OMG Tynril §§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Un cra, voir deux, et les tynril ne jouent pas, faut juste savoir s'adapter, pas besoin d'enis dans ce donjon.

Tout est dit... sans eni, deux crâ (aucun de nos persos n'est 200 je précise), à part le premier tour où y'en a un qui peut bouger (et là c'est le placement du début de combat qui s'avère primordial), le combat est bête et méchant.

Je ne vois aucune difficulté quand on est bien préparé pour ce donjon...

Message supprimé par son auteur.
Je troll???

Vous êtes le ponpon vous 2 ma parole !

Je viens confirmer les dires de monsieur par mon expérience, c'tout. Et je remarque aussi ( et oui je sais lire ) que le premier message de monsieur est useless, Merci ( Ouaip ça aussi j'sais le dire bizarrement... )

Et j'attend aussi la vidéo/screen du sadida lvl 100 qui solote... =)
Citation :
Publié par Garfunk
Moi j'aimerai un ratio des combats gagnés/perdus contre le Tynril, pour voir si y'a réellement un GROS GROS GROS problème contre ce mob. Je pense qu'on rigolerait un moment tiens.
Tu pourrais être surpris du nombre de défaites...

Entre ce que j'ai entendu sur les Tynrils avant de le faire (et j'avoue que j'avais peur d'y aller pour perdre, même failli annuler à cause du manque d'effectif) et le déroulement du combat... il y a un monde... c'est beaucoup de bruit pour rien.

Avec deux persos à retrait de PM (avec 3, tu es le roi du pétrole), et des tapeurs de plusieurs éléments, où est le souci honnêtement?

On a gerer notre premier tinryl au level 110. (Du moins 111 pour le plus HL)
Sans cra, avec 3 iop/1sacri/1Osa/1sram/1eni/1enu.

C'était notre 1er tynril à tous.

Dans ce donjon, le level est pas important. Si des level 200 savent pas joué, on y peut rien.
Sur le placement au début, suffis de se placer sur les cases les plus éloigner. Et si malgrès ça sa ne marche pas. Recrutez un cra ou deux ou encore un enu mulasages (il y en a plein...)
Citation :
Et j'attend aussi la vidéo/screen du sadida lvl 100 qui solote... =)
À mon avis tu peux attendre, vu que le combat serait très long et inintéressant.
Par contre c'est faisable.

Ce qui est par contre intéressant c'est que SI un sadida lvl 100 solote, alors 1 sadida lvl 100 AVEC une team peut gagner tranquillement (à moins que sa team tue la surpuissante...).

Après si au départ tu te places comme un cake et que tu veux rusher au cac de façon complètement unbrain, c'est ton choix. Après jte préviens, contre l'Ougah, le full cac marche pas non plus, le ker non plus, le gloutovore non plus...
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est pourtant ce qui a causé sa perte .
Ça et un lag qui a empêché le sadi de placer une surpui.

Citation :
Publié par Lok
le gloutovore non plus...
Le pire c'est que si. Y'en a qui se foulent pas et qui les one turn
Citation :
Publié par LokYevenegative

Ce qui est par contre intéressant c'est que SI un sadida lvl 100 solote, alors 1 sadida lvl 100 AVEC une team peut gagner tranquillement (à moins que sa team tue la surpuissante...).
Pas forcément.

Si le tynril transfère au mauvais moment, si le sadida fait ec sur l'invoc, si ces potes clique sur le mauvais sort et le pousse/immo etc... Les équipiers peuvent gêner les fourbes, ou mettre le sadida a un mauvais endroit, et pouf, il se fait chain kill.
Bref, ca resterais la faute du reste de l'équipe, qui ne méritait donc que de perdre
Citation :
Publié par LokYevenegative
À mon avis tu peux attendre, vu que le combat serait très long et inintéressant.
Par contre c'est faisable.

Après si au départ tu te places comme un cake et que tu veux rusher au cac de façon complètement unbrain, c'est ton choix. Après jte préviens, contre l'Ougah, le full cac marche pas non plus, le ker non plus, le gloutovore non plus...
J'aime l'affirmation : J'ai pas testé, mais ça marche. Olol.

Et c'est marrant que tu dérives vite du sujet... Tes connaissances semblent faramineuses, mais quand même légèrement prétentieuses? Ce n'était pas mon premier Tynril, je l'ai déja géré sans sadi, sans cra... Quoi de plus normal? Perso, je fais pas ma team en fonction du donjon, puisque cela reduirait les possibilités de team. Je laisse pas sur le carreau un type en lui disant : Non mais tu seras pas aussi utile qu'un autre. On se débrouille, on s'est toujours débrouillé, et la... O miracle ne fut pas, on a perdu. J'estime que l'on peut avoir des explications sur le pourquoi du comment, si l'IA a changé et si quelqu'un a remarqué quelquechose. Pas du troll : "Go te placer" ou "Lol prend un sadi" sont, pour moi, pas des réponses aux sujets.
Perso j'dois avoir de la chance.
Je fais manger un bonbon caramel à ma Cra et j'la fous au CaC d'un Tynril le premier tour.
Les tours suivants sont tous les mêmes : Tynril transpo, Tynril Hiffe 2 perso derrière et tape le Cra qui n'est donc pas sous hiffe. Et puis c'est tout...
Je sais pas sur qui les Tynril balancent leurs hiffes, juste que ma Cra est le perso avec le moins de résistance (juste les 7% feu de ses Harry ^^')
Il suffit donc de rester à 5PO des Tynril et de soin la Cra...
Par contre j'l'ai pas refait depuis la MaJ d'hier mais ça marchait encore y'a 10 jours.
Citation :
Publié par Kaw'
De toutes façons, les résistances on s'en fiche puisqu'ils te mettent à -2000% un truc du genre
Ben les mobs tapent généralement en priorité les perso ayant le moins de vita et le moins de résistances.
Les kitsou contournent souvent les autres perso pour cogner ma Cra par exemple.

Par contre, j'ai déjà essayé de balancer un autre perso au Corps à Corps pour tester et j'me souviens que le Tynril qui jouait après avait fait : Hiffe sur le perso + Transpo + boum dans tes dents.
Citation :
Publié par Mara Udé 05
De tous ceux que j'ai fait, aucun d'entre eux n'avaient lancé le sort sur celui au CaC ou une invocation au CaC... ils se contentaient de taper à tour de rôle et de lancer leur sort sur qqn d'éloigné.
Il n'a pas mis de faiblesse à quelqu'un à son CàC. Il les a mises sur quelqu'un éloigné mais s'est ensuite transposé avec le Tyn à l'autre bout de la map, se retrouvant à coté des -2000% de son élément (<3).
Tu le tapais comme un boeuf au cac et ça marche plus? C'est super triste, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont changé l'IA.

Sinon j'ai géré le tynril solo avec ma sadida 200, tout ce qui change avec le lvl 100 c'est la durée.
Effectivement, moi aussi j'ai soloté le tynril avec 2 surpui, c'est franchement pas dure mais flippant au premier tour.

C'est comme foux/grobe je solote aussi, le tout c'est d'avoir assez de retrait pour retirer 14 pm, soit les pm totaux des tynril, après au niveau 180 c'est plus rapide vu que feu de brousse aide pour le multi.

Donc System pas besoin de t'excité c'est faisable, le tout est de bien ce placer et surtout avoir un retrait de pm consistant. (d'autre technique en mode tacle existe mais bon c'est moins fiable pour une fois que le retrait de pm rox ben j'suis le premier content.)

(C'est vrai, il y a un moment on mettait quelqu'un au cac du tynril sans qu'il prenne les faiblesses puis go poutch, maintenant si il comprend que la personne au cac doit mourir c'est plus "logique", perso quelqu'un qui tente un meulage cac ben j'le'fumes avec le reste de ma team puis c'est tous)

Faudrait créer un Jol pour les mobs voir comment il prenne le fait de s'faire dominer par une poupée, enu ou... un cra .
Perso j'ai fait un tynril y'a deux jours de ça et comme toujours nos soucis. On équipe le sacri de la billréole 1900 ini pour qu'il commence et on le fait attirer deux mobs au tour 1. Pis chati agi et le panda buffer pm va chercher les autres mobs pour entourer le sacri.

Bref un mob poutch fait en 25 minutes pendant lesquelles on se fait chier.
Sinon olol la technique du sadi poupée. Vu le taux de drop de l'ambre je préfère maximiser le nombre d'affrontement pour droper et non maximiser le temps de combat face au tynril.
Mais bon parait que les anti sacris aiment bien cette technique juste pour dire " é ui moi g pa besoin de sacri je pe fer san lol mé ac 35 mn de + xDptdrlol". Bref technique sans interet sauf si on a pas de potes tacleurs ou de persos avec de la vitalité (oui placer à 4 cases tout le monde sauf le tank qui reçois pas de vulnés ça marche encore).
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Bref un mob poutch fait en 25 minutes pendant lesquelles on se fait chier
technique imparable ? , ben changez de jeu si chiantise ^^
Citation :
Publié par medart
technique imparable ? , ben changez de jeu si chiantise ^^
Uep le jour ou l'ambre tomberas correctement.
Edit pour au dessus: 54 reliques tynril toujours avec la même technique et la même team. Si ça marche.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Perso j'ai fait un tynril y'a deux jours de ça et comme toujours nos soucis. On équipe le sacri de la billréole 1900 ini pour qu'il commence et on le fait attirer deux mobs au tour 1. Pis chati agi et le panda buffer pm va chercher les autres mobs pour entourer le sacri.

Bref un mob poutch fait en 25 minutes pendant lesquelles on se fait chier.
Sinon olol la technique du sadi poupée. Vu le taux de drop de l'ambre je préfère maximiser le nombre d'affrontement pour droper et non maximiser le temps de combat face au tynril.
Mais bon parait que les anti sacris aiment bien cette technique juste pour dire " é ui moi g pa besoin de sacri je pe fer san lol mé ac 35 mn de + xDptdrlol". Bref technique sans interet sauf si on a pas de potes tacleurs ou de persos avec de la vitalité (oui placer à 4 cases tout le monde sauf le tank qui reçois pas de vulnés ça marche encore).
Bof t'es juste chanceux, desfois tu changes 2 ou 3 persos de la team et hop l'IA du tyn change, il s'en prend à ton sacri et là tu l'as dans le cul... Tant que tu changes pas ta team oué ca rox.

On voulait le faire au sacri qui tacle et entouré de tyn pour aller vite, mais le notre se prenait les hiffes... Donc on faisait la technique du joueur lambda sans agi qui va au cac "d'un seul tyn", les autres bougent plus... C'est long mais on gagne (on a pas de panda ni de sram etc. J'étais sadi mais avec la sag pourrie de l'ancienne Surpuissante ^^'). Bon maintenant je me contente de gérer PM au premier tours et on a toujours un panda avec nous donc ça va vite.

Ce qui me gêne c'est de ne pas savoir qui l'IA privilégie (pour les hiffes), les monstres en général ce sont les résistances et la vitalité, mais là... je vois tellement de contradiction en combat que je comprend plus. Desfois j'ai même l'impression qu'il a une tendance vers certaines classes (un peu comme le kaskargo qui apprécie les sacris )
Bien sur on armure pas ou prev, ça les attires *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés