[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je navigue sur JoL en souvenir du bon vieux temps et je vois que je suis pas le seul que T4C et ce fabuleux serveur qu'était Feyd Elhan n'a pas laissé indifférent ^^

Bonjour à tous en tout cas.
Moi c'etait DarKneSs je crois.. (avec 2 s a la fin) mais bon c'est assez loin alors je sais plus trop lol

C'est vrai que ça fait pas mal longtemps et que c'était vraiment bien comme ambiance etc.. Vous vous rappellez d'Akhim Volkmar (quelque chose comme ça) et Cesestas la baronne de Wh? c'était mes parents IG hehe.. j'aimerais tellement ça avoir garder des screens en souvenir de ce bon vieux temps..
un petit coucou aussi !

ça manque l'ambiance RP de l'époque ... pour ma part depuis hmm au moins 2 ans j'ai stoppé les mmo (vie de couple oblige) ! je continue uniquement les jdr solo sur pc à petite dose !

même message que d'habitude si des anciens veulent reprendre le contact avec moi ma messagerie est à votre dispo faudrait aussi que je dépoussière msn messenger ! ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas lancé
*Salut l'assemblée et se tourne vers l'ancien prêtre Iagonite et ancien chef du Clan BlackWolfs* (vive les cumulards )

Que cela me fait plaisir de vous voir. *lui sourit*

*puis tout à coup le regard dans le vague*

Surtout quand je repense au temps passé. Même si cela semble n'être qu'hier...

*regarde l'ex grand prêtre dans les yeux*

Merci à Le Magnifique de m'avoir montrer le chemin et merci à vous de m'avoir guidé tout le long de ce même chemin en me permettant de ne pas m'aventurer sur de vils sentiers.. Et Iago sait qu'il en existe...

*nouveau regard dans le vide. Les lèvres en mouvement. Un son à peine audible en sort... comme presque psalmodié...*

Grylm
Illuvar...
Le Magnifique...
Buto Impoli...
Lebuz...
Smeagol...
Celebrindal...
Lightdiablo...
Lightdevil...
Corbeau Blanc...
....

*ferme les yeux et dans un mutisme total se remet à penser aux bons moments passés, mais également aux turpitudes et folles épopées partagées....*

*...pour finalement s'endormir sur de beaux rêves rempli d'aventures toutes plus épiques les unes que les autres*
C'est vrai que ça manque de pas répandre les bénédictions de l'haruspice et de plus faire de descente pour bloquer l'accès à la Liche, voir de tomber à l'improviste sur les intrus

Je doute qu'on voit un autre jeu souder autant une communauté, les serveurs sont trop grands alors que la à 250 PJ c'était assez et pas trop.

DarKneS *Fpk à la retraite* Sanctis
Tire la langue
Coucou !

Oh un Sanctis ! Bisous en passant.

Juste un petit mot pour dire que je suis maman depuis fin juillet, d'une petite Ambre. Le papa c'est toujours mon homme, Tengu, pour ceux qui se souviennent. Comme quoi tout arrive !

Et pis bonne continuation à tous.

LjD Aina
Citation :
Publié par Peliaphose
Coucou !

Oh un Sanctis ! Bisous en passant.

Juste un petit mot pour dire que je suis maman depuis fin juillet, d'une petite Ambre. Le papa c'est toujours mon homme, Tengu, pour ceux qui se souviennent. Comme quoi tout arrive !

Et pis bonne continuation à tous.

LjD Aina
Woot mes félicitations à David et toi!
Citation :
Publié par DarKneS Sanctis
C'est vrai que ça manque de pas répandre les bénédictions de l'haruspice et de plus faire de descente pour bloquer l'accès à la Liche, voir de tomber à l'improviste sur les intrus

Je doute qu'on voit un autre jeu souder autant une communauté, les serveurs sont trop grands alors que la à 250 PJ c'était assez et pas trop.

DarKneS *Fpk à la retraite* Sanctis
Hehe je me souviens de toi.. j'avais pas fait expres pour choisir le meme nom que toi.. au début jetais EternalDarkness et j'avais du changer pour pouvoir mettre mon nom de famille, javais alors choisi de mettre Darkness au lieu de Eternal lol.. et bizarrement javais decider de mettre des maj aussi aux memes lettres LOL.. jetais DarKneSs avec 2 s je me souviens de toi parce que je recevais plein de tes whisps LOL
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, pourtant....

Non non, je confirme que c'est pas ce David là oh !

Marci à vous sinon ! On essaye de survivre. Pire qu'Ogrimar et l'Haruspice réunis ces bestioles. =) (Si c'est pas une comparaison de geek ça, je m'y connais plus.)
Citation :
Publié par Melyziare
Non non, je confirme que c'est pas ce David là oh !
Woh sans déconner?
Citation :
Marci à vous sinon ! On essaye de survivre. Pire qu'Ogrimar et l'Haruspice réunis ces bestioles. =) (Si c'est pas une comparaison de geek ça, je m'y connais plus.)
D'autant que le contenu des couches ça fait un peu comme un inventaire après quelques F9 sur "masse de skraugbashor oui"
Désolé Mais tant qu'à être dans les comparaisons de geek...
Gob va manger humain, à la gobeuuuh à la gobeuuuuuuh

ptite dédicace à Illu' pour le tube des gobos.


D'ailleurs Ainouille, elle vient pas rouge Ambre quand elle est trop fâchée, comme un gobo ou un drake ?
Citation :
Publié par Ogribiquette
D'ailleurs Ainouille, elle vient pas rouge Ambre quand elle est trop fâchée, comme un gobo ou un drake ?
Sisi c'est mon p'tit gobelin à moua. Pour la version drake, on verra dans qqes années, à l'adolescence.
Salut tlm.

Félicitation à la maman.
Je suis moi aussi papa de jumeaux (une fille et un garçon) depuis un mois et j'ai un fils qui a 2 ans maintenant.

Le plus marrant, c'est que sur T4C, mon avatar était également père 3 fois de la même façon : un garçon puis des jumeaux garçon et fille.

Comme quoi, le destin...


Citation :
Publié par Biquette
Au fait !

Je me demandais si des gens ont encore contact avec Sans-Nom ?
J'ai joué avec lui y a 4 ou 5 ans de ca sur NWN et je l'avais croisé à des IRLs mais j'ai pas de nouvelles depuis un moment.
Petit Coucou Biquette

Il faudrait lancer un VIADEO du MMO pour suivre les parcours des anciens

Attention je met un copyright sur l'idée ! * quelques vieux réflexes Iagonite *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés