Perso j'ai fait un tynril y'a deux jours de ça et comme toujours nos soucis. On équipe le sacri de la billréole 1900 ini pour qu'il commence et on le fait attirer deux mobs au tour 1. Pis chati agi et le panda buffer pm va chercher les autres mobs pour entourer le sacri.
Bref un mob poutch fait en 25 minutes pendant lesquelles on se fait chier.
Sinon olol la technique du sadi poupée. Vu le taux de drop de l'ambre je préfère maximiser le nombre d'affrontement pour droper et non maximiser le temps de combat face au tynril.
Mais bon parait que les anti sacris aiment bien cette technique juste pour dire " é ui moi g pa besoin de sacri je pe fer san lol mé ac 35 mn de + xDptdrlol". Bref technique sans interet sauf si on a pas de potes tacleurs ou de persos avec de la vitalité (oui placer à 4 cases tout le monde sauf le tank qui reçois pas de vulnés ça marche encore).
Bof t'es juste chanceux, desfois tu changes 2 ou 3 persos de la team et hop l'IA du tyn change, il s'en prend à ton sacri et là tu l'as dans le cul... Tant que tu changes pas ta team oué ca rox.
On voulait le faire au sacri qui tacle et entouré de tyn pour aller vite, mais le notre se prenait les hiffes... Donc on faisait la technique du joueur lambda sans agi qui va au cac "d'un seul tyn", les autres bougent plus... C'est long mais on gagne (on a pas de panda ni de sram etc. J'étais sadi mais avec la sag pourrie de l'ancienne Surpuissante ^^'). Bon maintenant je me contente de gérer PM au premier tours et on a toujours un panda avec nous donc ça va vite.
Ce qui me gêne c'est de ne pas savoir qui l'IA privilégie (pour les hiffes), les monstres en général ce sont les résistances et la vitalité, mais là... je vois tellement de contradiction en combat que je comprend plus. Desfois j'ai même l'impression qu'il a une tendance vers certaines classes (un peu comme le kaskargo qui apprécie les sacris  )
Bien sur on armure pas ou prev, ça les attires *_*
|