IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xips

Sinon comme je suis mineur, il faut que mes parents appellent l'un d'entre vous, oui mais qui ? Merci de me MP .
Idem ... j'ai demandé à chlo mais bon elle veux tout faire à la dernière minute
Citation :
Publié par Ulqui
Bonchoir bonchoir!

Avant que vous demandiez qui je suis, je précise que je suis la "Satsu" inscrite sur le wiki (wi wi, je suis pas une JoLienne donc j'emprunte le compte d'un ami, c pabien je sais)

Je viens de lire pour l'appart', c'est moche :x
N'empêche que mon annonce tient toujours. Y'a de la place (enfin, c'est vite dit, faut pas être difficile quoi hein) dans mon appart'. Deux lits, un duvet, un tapis et de la couverture en rab'! Alors si y'a besoin d'héberger du monde, c'est pas du tout un souci. Je préviens juste que j'ai un chaton, 'tention à ceux qui sont allergiques ^^'

Voilou, si ça peut dépanner du monde, tant mieux \o>
Olol Ulqui, tu perds toute crédibilité en postant avec ce compte !

Sinon j'ai qu'une chose à dire : CHATOOOOOOOOOOOOOOOON
plop je décuve de hier soir alors je fait un ptit tour sur JOL.

Pour ce qui est de mon appart je vous remet le lien vers la map a compléter :
http://bit.ly/9pmIM

Je rappelle que c'est vraiment tout petit, mais y'as de la place pour 5 ou 6 personnes dans la douche (simultanément).

Ca peut être une solution de secours pour faire dormir quelques personnes, mais impossible de squatter à 20. Eventuellement il doit encore y avoir des appartements vides dans l'immeuble si il y en as qui se la sentent vraiment squatteur, mais va falloir être propre et que je me fasse pas remarquer des voisins.
Bon bah voilà c'est sûr, je ne viendrai pas à celle-ci.
Orléans-Lyon c'est trop cher, les activités sur place sont pas données, et j'ai des invités à la maison dont le budget est aussi serré que moi .

C'est vraiment dommage, car il y a un sacré condensé de gens que j'adore sur la liste des présents

Désolé pour les faux espoirs à ceux avec qui j'ai parlé IG
Citation :
Publié par Lancelot
Bon j'ai une super mauvaise nouvelle je n'ai plus l'appart pour l'after. Je devais rappeler le sous-locataire de l'appartement 1 semaine avant l'irl pour confirmer et tout. Je l'ai fait et il m'a dit que la locataire ne veut plus nous louer l'appart. Genre elle avait pas compris que c'était une fête alors que je lui avais bien précisé. Elle m'a sorti plein d'excuse bidon. En gros cette conasse fait foirer un peu les plans.

Donc on va peut être passer la soirée dans le parc près de chez Dral et au besoin ceux qui veulent dormir pourront dormir dans l'appart de Dral mais faut prévoir des duvets tout ca ^^.

Si quelqu'un a autre chose à proposer pour passer la soirée ca serait super. Sachant qu'on serait environ 15-20 pour l'after.

*mode ankama on* Désolé pour la gène occasionnée *mode ankama off*
J'ai un doute, c'était sur l'avenue Jean Jaures a Villeurbanne l'appart ? O_O

Edit : omg c'est ça c'est l'appart d'une de 2 de mes meilleures amie (une des connasse en question). Désolé mais être une fête et "amener 2 3 potes" ya une certaines différence. Et puis louer un appart pour venir faire la fête un week end, yen a qui doutent de rien, si tu veux tu te prends une salle de fête ou un bar et puis voilà hein
Ben moi j'dis que un parc tranquille ca serait bien vu qu'on a plus l'aparte et moins cher, on prend tous un duvet et basta, y fera pas froid la semaine prochaine. On dépense pas de blé dans une salle où on sera tous assis par terre de toute facon (y'a pas de canap' dans les salles) et on sera entre nous à la différence d'un bar.

On s'pose dans l'herbe ceux qui peuvent amènent des couvertures sinon je préfère l'herbe au sol d'une salle (perso) avec d'la picole (si chacun ramenait au moins une bouteille de leur choix ca ferait déjà pas mal à boire) avec les jeux de drall on passera une bonne soirée j'en doute pas une seconde.


Mutant
*toujours en recherche d'hébergement*

Si tu peux me mp Satsu, enfin j'sais pas comment te contacter.

*stress inside*


Edit mutant : Need dormir à la belle étoile à la limite, ça peut être fuun. Enfin dormir ... passer la nuit
Dur dur tout ça. Faut reconnaître qu'on prévient pas pour peu de gens puis en annonçant peu ou sinon on annonce rien. N'empêche qu'ils auraient retrouvés leur appart clean et qu'en plus on ne dit pas non à de la fiesta .

Sinon mutant, sans vouloir freiner et en attente de confirmations, me semble que tu te fais vite virer d'un parc à lyon dans des sacs de couchages.
Ça je ne sais pas mais je ne pense pas que beaucoup s'endorme et vu que le parc est situé vers un coin universitaire et ne ferme pas la nuit, je pense que c'est fait pour qu'on le fréquente. Il reste aussi les quais mais c'est moins sympa le bitume ^^
Au cas où j'ai normalement une chambre avec un grand lit deux places dispo pour dépanner. D'autre part je peux recevoir pour une mini after une partie de la nuit mais 6-7 personnes max (appart petit) et pas trop tard (j'ai passé l'age des nuits blanches, et oui).

Ah oui pas d'allergiques aux chats non plus... J'en ai 3 !!!

PS : jardin des plantes en face de chez moi pour les amateurs de pelouse
Citation :
Publié par lemutantcool
Il reste aussi les quais mais c'est moi sympa le bitume ^^
Bah les quais dernièrement à partir d'une certaine heure ça commence à racailler sévère, des chieurs bourrés qui viennent uniquement pour foutre la merde ou voler ceux qui le sont trop. On a eu un pote qui s'est fait peter une bouteille de verre sur la tronche en défendant un inconnu, depuis ça nous a refroidi. Puis ya pas mal de descentes de flic qui viennent vider les bouteilles et sont à peu près aussi diplomates que les racailles.

Bref, même si j'y suis pas allé depuis 3 semaines, faut oublier après minuit-1h.

Sinon le parc faut voir si c'est pas trop proche d'apparts, histoire qu'on se fasse pas virer pour tapage.
Citation :
Publié par Itne
Désolé mais être une fête et "amener 2 3 potes" ya une certaines différence. Et puis louer un appart pour venir faire la fête un week end, yen a qui doutent de rien, si tu veux tu te prends une salle de fête ou un bar et puis voilà hein
Y aussi une certaine difference entre le prix de location d'un appart' et celui d'une salle des fêtes pendant 2 jours, faut réfléchir desfois... Enfin j'dis ça j'dis rien, tu défends ton amie t'as bien raison.
Heu je m'excuse Itne mais je suis pas complètement fou je pense encore (peut être que si). J'ai précisé plusieurs fois qu'on serait plus d'une dizaine et que ça serait pour une fête pour être sur qu'il n'y avait pas de soucis. Je n'ai jamais dit que c'était pour 2-3 personnes. Elle le sait très bien mais a zappé a cause de son départ imminent en vacance. J'ai tenté le coup en essayant de louer l'appart et si c'était pas possible j'aurais fait autrement. Louer une salle sur 2 jour on est pas encore riche tu vois ^^. Et un bar tu le loue rarement pour dormir et c'est cher aussi.

Pardon pour avoir traité ta copine de connasse c'est pas mon habitude mais ce jour la j'étais super énervé par cette histoire. J'ai prévu ça depuis 1 mois déjà en assurant à des personnes venant de loin que c'était bon pour le logement et tout. Et tu vois c'est pas cool de devoir planter tout le monde au dernier moment. En 1 semaine c'est super dur de trouver une solution de secours viable sachant que je bosse beaucoup les jours qui restent.
Sinon pour ceux qui ont pris leur billets vous en faites pas si on trouve pas une solution aujourd'hui, on trouvera bien quelque chose le w-e de l'IRL, je rappel juste quelque chose qu'a écrit Dal mais pensez bien a prendre des duvets ceux qui "pensent" dormir.

Il faudrait trouver un genre de mini parc qui ferme pas la nuit, loin des habitations (ou bien en zone étudiante là où le bruit est permis) mais pas trop trop loin de quelqu'un qui se propose d'héberger un peu de personnes pour dormir, dans ce cas ceux qui restent éveiller rester dans leur coin d'herbe, et les quelques uns qui veulent dormir auront un endroit où aller.

Donc par exemple j'ai retenu la proposition de Dral et de Kalindi pour héberger "quelques" personnes en cas de secours, alors est-ce que vous avez un petit coin d'herbe vers chez vous où on puisse se poser toute la nuit et pas se gêner de parler à voix haute (voir de courir un peu) ? Ca serait pas mal.


Mutant.


Au faite, vendredi aprem/soir on se fait une pré-IRL (on est pour le moment 4 sûr) donc si y'a des gens sur Lyon qui veulent y participer, histoire de parler un peu et peut-être de manger ensemble le soir, informez nous en (y'aura normalement Knight, Xips, Gob' et moi même pour le moment)
Je ne participe pas à l'IRL, je viens juste vous filer un petit coup de main, je rentre de soirée donc je suis pas vraiment dans un état admirable, excusez des fautes si fautes il y a.
J'ai compté à l'arrache, vous allez être environ 15, y en a bien 5 qui habitent Lyon mais ne peuvent héberger personne, ça fait qu'il en reste 10.
Quelqu'un a dit pouvoir héberger 6 personnes max, ce qui fait 7 en le comptant, donc ça va c'est nickel (en plus ces 6 payeront bien sûr le restau ou quoi à l'hôte, n'est-ce pas ?)
Vous êtes plus que 3, voire 5 grand max, il y a bien quelqu'un qui peut héberger 2 personnes non ?
Allez, un deuxième et c'est ok.

Je pense que le problème est qu'il y a pas mal de jeunes dans le tas, s'il y a une deuxième personne de votre âge, demander à vos parents de l'inviter à dormir à la maison, ça devrait passer non ?

Et voilà, au pire il en reste un, et bah tant pis, il ira se finir dans une boîte jusqu'à 5h du mat

Ps: si des gens sont chauds pour m'aider à organiser une IRL sur Montpellier, j'en fait une sur le bar en même temps, je filme la rencontre entre les deux et je mets sur Youtube. Non sérieux, si certains sont chauds pour Montpellier, mp.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Y aussi une certaine difference entre le prix de location d'un appart' et celui d'une salle des fêtes pendant 2 jours, faut réfléchir desfois... Enfin j'dis ça j'dis rien, tu défends ton amie t'as bien raison.
Sans déconner ?

Nan mais ce qui me choque principalement c'est qu'on puisse imaginer que quelqu'un soit d'accord pour laisser son appart à une dizaine de personne complètement inconnues pour qu'elles puissent y faire la fête.

Je sais pas trop dans quel monde vous vivez les gens mais redescendez sur terre, jamais vous aurez trouvé un appart pour ça hein.

Sinon dans un autre registre la Feysinne c'est pas mal on a fait beaucoup de soirée là bas mais après une certaine heure je sais pas trop ce que ça donne... Pour info c'est réputé être un lieu de rencontre.
Citation :
Publié par Itne
Sans déconner ?

Nan mais ce qui me choque principalement c'est qu'on puisse imaginer que quelqu'un soit d'accord pour laisser son appart à une dizaine de personne complètement inconnues pour qu'elles puissent y faire la fête.

Je sais pas trop dans quel monde vous vivez les gens mais redescendez sur terre, jamais vous aurez trouvé un appart pour ça hein.
Ce qui était prévu à la base avec la personne en question ? Et quand tu veux te faire un peu de fric et que tu connais les motivations des "inconnus" eh bien, je vois pas le problème. Je sais que le monde à changé mais les jeunes ne sont pas tous des délinquants/serial killer non plus. Bref, ça sert à rien d'en parler, ce n'est PLUS valable (ça l'a été , eh oui, quelle folie !). Pour le parc, ça me branche bien perso, on sera mieux à l'air libre. Par contre, moi il me faut quelqu'un à qui parler (pour mes parents), donc je le demande publiquement : Mutant tu peux faire genre t'organise tout et que je dors chez toi, ça ne compliquera pas les choses. Mes parents sont super cool mais les trucs qui s'organisent sur place on va éviter . Bref je te passerai un coup de fil jeudi, tu prends une grosse voix et t'es devenu mon organisateur/hébergeur.

Banzaiii !
Citation :
Publié par Xips
Ce qui était prévu à la base avec la personne en question ? Et quand tu veux te faire un peu de fric et que tu connais les motivations des "inconnus" eh bien, je vois pas le problème. Je sais que le monde à changé mais les jeunes ne sont pas tous des délinquants/serial killer non plus.
Dans la tête de la personne en question c'était pas du tout ça qui était prévu à la base, y a manifestement eu un problème de communication entre les deux personnes. Si elle avait bien compris de quoi il retournait à la base, t'inquiètes pas qu'elle aurait dit non dessuite. Ca n'a jamais été "valable" comme tu dis.

Pour le reste du problème, tu le verras quand tu auras quelques années de plus et un appart à toi tu comprendras. (Ceci n'est pas un troll sur l'âge des participants en général)

Bon je m'excuse pour cet aparté, d'avoir pollué légèrement () le fil. Je vous souhaite une bonne IRL quand même mais je vais passer mon tour pour cette fois
Citation :
Publié par Itne
Dans la tête de la personne en question c'était pas du tout ça qui était prévu à la base, y a manifestement eu un problème de communication entre les deux personnes. Si elle avait bien compris de quoi il retournait à la base, t'inquiètes pas qu'elle aurait dit non dessuite. Ca n'a jamais été "valable" comme tu dis.

Pour le reste du problème, tu le verras quand tu auras quelques années de plus et un appart à toi tu comprendras. (Ceci n'est pas un troll sur l'âge des participants en général)

Bon je m'excuse pour cet aparté, d'avoir pollué légèrement () le fil. Je vous souhaite une bonne IRL quand même mais je vais passer mon tour pour cette fois
Bon, mon grand, faut arreter d'etre con... J'étais avec Dalamar lorsqu'il a apellé ta pote et nous avons bien précisé que c'était pas pour un salon de thé et elle a accepté, on n'l'a pas roulée, elle SAVAIT.. Maintenant, n'est ce pas ta pote qui veut se ravisser sans avoir de raison valable et qui se sert de ce pretexte? "Ah mais finallement, je savais pas, on m'a rien dit" J'veux bien admettre que tu la défende, mais essaye de te demander si la fautive c'n'est pas elle aussi...

Bref, sujet clos... Pour le reste.. J'avais pensé "dormir" dans le p'tit parc ou on avait joué derriere chez toi Drall Mais c'est la que j'me demande.. Y'a pas un gardien ou un truc du genre le soir/la nuit? Ca serait con qu'on se fasse déloger a 4h du mat' ^^'

@ Jo': si t'as encore changé de pseudo, j'vais te taper.

@ Mutant: J'ai la flemme de te repondre via mp ca se fera ici = on va surement glander chez moi en mode autiste-sociopathes avec Mymy et Dal.. Donc bon, pour monter j'te promet rien sachant que moi je taff jusque vendredi midi.

@ Ulqui: Crédibilité zero
Itne > En fait on s'en fout alors vu que tu participes pas à l'IRL, et que t'as plus rien à dire à part te répéter, tu peux partir ça nous gênera pas, au contraire.

Les gens changent plus souvent d'avis comme ça que tu ne le penses et viens pas lancer tes vieux trolls sur l'âge car au moins les 3/4 des gens dans cette Irl ont plus de 20 ans et au moins la moitié ont un appart à eux.

Au bout d'un moment quand on est plus dans le sujet faut savoir régler ces comptes en mp et laisser le sujet à ceux qui en ont besoin.
Edit : en fait rien, faut savoir être moins con que les autres parfois.

Lala : c'toi l'autiste ._.


Edit² :
Citation :
Publié par Chloë/Lareth
avec je-ne-sais-qui
Moi je sais, mais j'ai pas l'droit d'le dire pour plusieurs raisons, dont celle-ci :
Citation :
Publié par Chloë/Lareth
RAPPEL: Ceux qui n'viennent pas a l'irl... ALLEZ MOURIR ET VENEZ PAS POSTER MERCI !
Bon bon bon du calme, on est pas la pour troller ce topic ni pour se foutre sur la tronche..

Sujet clos, on va se demerder.

RAPPEL: Ceux qui n'viennent pas a l'irl... ALLEZ MOURIR ET VENEZ PAS POSTER MERCI !


Edit 1: (Tiens au fait.. Probabilité ré-up de bouffer samedi midi au restau' des parents de Dal' pour ma part.. Sachant que Dal sera a la maison Vendredi avec je-ne-sais-qui donc j'me verrais dans l'obligation de me lever et aller bouffer la bas... Et au vu du menu.. Ca va etre avec grand plaisir xD)

Edit 2: Mymy mon chou tu vas dodo par terre a ce rythme :3
bon je vais essayer de répondre depuis mon téléphone mais c'est mort pour éditer la map google.

Donc il y à un petit parc à côté de chez moi mais il y à une grille qui à mon avis est fermée dès fois.
Je ne suis pas sur lyon en ce moment, donc si quelqu'un peut p asser en repérage pour voir ça serait bien.

Sinon il y à le grand parc ouvert sur felix faure juste à l'est de vivier merle, sans habitations autour. Si on reste calmes avec quelques uns qui pioncent éventuellement on devrait pouvoir s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés