[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue avoir de plus en plus de mal à suivre....
Je suis loin d'être un connaisseur de l'univers de warhammer ( En fait, j'y connais rien ).
Mais là, on parle plus d'une 3ème Faction ou de l'Ajout d'un nouveau Front/Race ?

Si on envisage un ajout d'une nouvelle Faction, cela implique forcément l'abandon des fronts RvR actuels et une refonte entiere de toutes les maps car les maps actuelles sont basés 2 factions. Il me semble que le boulot est vraiment trop collosal pour l'ajout d'une 3ème Faction. Par contre, l'équilibre des serveurs pourrait être mieux rétabli.
Mais si on envisage l'ajout simple d'un front ou d'une race, à part ajouter du contenu cela ne changera rien à l'équilibre actuel.
Oui mais quand vous parlez de rajouter un front, c'est pour l'inclure dans les factions déjà existantes. Il y a aussi l'option de rajouter une nouvelle faction et pour ça les skavens sont les empécheurs de tourner en rond idéal, les 4 clans fournissent largement de quoi faire pour peupler tout une faction que ce soit en terme d'esthétisme ou de gameplay, le clan Eschin est aussi différent du clan Moulder que les humains le sont des elfes.

Pour ce qui est des champs de batailles actuels, il "suffit" (et c'est surement là le plus compliqué) d'inclure dans les zones rvr "un sous sol" qui contiendra un troisième fort et deux objectifs.

pour ce qui est des archétypes, comme je l'ai dit y a du choix!

Healer : Moine de la Peste (Gniark Gniark) du clan Pestilens, Prophètes Gris
dps cac : Dresseur de Rat-Ogre du clan Moulder, Assassins du Clan Eschin, Coureur d'égouts
dps ranged : tirailleur du clan Skryre (ou Globadier), Technomage du clan Skryre, Sorcier du Clan Eschin
tank : Vermines de Choc, Grande Griffe


Et après pour le peuplement de la nouvelle faction, un évènement qui permettra de sélectionner jusqu'à un tiers (max) de la population du serveur qui subira les effets néfastes de la malepierre et/ou d'un puissant enchantement en direct de Skarogne qui fera muté le corps et l'esprit des défenseurs de l'Ordre et de la Destruction.


Bref ca fait du bien de rêver parfois

Edith me dit que darkimp a eu la même réflexion que moi... mais en plus rapide!
Citation :
Publié par nyanko
Pourquoi les hommes lézards contre les skavens? Je ne connais pas trop leur background, des batailles ont eu lieu dans le passé?
Disons que pour les hommes lézards qui sont les serviteurs des anciens, les skavens sont une tâche dans le plan de leurs maîtres qu'il faut à tout pris effacer.

Citation :
Publié par judikael
Il y a aussi l'option de rajouter une nouvelle faction
je ne crois pas à l'arrivée d'une troisième faction et plus le temps passera et moins j'y croirai.
Citation :
Publié par drez
c'est amusant :

on annonce une extansion -> reaction jolienne -> C'est nul, ils devraient plutot corriger les bugs, vraiment des bras cassés chez mythic

on annonce que finalement il n'y a pas d'extansion d'annoncée -> reaction jolienne -> C'est nul, y a pleins de choses qu'ils pourraient rajouter comme la race des skavens, des shtroumpfs , la classe bretonnien, la classe Gargamel etc...

Quelque soit l'annonce de faite, vous ralez !
Tu remarqueras par toi même que ce ne sont plus les même personnes qui nourrissent le fil, donc normal que les avis ai changé !
moi je vais positiver,
Dans WOW il rajoute le gobelin comme comme...??? dans War online ! Il se sont inspiré de WAR !
(Ok, Ok avant de me démonter c'était de l'humour les gars !...)

Mais n'empèche que j'aime le croire...
Citation :
Publié par Hizel
moi je vais positiver,
Dans WOW il rajoute le gobelin comme comme...??? dans War online ! Il se sont inspiré de WAR !
(Ok, Ok avant de me démonter c'était de l'humour les gars !...)

Mais n'empèche que j'aime le croire...
Skavens pour plaire au joueurs.
Mais au niveau background je vois plus bretonnie/mort vivant.
Quoi que je vois pas pourquoi les morts vivants irait s'allier avec la destruction.

Bretonnie ca ferait plaisir à l'ordre en mal de skin kikoo.
En tout cas ca aura le merite de redonner de l'engouement aux joueurs de WaR.

Voila, ce qui marche c'est le buzz, montrer a sa communauté et aux autres que son MMO est vivant. Pour une fois, Il semble qu'EA ait fait du bon boulot en passant l'aspirateur en haut de la tour. Qu'il continuent a communiquer comme cela, mais en mieux.

Pour ma part, je pense les skavens pour sur, s'il veulent faire un gros cout marketing, c'est la race a sortir en extension (un peu comme les tyranides pour WH40K). Les modeles sont deja dans le jeu, et leur mecanismes raciaux ont un bon potentiel. Ensuite pour le camp adverse, et bien je pense a une race inattendue. Pour rester dans l'esprit du fluff, je pense plutot aux Lizard Men, tres tres puissant, representant des Old Ones, leur ennemis jurés etant les skavens. Et puis, ca ne ferait pas trop de mal d'avoir des archetypes non-humanoides pour l'Ordre.

Autrement, s'il y avait un autres front a creer, ce serait les Comtes Vampires contre les Undead qui sont eux aussi deja present dans le jeu avec la LotD. Avec un nouveau type de sorcier/mecanisme que seraient les necromans.

Peace
Citation :
Publié par Jeliel
AoC après tout ce qu'on a pu dire de lui est l'exemple parfait du contraire de ce que tu dis.

Vas voir les forums dédiés.
C'est pas bien violent la remontée de population d'AoC et c'est surtout artificiellement boosté par les offres d'essai aux anciens (que j'ai moi même essayée).

Aoc ça vivote, faut souhaiter à WAR de vivoter, après tout ça permet à ceux qui aiment de jouer et c'est déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
" un mmo qui marchera , est un mmo qui a su avoir un bon départ et qui aura su conserver ses joueurs ..... si ce n'est pas le cas, il restera toujours peu fréquenté quelque soit le travail effectué et quelle que soit devenue sa qualité ...
Modifié comme ça je trouve que c'est plus proche de ce qui arrive .
Bah vu que y a tout le temps de nouveau jeux qui sortent ça incite pas toujours à retourner sur ses anciens jeux. De plus, dans l'inconscient collectif, le retour en arrière est perçu comme une régression, rarement comme une avancée. Ce qui n'aide pas au come-back mais n'empêche en rien la nostalgie , l'bon vieux temps...

Le but est alors de trouver de nouvelles cibles, le tout étant de bien gérer sa com.
Que fait mythic en ce moment , sur quoi ils communiquent...sur quoi ils buzz...
- Ils ont reconnu à mots couverts ; "on s'est planté , on corrige". (Enfin ils corrigent ce qu'ils peuvent, y a des chose pour lesquelles ils ne peuvent rien.)
- Ils essayent d'avoir un maximum de remonté du noyau dur des joueurs. (Ils font une jolie database. )
- Ils lancent diverses buzz tirés de la dites DB à mots super bien choisi et te pondent des mini-events (ça c'est la carotte pour conserver le fanboy, comme si y en avait besoin)
- Le truc le plus gros , c'est de dire "les gars d'en haut ils nous ont filé du pognon" (ce qu'ils ne disent pas c'est que les actionnaires sont pas chaud pour filer du blé pour swtor si war stop après deux ans d'exploitation.) Bon bref passons ...

Donc la ptite prédiction de nostradamus du soir. Ce qui va suivre n'est absolument pas à prendre au sérieux (petit "disclaimer" qui clignote)

D'ici quelques temps ... on va dire que ça se chiffre en mois , on va assister à un phénomène de bougeotte dans le monde des MMO. Un peu comme quand aoc, war et lk sont sortis coup sur coup. C'est normal le marché des MMO est dit "cyclique", entre la fin de l'été et janvier tout les gros studio te pondent leur gros jeux. Effet rentrée .. effet noel , hiver cocooning etc ...bref on sait déja pourquoi ça s'passe comme ça.
Sauf que là contrairement aux autres années ... bah c'est un peu disette sur la nouveauté. Si on regarde bien j'ai peur que les huiles de pas mal de boite ont un peu les boules de se faire bouffer leur part du gâteau par les quelques rare concurrent qui auraient des jeux ou des extensions à sortir. Bah oué c'était la crise ma pauv'Lucette...
Maintenant il faut faire quoi ?
Bah dire bien vite ; "nous aussi on a des super truc pour vous bientôt. Si vous voulez pas rester tant pis mais si vous voulez venir ou revenir après un tour chez l'voisin ça va devenir un truc comme vous avez jamais vu avant"

Le pire c'est que si on regarde bien , ils sont tous comme ça. Je lisais tout à l'heure un buzz sur une extension de wow... tiens ça me fait penser à quelque chose....
Com... quand tu nous tiens. (par les ...)
Maintenant les actes messieurs ; les actes ....
C'est vrai que j'ai repris WAR depuis peu, une petite extension ferait revenir du monde et surtout si c'est les Skavens

Allez, on va se contenter du jeu pour le moment il y aura peut-être des extensions gratuites qui rajouteront des bons éléments
Citation :
Publié par darkimp
Si on envisage un ajout d'une nouvelle Faction, cela implique forcément l'abandon des fronts RvR actuels et une refonte entiere de toutes les maps car les maps actuelles sont basés 2 factions. Il me semble que le boulot est vraiment trop collosal pour l'ajout d'une 3ème Faction. Par contre, l'équilibre des serveurs pourrait être mieux rétabli.
De toute façon ils faudra revoir tout le pvp/rvr pour que la population soit durable, donner sa place a chaque type de jeux et non uniquement aux portes avions mais les derniers patch vont dans le sens opposé.


Ps: pour les joueurs qui ne jouent que pr les rp apparemment le chain lock t1-t2-t3 et t4 c ce qui rp le plus, surtout apres le rank 70 ... C complètement n'importe quoi les gains de rp ... je sais même pas pourquoi je poste ça c'est peine perdue
On peut voir sa comme un coup de Poker, soit sa marche et la machine se remet en route soit ils s'enfoncent encore + sans compter l'échec financier qui en découlerait.

Mais ils doivent se douter que ce n'est pas le moment de nous prendre pour des vaches à lait ; de nouveaux fort avec un système original ? Des nouvelles carrières ? Du PvE surement mais je pense pas que se soit se que le joueur attend.
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
De toute façon ils faudra revoir tout le pvp/rvr pour que la population soit durable, donner sa place a chaque type de jeux et non uniquement aux portes avions mais les derniers patch vont dans le sens opposé.
Je suis d'accord, le problème du jeu réside dans son épine dorsal, le système de lock RvR.
Dans cet intervention de jion, https://www.jeuxonline.info/critique...e_of_Reckoning on y apprend qu'à sa conception, War se voulait être un jeu instancié et non dédié au rvr open. Les map, système de lock et les serveurs n'ont pas été conçus pour acceuiullir des combats de masse.

Ils ont continuer dans leur programme ( Appel aux armes - GN/csf - event - Tueur/KT - Tdm ) qui était, je pense, dans leur calendrier depuis la release. Pour répondre aux attentes de la communauté qui voulait de l'open, ils nous ont donné l'influence rvr, les loot rvr; du superficiel pour cacher le fait que sur quoi où on joue est prévu a la base pour un jeu instancié.

ps : septembre arrive , ca va etre tendu ^^
L'ajout d'une 3eme faction est un travail trop colossal pour qu'il soit mis en place, mais l'ajout de nouvelle race est largement faisable, ce même ajout peut a lui seul donné place a une semi-faction, cela si les deux nouvelles factions sont les skavens et les hommes-lézards.

Dans le bg de warhammer (si je ne me trompe pas, les vrais experts rectifié moi), les skavens sont vraiment a part (tout comme les homme-lézards) avec leur propres but, qui est l'avénement du dieu cornu, en cela ils ont la possibilité de rejoindre la destruction par le chaos et le carnage qu'elle améne, tout en faisant de leur côté des actions conter l'odre ET la destruction (ont a jamais vu un skavens hônnete) de plus que la destruction a des quêtes ou on parle a des skavens... de même que les homme-lézards peuvent rejoindre l'odre pour combattre les skavens, protéger la lustrie de l'invasion du chaos et comme action contre l'odre la récupérations de leur trésors volé.

Chacune des deux race aurat alors la possibilité de se battre contre l'alliance qu'il aura rejoint (mais comment mettre sa en place, on ne peut pas vraiment dire comment, ou du moins je ne peut pas moi-même), mais ces deux races a elles seulent aménerait un nouveau "front" avec leur actions qui pourraient influencé les fronts déjà présent voir les capitals.
Citation :
Publié par patatecuite
Dans le bg de warhammer (si je ne me trompe pas, les vrais experts rectifié moi), les skavens sont vraiment a part (tout comme les homme-lézards) avec leur propres but, qui est l'avénement du dieu cornu, en cela ils ont la possibilité de rejoindre la destruction par le chaos et le carnage qu'elle améne, tout en faisant de leur côté des actions conter l'odre ET la destruction (ont a jamais vu un skavens hônnete) de plus que la destruction a des quêtes ou on parle a des skavens... de même que les homme-lézards peuvent rejoindre l'odre pour combattre les skavens, protéger la lustrie de l'invasion du chaos et comme action contre l'odre la récupérations de leur trésors volé.
Oh tu sais c'est pas plus bête d'inclure les skavens dans la destruction que de faire oeuvrer de concert des peaux vertes et des dark elfs :<

sinon need un Berserker de Khorne en nouvelle classe..
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Moi j'veux des nains du Chaos !
Moi je les veux en Battle depuis 15 ans... alors si ils les sortent en online j'aurai quand même les boulent... Et puis, pas assez de spec dans les nains du chaos... Et un historique qui manque d'étoffe a mon sens
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oh tu sais c'est pas plus bête d'inclure les skavens dans la destruction que de faire oeuvrer de concert des peaux vertes et des dark elfs :<

sinon need un Berserker de Khorne en nouvelle classe..
Ce qui manque, a mon sens le plus, c de pouvoir choisir sa divinité tulétaire... et, le truc qui motiverait a mort, ce serait de pouvoir passer prince démon pour les élus a partir de 100 de renommée... ou plus... ça ce serait de la balle ! ! !
Citation :
Publié par Hizel
Ce qui manque, a mon sens le plus, c de pouvoir choisir sa divinité tulétaire... et, le truc qui motiverait a mort, ce serait de pouvoir passer prince démon pour les élus a partir de 100 de renommée... ou plus... ça ce serait de la balle ! ! !
Oui et comme ça les Elus seront la seule classe du jeu à avoir des "+" que les autres n'ont pas ? (Choisir sa divinité, devenir kikoo ecrazor...). (comme si elle est pas déjà assez énorme cette classe!)

Restons réaliste !


Le seul problème à mon sens c'est les arbres de spé trop restreint et sans trop d'impact, mais d'un point de vue réaliste après, c'est plus facile pour eux pour équilibrer, mais c'est dommage.

Pour rester dans ton délire (sans être péjoratif) pourquoi il n'y a pas la classe "Mage" (en empire) avec en spé les vents de magies ? Non, flamby automatique.

Pourquoi y'a pas le choix de jouer un LB de la garde ou le pseudo dresseur ?

Un SW spé CaC only avec dual wield et un autre spé arc ce serait top aussi.

Mais non pour des logiques de developpements, tout cela est impossible à mettre en place.

Comme tout univers adapté, il y a forcément des problèmes (ici le background bancal en autre).

Faut faire avec hélas.

(Sinon il existe tjrs le jeu de rôle papier )
Citation :
sinon need un Berserker de Khorne en nouvelle classe..
Ca existe les zerks dans le bg de Warhammer? Je les connais dans WH40K, mais warhammer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés