[Guide] Ninja Salvaging

Répondre
Partager Rechercher
Mais ou est-ce que tu vas pour probe?
Perso je glande dans Simela, un systeme assez pourri ou y'a personne. Je me demande si y'a des systemes chouette avec plein de gens dedans. Avec si possible des agents lvl 3 et 4 pas loin.
Citation :
Publié par Nyaru
Mais ou est-ce que tu vas pour probe?
Perso je glande dans Simela, un systeme assez pourri ou y'a personne. Je me demande si y'a des systemes chouette avec plein de gens dedans. Avec si possible des agents lvl 3 et 4 pas loin.
Actuellement j'ai posé mes bagages dans Motsu, c'est assez peuplé en général 90 personnes, donc assez facile de prober du missioner lvl4.
Par contre pas mal sont en groupe, c'est un peu plus tendu, faut pas jouer les têtes brûlées et revenir régulièrement en attendant qu'ils soient partis mais ça vaut le coup, gain de la soirée : 20M ISK sans se fatiguer. Juste un petit pique de stress quand un missionner est revenu sur sa mission, mais en vaisseau de salvage et j'avais presque terminé
Ca reste fun comme activité hein

Tu fit une pauvre frig T1 avec les rigs de salvage et tu check sur ta map les systèmes où ya des kills. Ta target principale c'est les ships T2. Ca salvage des loots (avec de la chance) qui il y a 2 ans pouvaient valoir jusqu'à 10m pièce. Du coup quand t'as 50m dans le wallet c'est jackpot

Ca a du chuter beaucoup mais quand tu débutes c'est un moyen fun de remplir ton wallet. C'est bien plus fun que de taper des croix rouges

Si tu veux te chopper quelques palpitations tu peux étendre tes recherches au low sec / nullsec.
Pas forcément.

Pour la rentabilité le mieux pour toi c'est les hubs (Jita, Dodixie, ...) sur les gates des principaux axes, pour salvage ce que les gankers vont péter.
Et les points de ganks sur les grands axes (Niarja, Uedama, etc ...)

En LS/NS tu devras faire attention de pas te faire chopper donc ça sera plus marrant. Mais faut pas bruler les étapes.
En LS dans les zones factionnal c'est ptet là que tu auras le + d'opportunités de chopper de la wreck de qualité mais très dangereux par contre.
A l'époque le ninja salvaging et plus particulièrement ninja looting associés permettaient à un nouveau joueur de gagner beaucoup rapidement. C'était parfait pour se lancer dans EvE.

Maintenant, l'exploration permet de gagner rapidement de quoi se lancer sans soucis. Moins (voir pas du tout en HS sauf sur les sites sleepers) de risques, pas de mauvaise réputation envers les joueurs...

Dernière modification par LinaSovereign ; 08/04/2015 à 19h00.
Citation :
Publié par Papa Django
Tu fit une pauvre frig T1 avec les rigs de salvage et tu check sur ta map les systèmes où ya des kills. Ta target principale c'est les ships T2.

[...]

Si tu veux te chopper quelques palpitations tu peux étendre tes recherches au low sec / nullsec.
Tu les trouves où, tes spots de "wrecks de ships T2 en highsec" ? À part suivre Freight Club et la trainée de JFs morts, je ne vois pas.

Sinon ce guide n'est plus du tout à jour, les méthodes ont changé, les flags ont changé, les prix ont changé, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés