
|
![]() |
|
|
Y'a pas que le pvp en 0.0. Y'a aussi d'énormes carebear (plex / belt de rare / etc).
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Noadiya Virden |
Trouver plus de messages par Noadiya Virden |
Empereur / Impératrice
|
j'ai une question sur ce point, c'est grave de faire aucune mission et donc d'avoir un standing pourri ?
|
![]() |
|
|
Moi j'attend toutes les pédales qui vont lire le guide du ninja-machin en systeme gallente en espérant avoir des cibles supp
![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Citation :
![]() J'ai eu a peu près la même impression que toi concernant EVE, à part que j'ai eu la chance d'être introduis dans ce jeu par des amis mission runner de lvl4 qui m'on formé à les aider à salvage leur propre mission. C'est un bon apprentissage, mais très vite le fait de ne pas être indépendant m'a fait me diriger vers le ninja'ing chose que mes potes on tout à fait compris, il n'y a rien de mal à prendre des raccourcis et utilisé les "game mechanism" à son avantage et dans une voie plus créative que du simple "chain de mission". C'est sur que d'enchainer les mission lvl1 et 2 au début n'a vraiment rien d'attirant surtout avec l'AI peu développée des Npc. En revanche, le Ninja est interactif et ressemble un peu à une activité de PVP, de plus c'est bcp plus amusant de jouer contre L'AI des MR qui est, pour certain d'entre eux, un peu plus développée que celle des NPCs. ![]() Moi je n'ai pas de problème avec le lancé de pierre car il suffit de les raffinées pour en faire du bon kérosène qui propulsera nos petites frigs à une plus grande vitesse. ![]() Citation :
![]() Au cas ou, voici un lien intéressant concernant les standings : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=15526972 Je pense qu'il faut considérer le Ninja comme une étape intermédiaire, comme un coup d'accélérateur permettant de financer rapidement sa prochaine profession, et je rejoint Noadiya dans le fait que par cette activité on n'est pas obligé de tomber dans le No Life sauce Coca-pizza-souris pour pouvoir commencer à apprécier EVE. Ce guide doit être pris à titre informatif et est notamment très utile pour une future carrière de MR permettant ainsi d'éviter tout les pièges en rapport avec le Ninja justement (éviter les gros Hubs de LVL4 (Motsu ect..), ne pas risqué son CNR en tirant sur une frigs d'un ninja qui généralement ne coute pas plus de 500k isk, éviter les ganks ou encore savoir comment réagir par rapport au Ninja Bounty ect...) Et en aucun cas je n'encourage le Ninja Bounty par exemple qui est ni plus ni moins du simple Kill stealing (KS), activité lame que l'on trouve dans beaucoup trop de MMOs de nos jours. D'ailleurs concernant le Ninja Bounty, j'ai bien recherché et il n'y a aucune réaction officielle de CCP sur ce sujet et donc le résultat est obtenu simplement en testant et est bien : celui qui donne le coup de grâce remporte le Bounty. |
![]() |
|
Prophète
|
salut je suis nouveau dans Eve mais je comprend pas comment le salvager peut s'en sortir si le missionneur a des anti warp
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
fait gaff sinon tessen va te voir et taper
![]() tiens commence par ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957093 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|