[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est justement la question que je me posais... Il me semble que les serveurs se sont arrêtés en 2002 (fin d'année je crois) et les forums attachés étaient ouverts jusqu'au 14/02/2003. D'ailleurs le dernier à avoir posté sur le forum de Feyd, c'est Mav'.
Citation :
jpense a tous les enfants de l'epoque style alexandre earth et compagnie
Citation :
J'ai eu un gosse de 9 ans sur MSN qui se faisait passé pour toi Alex il me disait qu'il venait d'Auxerre etc... Bref j'y ai cru jusqu'a ce que sa soeur vienne sur l'ordi et me dise qu'il avait 9 ans
Heureusement je suis aussi devenu moins susceptible
Tiens, tiens, m'emmerdant un peu au taff en ce moment, je repasse régulièrement sur JOL et que vois-je apparaître sous mes yeux entre deux allez retour forums WAR, bar de la taverne ?

Un bon post au nom évocateur de nombreux souvenirs nostalgiques et plein de vieux gratifié de "dieux", "déesse" et autres...

Et bien bonjour à vous tous, survivants de notre vieille communauté aujourd'hui perdu !
Voila bien des noms que j'avais oublié et qui me reviennent soudain en tête. ça fait du bien de tous vous revoir ici ! (et ça ré-ouvre les vieilles blessures du passé d'un autre côté... AAarrg aiiiie Feyd à la poubelle ouiinn !! )


Citation :
Warhammer c'est le mal, faut jouer à WoW, c'est bien WoW.
Vade Retro !

Citation :
Publié par Vermine
Pour ceux qui voudraient jouer ou jouent à warhammer

Venez sur athel loren côté destru
Han, Vermine, je serais heureux de te retrouver.
(j'ai pas ton MSN d'ailleurs ?)

Citation :
Publié par Sylbar
Ya plus de Darken qui passe on dirait. Je me sens seul
Je suis toujours là moi, par ici ou par là cherchant des noobs à tuer sur les jeux . Je suis souvent connecté sur JoL mais j'avoue que je ne poste pas souvent.

Ah oui et puis un coucou spécial à tous ceux que j'ai déjà croisé lors d'IRL ou autres :
- Angel avec qui je gade sporadiquemet le contact sur MSN et qui m'avait invité à ces GN, on s'est bien amusé.
- Korben, grâce à qui on avait gagné le GN pour la gloire d'Ogrimar
- Deux-âme et Fondo, mes voisins bordelais dont je suis la progression de Faeria d'un oeil
- Subtil que j'avais rencontré à Paris pour une IRL de NWN
- SombreLune, la duelliste de taureaux ( )
- et puis tous les autres que j'oublie

Voila voila, Gloire à Ogrimar ! (ça faisait longtemps! )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh c\\\'était une nana Wyld ou quelqu\\\'un d\\\'autre mon ptit Asaliah?
Il parle de Shaina

Ou d'Eliora

Coucou à tous au fait *se fait chier au boulot*
Incroyable... Même au bout de 6 longues années, on est encore tous affectés par notre passage sur Feyd on dirait

Content de revoir certains noms, c'est fou les souvenirs qui reviennent à la surface subitement.

Citation :
Publié par Vicky - Skwal
Incroyable... Même au bout de 6 longues années, on est encore tous affectés par notre passage sur Feyd on dirait

Content de revoir certains noms, c'est fou les souvenirs qui reviennent à la surface subitement.

J'ai jamais retrouvé le plaisir de Feyd ailleurs, sur ce même jeu ou un autre
Hello,

Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi, mais moi je me souviens de pas mal de nom de joueurs de feyd qui ont posté dans les messages précédent ! et ça fait vraiment plaisir!

Donc voila, un petit coucou de la part de Mystick Hexor (de la famille Hexor)!

Je me refais des films sur ce jeu qui était vraiment excellent, rien à voir avec les WoW d'aujourd'hui!

Bonne continuation à tous!
Citation :
Publié par Mystick Hexor
Hello,

Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi, mais moi je me souviens de pas mal de nom de joueurs de feyd qui ont posté dans les messages précédent ! et ça fait vraiment plaisir!

Donc voila, un petit coucou de la part de Mystick Hexor (de la famille Hexor)!

Je me refais des films sur ce jeu qui était vraiment excellent, rien à voir avec les WoW d'aujourd'hui!

Bonne continuation à tous!
Ah la famille Hexor, j'ai dû tous les templer une fois, le genre de famille qui égayait mes journées sur T4C
Rougit
Citation :
Publié par Vicky - Skwal
Incroyable... Même au bout de 6 longues années, on est encore tous affectés par notre passage sur Feyd on dirait
Content de revoir certains noms, c'est fou les souvenirs qui reviennent à la surface subitement.
Han maman J'espère que tu vas bien

Ben je pense qu'on est tous affectés par cette période, car au delà d'être notre premier jeu on-line, on a passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps à tisser des relations avec tout le monde, de beaux échanges et tous pleins de souvenirs ig ou rl...

Beaucoup de soirées, de rires et de bons moments... Anecdotes... Délires... Ce sont les joueurs tous ensemble qui l'ont rendu si mémorable et les années passent... Et avec les nouveaux jeux on en deviendrait presque nostalgique... C'est vraiment toute une époque et une période de nos vies...

Bisous, le temps passe si vite...
Message un peu rapide, j'espère pas trop confus
Citation :
Publié par Metos :>
Ah la famille Hexor, j'ai dû tous les templer une fois, le genre de famille qui égayait mes journées sur T4C
Oui mais moi j'étais le gentil ! Le prêtre voleur... qui n'arrivait pas à voler grand chose d'ailleurs

Je me souviens au camp gob, n'étant pas séraphin, à lancer le sort lvl1 de terre pour attirer les pk... et leur faire la peau!
https://archives.jeuxonline.info/fils/156456.html

Y'as des réponses qui font sourires et d'autres qui donnent envie de foutre des claques IRL a certains.

Plus de claques que de sourires.

Qui y répondrais et quel serais la réponse 5 ans après ? (bientôt 6 - sérieuse la réponse si vous en faites une.)

Perso : une bonne amie que je m'apprête a embêter avec son nabaztag/tag.
Que de merveilleux souvenirs j'ai conservé de ces quelques mois sur Feyd, mon Anthinéa en avait marqué plus d'un...

Désormais j'évolue comme GM sur un autre serveur mais je dois admettre que je n'ai jamais retrouvé l'ambiance que nous avions sur Feyd.

Au plaisir tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés