OMG Tynril §§

Répondre
Partager Rechercher
Comme viens de le dire à l'instant un guildeux "Au moins la mort fût rapide."

C'pas mes premiers Tyn's pourtant...

Je vous résume le combat :

Tyn a l'init : Vulné sur le sacri, coop son copain à coté du sacri, OS le sacri.
Secont Tyn : Vulné sur l'eni, coop le copain à coté de l'eni, OS l'eni.
Troisième Tyn : Vulné sur le sadi, coop le copain à coté du sadi, OS du sadi.

WTF !?!?

C'est la rehausse de l'IA ça ? Une team de 8 lvl 200 se ferait descendre aussi facilement que nous à l'instant.

Je peux avoir une explication ?
[Taunt/On]Go mieux te placer

l'IA a eté plus intelligente que vous, noraj. [/Taunt/Off]

Non l'IA est la même, perso j'me fait jamais toucher au premier tour, pourquoi ? parce que j'me place bien, j'me colle pas au plus pres d'un tynril comme un gros bourrin, essaye et enjoy.

Sinon c'est pas la peine de poster des que tu perd contre un boss la premiere fois =/
Tu recommences avant pour voir si c'etait un coup de malchance ...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Le tynril joue enfin son potentiel et on se rend compte qu'il est surpuissant.
C'est rigolo au moins.
J'ai jamais piger en quoi ça pouvais être rigolo de crever... Les tynrils en font un peut qu'a leur tête, un coup du gagne tranquille, super facilement, un coup tu perd et tu piges que dale. Tu perd sans pouvoir faire quoi que ce soi en plus..
OMG le titre.

Faut faire gaffe au placement dans cette salle.
Avoir un osa peut être un plus pour résu la perte du premier tour.
Je me rappel plus l'ini des tyn, mais si c'est pas trop élevé, avoir un perso qui joue avant c'est cool.

Citation :
Publié par cryt
J'ai jamais piger en quoi ça pouvais être rigolo de crever... Les tynrils en font un peut qu'a leur tête, un coup du gagne tranquille, super facilement, un coup tu perd et tu piges que dale. Tu perd sans pouvoir faire quoi que ce soi en plus..
Peut être parce que jouer avec un peu de difficulté ça change du farm habituel?
Citation :
Publié par kaminar
[Taunt/On]Go mieux te placer

l'IA a eté plus intelligente que vous, noraj. [/Taunt/Off]

Non l'IA est la même, perso j'me fait jamais toucher au premier tour, pourquoi ? parce que j'me place bien, j'me colle pas au plus pres d'un tynril comme un gros bourrin, essaye et enjoy.
Ouai enfin une team de 8 y'en a forcément qui vont de retrouver pas loin d'une bêbête. Et je vous rappelle que se placer à 4PM du mob ça sert à rien puisqu'il peut avancer, se faire coop et le copain vous termine.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
j'viens d'en faire un gagné sans aucune perte, faut juste pas prendre sa team sacrilambdagrobe pour un tynril.
C'est pas une team grobe (Je ne grobe jamais)


Pour au dessus : On avais un osa, qui a résu l'eni, qui est mort 2 tours après...

Je peux vous donner la compo de la team si ça vous intéresse, en théorie ça passait.
Citation :
Publié par Freudy
Ouai enfin une team de 8 y'en a forcément qui vont de retrouver pas loin d'une bêbête. Et je vous rappelle que se placer à 4PM du mob ça sert à rien puisqu'il peut avancer, se faire coop et le copain vous termine.

Justement non, la seule fois ou j'suis mort, c'est la fois ou j'pensais finir un tynril, et j'ai EC au CaC, sinon jamais aucun mort en debut de partie sur ... enormement de donjon que j'ai fait (oui le blit et la ripage ca fait faire des folies)
Citation :
J'ai jamais piger en quoi ça pouvais être rigolo de crever... Les tynrils en font un peut qu'a leur tête, un coup du gagne tranquille, super facilement, un coup tu perd et tu piges que dale. Tu perd sans pouvoir faire quoi que ce soi en plus..
Il y avait un soupçon d'ironie.
Perso un boss qui se fait avec deux sadida (pour les moins doués) je trouve que c'est vraiment pas la mer à boire.
Et puis chose incroyable, le placement du début compte (sisi!).
Citation :
Publié par Freudy
1- Ouai enfin une team de 8 y'en a forcément qui vont de retrouver pas loin d'une bêbête.

2- Et je vous rappelle que se placer à 4PM du mob ça sert à rien puisqu'il peut avancer, se faire coop et le copain vous termine.
1- Nan. ils se retrouveront forcément a >4PM, les cases sont faites pour, faut se placer, ce qui amène au

2- Perso nous on s'arrange pour que l'enu ait l'ini (rien qu'avec les bottines sous-bois ou l'annolamour...pas bien dur) pour kik les pm.
1 - Je viens de re-regarder la salle et effectivement tu as raison.

2 - *Hum* Un enu lvl 60 avec 120 sagesse ça passe ? (y'avais panda/sadi/iop/eca/sacri/eni pour le placement quand même )

Bon ben j'vais me pendre alors. On avait vraiment pas une team adaptée.

Lok : Le sadi a pas eu le temps de jouer >.<
Citation :
Publié par LokYevenegative
Une des invocations des Sadida permet d'aller manger le temps de lancer un tynril solo, je te laisse deviner laquelle.
Indice : ce n'est pas la gonflable
Oui et d'ailleur ma surpui tiens 3 tynrils a 0-1Pm, 2 quand il esquive §§§ *fear 2Pm*
J'adore vos idées pour le battre : on voit passer des stuff 18X, 19X... euh... Arrêtez moi si je me trompe mais... pour restat lvl 100... faut le Tynril non?

On s'est aussi fait exploser récemment, et vos remarques navrantes sur "Go bien te placer" ou "Ouais ilétroforétoitronul " C'est super constructif en première page.

Merci la communauté x_X
OMG..OMG

le tynril est personellement un désastre en therme de mob, il resemble franchement à rien je trouve, la technique pour le tué n'est pas vraiment marrante/stratégique elle est juste un abus du tacle/betise du mob, c'est pas une vrai technique.

J'ai jamais vraiment compris comment Ankama voyons la chose!

Citation :
C'est pas parce qu'on a une team de 8 lvl 200 qu'on est immortel, des 150 jouent mieux que des 200 hein


A BN ? §.
Citation :
J'adore vos idées pour le battre : on voit passer des stuff 18X, 19X... euh... Arrêtez moi si je me trompe mais... pour restat lvl 100... faut le Tynril non?
Non.

Sinon un sadida lvl 100 peut soloter le boss, mais fallait lire. Merci d'être venu
Citation :
Publié par System
On s'est aussi fait exploser récemment, et vos remarques navrantes sur "Go bien te placer" ou "Ouais ilétroforétoitronul " C'est super constructif en première page.
Désolé, se placer correctement en début de partie c'est simple et efficace, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux...
Citation :
Sinon un sadida lvl 100 peut soloter le boss
Erf, et quand il passe le level 100 il le solote plus c'est ça?

Citation :
Désolé, se placer correctement en début de partie c'est simple et efficace, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux...
Jouer
Citation :
Publié par Serifas
OMG..OMG

le tynril est personellement un désastre en therme de mob, il resemble franchement à rien je trouve, la technique pour le tué n'est pas vraiment marrante/stratégique elle est juste un abus du tacle/betise du mob, c'est pas une vrai technique.

J'ai jamais vraiment compris comment Ankama voyons la chose!
Allez, je tente. Peut-être qu'Ankama souhaitait diversifier les teams plutôt que la sempiternelle "Sacri grobe"?
Sinon je suis d'accord sur le côté "bizarre" du mob... Parfois tu gagnes sans aucun soucis et d'autres fois... bah merde tu perds... mais je m'en plains pas.

Edit : tant pis j'aurais essayé ^^
Citation :
Allez, je tente. Peut-être qu'Ankama souhaitait diversifier les teams plutôt que la sempiternelle "Sacri grobe"?
Oui mais non , à l'époque le sacri grobe il pouvait se chatier tout les éléments à l'infini hein, c'est pas logique ce que tu me sors là.

ça me frustre un peu qu'il n'y pas une pure faiblesse au mob, c'est juste ...taper?
Citation :
Publié par LokYevenegative
Non.

Sinon un sadida lvl 100 peut soloter le boss, mais fallait lire. Merci d'être venu
Nan mais toi, t'es le comble de l'ironie non?

Tu viens troller sur la moitié des posts, tu réponds en 2 lignes, tu ne réponds MEME PAS au sujet et à la question du monsieur, et tu viens donner des leçons?

Mais t'as ton pass privé sur JOL ou quoi?



Je suis d'accord que bien se placer est une chose, jouer de malchance en est une autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés