[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
https://archives.jeuxonline.info/fils/156456.html

Y'as des réponses qui font sourires et d'autres qui donnent envie de foutre des claques IRL a certains.

Plus de claques que de sourires.

Qui y répondrais et quel serais la réponse 5 ans après ? (bientôt 6 - sérieuse la réponse si vous en faites une.)

Perso : une bonne amie que je m'apprête a embêter avec son nabaztag/tag.
Toutes les personnes avec qui j'ai développée une certaine relation complice amitié/autre et avec qui j'ai voulu rester en contact, ont encore droit à des bêêeeh de temps en temps.

Psitt : t'm'as pas encore embêtée avec mon tag:tag.
Citation :
https://archives.jeuxonline.info/fils/156456.html

Y'as des réponses qui font sourires et d'autres qui donnent envie de foutre des claques IRL a certains.

Plus de claques que de sourires.

Qui y répondrais et quel serais la réponse 5 ans après ? (bientôt 6 - sérieuse la réponse si vous en faites une.)
Si on considère les baffes dans la gueule et coups divers comme une simple déviance SM, je pense qu'on peut considérer qu'une bonne moitié du serveur aurait bien voulu me brancher.

Chocobisous et bonne année mes cybercopains!

Laza' qui vous aime.
__________________
Founder / Manager @ MMO-Champion.com
Citation :
Publié par Vicky - Skwal
Incroyable... Même au bout de 6 longues années, on est encore tous affectés par notre passage sur Feyd on dirait

Content de revoir certains noms, c'est fou les souvenirs qui reviennent à la surface subitement.

Ravit de te revoir passer

Citation :
Publié par Bibi !
Si on considère les baffes dans la gueule et coups divers comme une simple déviance SM, je pense qu'on peut considérer qu'une bonne moitié du serveur aurait bien voulu me brancher.

Chocobisous et bonne année mes cybercopains!

Laza' qui vous aime.
Beurk ^^

Citation :
Publié par Sombrelys
Bonnée année et Meilleurs Voeux ?


Belgarion
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A toi aussi et aux autres de même, chocobisous!
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Bonne année, meilleurs vœux : Santé, Bonheur et réussite ou gagnez au loto...
Bonne année tout ça tout ça
salutations aux Ex Feydiens,

ca fait tout drole de revoir des noms qui ont marqué une partie de votre vie dans un jeu que je n oublierai jamais.
Que de souvenir qui remonte a la surface...



PS Secoia, Bardiel, Belgarion, subtil, Mjollinir, ghorgor, scylla, sir lawrence

merci pour tout ces beaux souvenirs.


pps : ymajesty vous passe le bonjour egalement


Kino Feydien de la premiere heure


si quelqu un a un lien vers des photos de la premieres IRL parisienne aux FLAM's ( je crois ^^ ) pis une brasserie apres .... je suis preneur


que de souvenirs qui ressurgissent, j'adore cette sensation.
Red face
Coucou Kino !!!

Grand plaisir de te relire
J'avais pris tout plein de photos (4 pellicules développées) mais je les ai données à ... Zut... J'ai plus son nom en tête... Le plus méchant des méchants... zut zut trou de mémoire... ayé : Moloch !! Enfin car je n'avais pas de scan... Et du coup ben, elles n'ont jamais été mises en ligne et je ne les ai plus... Si quelqu'un a gardé contact avec lui, j'aimerais bien les récupérer...

J'espère que tu vas bien!
Tu joues à des jeux ?
A bientôt

Seco
maudit moloch !

j espere vraiment que quelqu un a contact encore avec lui ca serait cool d avoir ces photos


sinon bah j ai joué a pas mal de trucs depuis, surtout DAOC que j ai bien apprécié et qui m avait fait quitter T4C...

j suis passé sur guildwar, wow, war, dernierement TCOS et la j ai aterri sur BBO ( bounty bay online, c est voyage century online sur serveur francais ) un mmo sur la piraterie plutot complet et gratuit ou y a pour le moment une bonne ambiance, il est pas ressent mais reste prometteur

d ailleurs y a des joueurs de T4C ...


venez essayer
Citation :
Publié par Ogribiquette
Toutes les personnes avec qui j'ai développée une certaine relation complice amitié/autre et avec qui j'ai voulu rester en contact, ont encore droit à des bêêeeh de temps en temps.
Ma Biquette ! (Oui je t'embête déjà tous les jours, et alors ?)

(C'est Zol hein ! Enfin Aina quoi. )
yup Bardiel,

c est clair ca remonte a quelques années ... l apparition de T4C sur GOA ^^

sinon oui me semble t etais la ce soir la au flam's pis au sous sol de la brasserie

ca me fait plaiz de rediscuter


pour ma part, bah je suis installé, j ai un enfant de 2 ans et demi et un deuxieme en route prevu pour avril

et sinon je joue a bounty bay online en attendant de retrouver un jeu qui me fasse autant vibrer qu avant
Content
Etonnant !
Kikou les vieux ! c'est moi ! kwakwa ! vous vous souvenez plus hein ?

bon au cas ou ca vous revient, je vous salut et de revoir tous ces pseudos me rend bien nostalgique ! ca fait bizarre.

si par hasard, quelqu'un a encore des photos des irls auxquelles j'ai participé (c'est a dire 2 déroulées a paris en fin 2002 je dirai ...), balancez les liens !!!

bisou
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Seco, pour cette IRL au Flam's là, j'étais pas là par hasard?
Boh, y'a des chances, on était 72 si ma mémoire est bonne à cette première big irl.
Citation :
Publié par Sombrelys
J'ai arreté l'alcool depuis ...



Belgarion
On y croit.
L'alcool c'est mal, quand il y a trop de sang dedans.

La preuve, Darksoul s'en remet mal.
Une bière, une dent en moins, une cuite, un bras en moins.

Mouarf il y a encore des vivants ici? allez on bouge bande de fantôme

Sinon vous allez bien?

Ecar*foutteur de merde patenté*late
__________________
ECARLATE
premier archer de feyd
seraph pas crédible
Les preux ne le sont que pour un instant comme un rêve du soir au printemps.

Si la fleur de cerisier est la fleur parmi les fleurs,
le guerrier est l'homme parmi les hommes


Sticks and stones may break my bones, but words will make me go into a corner and cry by myself for hours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés