[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patatecuite
L'ajout d'une 3eme faction est un travail trop colossal pour qu'il soit mis en place, mais l'ajout de nouvelle race est largement faisable, ce même ajout peut a lui seul donné place a une semi-faction, cela si les deux nouvelles factions sont les skavens et les hommes-lézards.
1fronts ou une nouvelle race, ne règlerait pas les problèmes d'équilibre inter-royaume.
cela ne rajouterai que du contenu...PVE pour beaucoup...sans régler les problèmes majeurs du système de lock.


Puis c'est être hypocrite de venir affirmer qu'un nouveau front ne demanderait pas lui aussi un travail colossal...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
que de faire oeuvrer de concert des peaux vertes et des dark elfs :<
Le big boss orque est contrôlé par malekith, c'pour ça

Citation :
Publié par MrYay
Ca existe les zerks dans le bg de Warhammer? Je les connais dans WH40K, mais warhammer...
guerrier du chaos avec 2armes + la marque de khorne
Citation :
Publié par patatecuite
L'ajout d'une 3eme faction est un travail trop colossal pour qu'il soit mis en place, mais l'ajout de nouvelle race est largement faisable, ce même ajout peut a lui seul donné place a une semi-faction, cela si les deux nouvelles factions sont les skavens et les hommes-lézards.
C'est sûr que ça semble difficile à mettre en place, mai vu qu'ils commencent à lancer des bonnes MAJ's, qu'ils corrigent des bugs, on peut avoir des surprises

Pour la 3ème faction, ils peuvent mettre uniquement les Skavens (il y a plusieurs "sous-races" différentes) et faire une sorte de "sous-terrain",comme ça ils ne s'occuperaient pas de changer toutes les zones actuelles, mais seulement de les refaire en forme de tunnel pour le 3ème royaume (ce qui paraîtrait peut-être simple à mettre en place, mais bon, après je ne m'y connais pas bien dans ce domaine, c'est juste une idée )
Citation :
Publié par MrYay

ok merci
bien sur ^^
c'est effectivement des guerriers en plaque avec deux armes (souvent deux haches) en gros ça ressemble à ce que tu vois sur la homepage du site wardb
Citation :
Publié par Dramatic Gopher

Pour rester dans ton délire (sans être péjoratif) pourquoi il n'y a pas la classe "Mage" (en empire) avec en spé les vents de magies ? Non, flamby automatique.

(Sinon il existe tjrs le jeu de rôle papier )

J'aime les délires, et un sorcier d'améthyste ou des cieux me plairait beaucoup ! aussi !
Et des chars comme monture, et des dragons, des manticores pour tout le monde !!! et une Map qui ressemble vraiment au monde (du moins chez le maitre de vol...) ils ont une carte du monde complète, pourquoi ne pas la respecter ??? ce serait au moins déjà plus esthétique... Et cohérent !
Citation :
Pas plus d’informations pour l’instant, ni sur le contenu, ni sur une éventuellement date,


Citation :
je pense que ce n'est que déplacé le problème car pour moi Aion souffre également de certaines choses

>Totalement d'accord, il faut arrêter de passer de mmo en mmo en reportant ses espoirs de l'un à l'autre, ce qui ne peut engendrer que des déceptions toujours plus grandes, et des rancoeurs...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
" un mmo qui marchera , et un mmo qui a su avoir un bon départ ..... si ce n'est pas le cas, il resteras toujours mauvais quelque soit le travail effectué...
Ca dépend, si tu doubles les équipes de developpement/patch à la release, tu peut comme tout les mmo sortir le jeu trop tôt avec la blinde de marketing, sauf que les patchs forceront le respect et les joueurs se sentiront écoutés, bien +motivés...le bouche a oreille faisant le reste.
Car ce qui frustre les joueurs c'est aps que le jeu soit pourri au début (car au début ils découvrent), c'est que les problemes mettent des mois et mois a être corrigés.

Je crois que les éditeurs misent sur la pub et la sortie, ils voient trop ca comme un produit fixe sorti d'usine,
alors que le produit peut changer, ils feraient bien de miser sur la qualité, le sav et l'amélioration...quitte a faire une béta payante, autant qu'elle soit 2x +efficace..

Alors ouai le double d'équipe de developpement ca coute cher...mais pendant la 1ere année de jeu vaut mieux stabiliser et engranger des joueurs plutot que d'en perdre 75%...
Un joueur ca se bichonne.
Citation :
Un joueur ca se bichonne.
Dans un MMO, le joueur est un client.
Les editeurs qui fonctionnent sous "Le client est roi", ont tout compris.


Peace
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Puis c'est être hypocrite de venir affirmer qu'un nouveau front ne demanderait pas lui aussi un travail colossal...
je ne dis pas qu'un front ne serait pas un travail colossal, mais il serait tout de même moindre que de rajouter une 3eme faction, 1 front c'est juste 4 zones a rajouter, une faction retravailler toutes les zone déjà présente...
Citation :
Publié par Zooorb
On arrête de critiquer ces magnifiques créature faite de sueur et de poil svp
c pas qu'on critique mais je n'ai jamais entendu parlé d'un croisement entre une naine et un humain... au contraire des Elfes et des humains !
Il doit bien avior une raison... La barbe peut être !
Faut aimer le style portugaise !
Citation :
Publié par patatecuite
je ne dis pas qu'un front ne serait pas un travail colossal, mais il serait tout de même moindre que de rajouter une 3eme faction, 1 front c'est juste 4 zones a rajouter, une faction retravailler toutes les zone déjà présente...
"juste" lol


Ils ont déjà du mal avec les CC...
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Concept des années 80 - le client roi. Obsolète et non viable.
C'est devenu quasi impossible et tous ce qui s'approche du discount en est une cause, les gens veuillent toujours payer au moins cher ... Avant , tu payais cher , le commerçant faisais son beurre mais t'avais du " service " , c'est finit.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
C'est devenu quasi impossible et tous ce qui s'approche du discount en est une cause,...
Nop... c'est surtout que le client n'est roi de rien du tout.
Etre client ça veux pas dire avoir tous les droits, avoir toutes les options. Payer ne donne pas droit a des services supplémentaires, payer ne donne accès qu'a ce que l'on paye rien de plus.
Le client roi plaçait le client au centre de process commercial et l'ensemble gravitait autour de lui en faisant fit de la plus élémentaire des règles : le client achète le vendeur vends; et ceci à égalité.
Le client roi plaçait la responsabilité du commerce dans les mains du client - in fine ce fut une catastrophe.
Le client n'est pas roi - le vendeur ne se prostitue pas pour vendre son produit/service...et la relation commerciale saine doit être gagnante pour tout le monde.

/HS off.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés