Solution GameGuard + Avast! Antivirus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'ai quelque information a vous donnée pour pas résoudre le problème entre GameGuard + Avast! Antivirus mais une solution temporaire pour que GameGuard sort un patch de correction.

Pour info

*Bêta 1 aucun problème
*Bêta 2 aucun problème
*Bêta 3 aucun problème
*Bêta 4 Maj de GameGuard impossible de lancé le jeu sans stoppé un service de Avast (Le Bouclier standard)et après dès que je quitte le jeu je doit RS le PC


Le problème viens de de analyse lors d'un démarrage d'un programme il suffi de désactivé.
Faire clique gauche sur icône de Avast, gestion de la protection résidente puis faire personnaliser, puis décocher Exécutable windows 32/64 bit
Normalement Aion ce lance bien et votre Antivirus reste actif.


Il ce peu que pour certain le problème vient de:

Citation :
Service Clientèle de NCsoft
Pourriez vous vous assurer que la section « TeaTimer.exe » du logiciel « Spybot- Search & Destroy » installé sur votre machine est temporairement fermée etPourriez également vous assurer que PnkBstra est également désactivé. il se peut que ce programme soit la cause du problème.
PnkBstrA
PnkBstrB font partie de ce programme PunkBuster logiciel anti triche sur certain FPS (http://www.evenbalance.com/)

Si autre on trouvée la solution ce poste est la pour faire part de la solution.
Sauf de me dire de changer Antivirus.
__________________
Notre site
http://parabellum.fr-bb.com/

Membre de la Chipa-Cola© Industrie

http://i85.servimg.com/u/f85/12/55/41/70/logocl10.jpg
Citation :
Publié par Thowyth
J'ai avast et j'ai aucun problème alors que la case est cochée personnellement
Quel est ta configuration et ton Windows.
tu as avast le free ou le payant??
Vous dite pas de problème mais sans donnée autre informations cela m'aide pas a savoir d'où viens le problème.

C'est bien la première fois que j'ai un problème de ce type avec un jeu.
Tout est jour.


J'ai un G15 il y a juste écran LCD qui est bloquai autrement pour le reste cela marche.

Je rappelle aussi que avant j'avais pas de problème et que c'est suite a la MAJ de GameGuard.

*J'ai déjà réparé le client deux fois et j'ai toujours le même problème.
*J'ai pas encore tenté une réinstallation du jeu je le ferai lord de la sortie du jeu officiel.
__________________
Notre site
http://parabellum.fr-bb.com/

Membre de la Chipa-Cola© Industrie

http://i85.servimg.com/u/f85/12/55/41/70/logocl10.jpg
Perso j'avais eu des soucis durant la CBT5 sous vista 32bits mais pas le moindre durant la CBT6 sous XP 32bits.

Est-ce que Game guard a été mis à jour ? Avast ? Est-ce un soucis juste avec Vista 32 ? Pas la moindre idée.

A voir par la suite quoi.
Citation :
Publié par Duke Nukem
Quel est ta configuration et ton Windows.
tu as avast le free ou le payant??
XP SP3 et avast version familiale. Aucun soucis avec l'écran de mon G19.
J'ai eu des soucis entre Avast et Gameguard, la solution a été de virer Avast et de prendre Antivir: gratuit et encore plus léger qu'Avast en étant tout aussi performant. ^^

Mais j'ai lu que certains joueurs rencontraient des problèmes entre Antivir et Gameguard: en résumé Gameguard est bien lourd et surtout m'empêche d'utiliser l'écran de mon G15, méchant.
Pareil j'ai Avast free sous vista 32 et je suis obligé de couper avast avant de lancer AION sinon c'est le plantage.

Attendons la version final pour nous inquieter, j'ai envoyé un rapport d'erreur lors de la bêta car ça sert avant tout à cela une bêta
avast sous w7. Marche po aion.

Avast a viré, j'ai pris avg plus de souci. Un truc marrant c'est que quand je fais un test scan avec avg il me trouve le fichier GameMon.des en virus a 2 endroit (fichier gameguard dans aion et dans mon systeme 32) alors qu'avast rien. Pte ca qui bloquais.....?

Bref si je les vires, gameguard les retélecharges au lancement du jeu, et pas de souci particulier en plus.
Citation :
Publié par aguin
Pareil j'ai Avast free sous vista 32 et je suis obligé de couper avast avant de lancer AION sinon c'est le plantage.
Même chose...
J'espère que le problème se réglera prochainement.
Moi Kaspersky 2010 sous xp32, aion refuse de se lancé, obligé de le coupé pour pouvoir jouer, et une fois que j'ai quitté Aion, impossible de lancer un autre programmes, obligé de reboot.

J'ai envoyé un rapport d'erreur lors de la bêta (ça sert à ça).
Mais chose étonnante, je joue également sur la version chinoise, et la aucun problème, tout fonctionne normalement.
Ben moi comme pas mal de personne ici .. je suis obligée de couper avast sinon message d'erreur et obliger de re-boot le pc!!!

Je suis sous vista aussi .. apres m'en demander pas plus j'en sais rien

deja que j'ai du mal a comprendre le laguage informatique ... bref en gros d'apres ce que je comprend c'est qu'il vaut mieux que je change d'anti virus ?!

merci pour vos reponses en tout cas sa m'aide comme meme beaucoup et surtout sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule
avira + seven 64bits.... jeu se lance sans soucis mais avec une fenetre qui s'ouvre sous ie8 (navigateur par dégaut : firefox) vers site GG et signale erreur 124 et 153.

Mais je le redis : ca n'empêche en rien le jeu de se lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés