OMG Tynril §§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Stoi qui trolle, il a malheureusement raison. Je l'ai toujours fait avec un Sadida, et c'est toujours très bien passé. Il n'y a que le premier tour qui fait un peu peur, mais sinon c'est globalement du free kill.
malheureusement y'a des personnes qui arrivent pas a digérer le fait qu'il faut un cra ou un sadi pour gagner un dj
les pauvres croient pouvoir tout faire avec leurs sacris seulement..
Message supprimé par son auteur.
Le taux de l'Ambre est vraiment minable.

J'ai fait au moins une cinquantaine de Tynril et j'en ai vu tomber que 2 , qui sont tombées dans le même combat.

Cool , m'en fallait 12 y'a 2 jours , j'ai dû me résoudre à les acheter.

Pour un Donjon Casse-couilles où t'es pas sûr de gagner avec le Système de Tacle merdique si tu vires pas de PM , faudrait au moins augmenter un peu le taux.

J'ai drop + de Plume Vibrante , d'Etoffe MP en 20 Donjon chacun , alors bon , ...
à CalgarXD: Je joue jamais sans cra, c'est LA classe par excellence en pvm thl pour moi.

à Zeyukan: les challenge ça existe, je fais tomber 1 à 2 ambres par donjon (en comptant la capture), en realisant les challenges dans la mesure du possible.

Le tynril a désormais une IA, on sen fou que vos team sacrigrobe perdent, go monter des cras, ah mais non, ça se chatie pas a 2000 un cra ... :/

Ps: je joue avec la methode de retrait de PM, et mon record au boss est de 12 minutes, sans sacrilolcac.
Citation :
Publié par Xelus
malheureusement y'a des personnes qui arrivent pas a digérer le fait qu'il faut un cra ou un sadi pour gagner un dj
les pauvres croient pouvoir tout faire avec leurs sacris seulement..
Pourquoi on privilégie ces classes la?

Une team organisé et varié doit pouvoir faire n'importe quel donjon, non? Alors pourquoi l'IA serait-elle aussi dégueux contre certaines team?

Enfin quand je lis ces lignes, je vois que 2 teams sacri ont eu un destin complètement différent...

Y'a quand même une grosse rengaine sur vos "Need tel ou tel classe"... Si faut prévoir sa boite à outil pour être sur de gagner, autant créer les persos en conséquences et ne plus prendre de plaisir.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
à CalgarXD: Je joue jamais sans cra, c'est LA classe par excellence en pvm thl pour moi.

à Zeyukan: les challenge ça existe, je fais tomber 1 à 2 ambres par donjon (en comptant la capture), en realisant les challenges dans la mesure du possible.

Le tynril a désormais une IA, on sen fou que vos team sacrigrobe perdent, go monter des cras, ah mais non, ça se chatie pas a 2000 un cra ... :/

Ps: je joue avec la methode de retrait de PM, et mon record au boss est de 12 minutes, sans sacrilolcac.
Moi je joue avec un Double , mais osef.

J'ai réussi 2 Chall's , en tout 160% , des chall' entre 120 et 160% au moins 5 fois , et j'ai fait tombé les 2 Ambres quand y'avait pas de chall'.

A ~2000 PP , je trouve ça relou , sachant que j'ai tous les drops.
il faut savoir que les drop avec challenge ne sont comptés que depuis recemment, tes tynril datent peut-etre d'avant cette maj?

Citation :
Publié par System
Pourquoi on privilégie ces classes la?

Une team organisé et varié doit pouvoir faire n'importe quel donjon, non? Alors pourquoi l'IA serait-elle aussi dégueux contre certaines team?

Enfin quand je lis ces lignes, je vois que 2 teams sacri ont eu un destin complètement différent...

Y'a quand même une grosse rengaine sur vos "Need tel ou tel classe"... Si faut prévoir sa boite à outil pour être sur de gagner, autant créer les persos en conséquences et ne plus prendre de plaisir.
Haha, pourquoi on privilégie les sacri/eni dans toutes vos teams kikoogrobe ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
il faut savoir que les drop avec challenge ne sont comptés que depuis recemment, tes tynril datent peut-etre d'avant cette maj?
Oui ils le datent , j'ai oublié de le préciser.

Mais bon , c'est ma chance qui doit être naze , j'ai fait tombé plus de Peaux de Skeunks que d'Ambres Tynrils en 10 Donjons de moins que les Tynrils...
J'ai toujours aimé les débats sur les sujets concernant les Tynril.

- on s'est faits poutrer on a rien pu faire
- on vient d'en faire un sans prob
- apprends à jouer
- lol
- ...

C'est vraiment d'une stérilité débordante...

Les Tynril ont une IA que je qualifierais d'aléatoire : en entrant dans le donjon, on ne sait pas sur quels Tynril (quel niveau) on va tomber. Assurément, tomber sur 4 voire même 3 Tynrils 240 est synonyme de défaite à la moindre erreur; et encore, même sans en faire, leur IA assez importante à ce niveau (oui, j'ai l'impression qu'elle varie en fonction de ce dernier, mais je ne l'assure pas) les fera toujours arriver au cac de leur cible.

Bref, faudrait ptèt se calmer sur les lolol team grobe ça peut pas tout faire noob apprends à t'placer, parce qu'une défaite contre les Tynrils, c'est pas improbable quelle que soit la team.

Parenthèse à part, une "team grobe "lambda" " (omg, c'qu'il soule ce terme redondant sur JOL ces derniers temps) aura plus de facilités à battre les Tynrils en les bloquant tous au cac du sacrieur.

La seule façon d'assurer la victoire au Tynril c'est un ou deux Enutrof/Sadida.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
à CalgarXD: Je joue jamais sans cra, c'est LA classe par excellence en pvm thl pour moi.

à Zeyukan: les challenge ça existe, je fais tomber 1 à 2 ambres par donjon (en comptant la capture), en realisant les challenges dans la mesure du possible.

Le tynril a désormais une IA, on sen fou que vos team sacrigrobe perdent, go monter des cras, ah mais non, ça se chatie pas a 2000 un cra ... :/

Ps: je joue avec la methode de retrait de PM, et mon record au boss est de 12 minutes, sans sacrilolcac.
Faut arrêter de croire que tout le monde a son sacri et que t'es unique à pas faire comme les autres hein. Je fais aussi sur le virage de pm Sauf que mon même avec +150% ya aucune ambre qui tombe.
C'est pas pour autant que ça m'arrive pas de faire un tynril avec un sacri au cac, sans cra. Je m'adapte en fontion de la team et des gens dispo, j'essaie de nouvelles techniques.

Et puis un sacri au cac avant la 1.27 était tellement easy/rapide, que tout le monde pratiquait cette technique, et la pratique toujours. Pourquoi changer ?
Sacrilolcac peut-être, ça en reste néanmoins une technique comme une autre.
Citation :
Publié par Sutekii

La seule façon d'assurer la victoire au Tynril c'est un ou deux Enutrof/Sadida.
Réponse incomplète : Enutrof/Sadida... et Crâ, mais c'est connu, vous n'en voulez pas.

On peut jouer au tacle, mais pour éviter ces soucis d'IA imprévisible, avec les 4 à 0 PM (ou 1 à 1 PM, ben oui, tu CC pas cinglante à tous les tours)... sac de frappe.
Un sadida level 150+ équipera une limbe et un anneau pwal pour reposer encore plus vite une surpuissante.

Ca fait un tour de gagné sur la relance et le sadida ira mettre la seconde surpuissante sur le coté de la map ou il n'y a pas bcp de bouture.



De rien
Citation :
Publié par Tagazokc
Faut arrêter de croire que tout le monde a son sacri et que t'es unique à pas faire comme les autres hein. Je fais aussi sur le virage de pm Sauf que mon même avec +150% ya aucune ambre qui tombe.
C'est pas pour autant que ça m'arrive pas de faire un tynril avec un sacri au cac, sans cra. Je m'adapte en fontion de la team et des gens dispo, j'essaie de nouvelles techniques.

Et puis un sacri au cac avant la 1.27 était tellement easy/rapide, que tout le monde pratiquait cette technique, et la pratique toujours. Pourquoi changer ?
Sacrilolcac peut-être, ça en reste néanmoins une technique comme une autre.

j'ai jamais dit ça, la technique du sacri marche plus, bah faut s'adapter les loulous, continuez de mourir mais stop ouinage.

Et le "tout le monde utilisait cette technique", les 5-6 premières team du serveur ou je jouait avant 1.27 dont je faisait partie utilisaient le pandawasta/double, car les chatis etaient galere à faire dans la salle du tynril.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Haha, pourquoi on privilégie les sacri/eni dans toutes vos teams kikoogrobe ?
Euh faut arrêter de me poursuivre avec ça hein? x_X J'ai mis les pieds 2 fois à grobe tellement c'était intéressant, et je suis loin de jouer multicompte, kikoo ou quel que soit mon comportement...
Citation :
parce qu'une défaite contre les Tynrils, c'est pas improbable quelle que soit la team.
ça c'est faux, quand je commence un tynril je suis sur de le battre. Par contre faut pas foncer au cac d'un monstre qui peut te OS, ah ça non.
Si après certains ne jouent que comme ça...

Citation :
Y'a quand même une grosse rengaine sur vos "Need tel ou tel classe"... Si faut prévoir sa boite à outil pour être sur de gagner, autant créer les persos en conséquences et ne plus prendre de plaisir.
Ou alors tu recrutes des gens, comme si t'étais dans un MMOPRG.

Suffit d'un cra, ou d'un enu ou d'un sadida. Je connais des donjon beaucoup plus restrictifs niveau compo de team.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Ou alors tu recrutes des gens, comme si t'étais dans un MMOPRG.
Et... C'est toi qui vient me dire que je sais pas lire?

Tu sais lire genre... le message juste au-dessus?

Ouais, c'est marrant, j'ai toujours recruté des gens. Et j'ai beaucoup de Tynril à mon actif, sans cra, sans enu, sans sadi. Donc c'est pas une raison selon moi...
Citation :
ça c'est faux, quand je commence un tynril je suis sur de le battre.
J'attends impatiemment le jour ou tu moureras...

Citation :
Ou alors tu recrutes des gens, comme si t'étais dans un MMOPRG.
Tu le fais toi ? Parce ce que pour tomber sur un kikou/lagger/unskilled non merci


Citation :
Suffit d'un cra, ou d'un enu ou d'un sadida. Je connais des donjon beaucoup plus restrictifs niveau compo de team.
A par l'ougah je vois pas... et encore il est faisable avec juste un sacrieur et un eni hl
Ben n'importe quel gros donjon sans eni demande un savoir joué assez particulier.
Alors qu'un sadida qui utilise 5PA ça demande pas grand chose.

Après si forcément toi tu joues seul et que t'as pas de cra/sadi/enu, je ne suis pas sûr que les plaintes soient vraiment légitimes.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Après si forcément toi tu joues seul et que t'as pas de cra/sadi/enu, je ne suis pas sûr que les plaintes soient vraiment légitimes.
Euh... C'pas une plainte premièrement. Le type veut des explications, il n'a pas particulièrement exprimé son dégout d'avoir perdu ou autre.

Et deuxièmement... Faut être multicompte pour se "plaindre" comme tu dis?



Sinon Sleg, ouaip j'ai compris comment tu le faisais... C'est un classique si je puis dire, mais ça me rebute de revenir encore à un sacri... Le jour où tu n'en as pas sous la main, tu te prives d'un donjon simplement pour un seul perso...

la ou peut-etre le seul perso joue un role important, c'est le soigneur... Que ce soit un eni ou autre, dans La quasi totalité des MMO, c'est le plus important des joueurs dans une team. Je pense que Ankama a réussi à minimiser cet effet, bien qu'il soit encore présent.

Néanmoins, Je persiste que même si le monsieur s'est mal placé ou n'a pas eu le bon perso, ou quelque soit les raisons : On tâche de lui répondre avant tout, et effectivement, ce n'est pas ce que j'ai pu voir sur les premiers posts.
Citation :
Sinon Sleg, ouaip j'ai compris comment tu le faisais... C'est un classique si je puis dire, mais ça me rebute de revenir encore à un sacri... Le jour où tu n'en as pas sous la main, tu te prives d'un donjon simplement pour un seul perso...
Non car j'ai aussi le wasta. On peut le critiquer autant que l'on veut et c'est légitime pour son IA ceci dit j'arrive encore à l'utiliser en jouant un minimum intelligemment. Suffis de le bloquer dans un coin avec deux tynrils et son IA fuyarde ne me nui plus.
Peut t'être qu'avec la révision du tacle je devrais adapter ma stratégie ceci dit le tanking a encore de beaux jours devant lui.
Sinon pour ton passage sur les mmo y'a le soigneur ET le tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés