Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai déjà essayer EVE il y a quelque temps mais faute d'argent (étudiant on gagne pas des masses) je n'avais pas pu continuer.

Je viens de retelecharger le client et je suis tomber sur ce fofo en passant. Comme il faudrait etre maso pour ne pas profiter d'une semaine de gratuit par rapport au trial normal je vous demande s'il est possible d'avoir une clé ?
Comme ca je pourrais commencer pile poil en septembre le jour de mon emménagement

En passant a combien estimé vous le temps qu'il faut pour etre capable de payer son abonement par les ISK qu'on gagne in game ?

Merci d'avance pour vos réponse et a bientot in game

Mon mail : xxxx effacé j'aime pas faire trainer mon mail sur le net
Envoyé.

Pour info tu peux activer ton compte avant la fin du trial, il seront rajoutés ( tu peux même le faire toute de suite ^^ ).

Pour payer son abonnement en isk c'est relativement chère à ce que j'ai entendu, je sais pas si ça vaut encore le coups.
merci beaucoup pour l'envoi très rapide du mail !
Je vais enlever mon adresse mail (c'est pas que je suis parano mais j'aime pas laisser mon mail sur le net

Je suis toujours preneur pour la réponse a ma question sur le temps nécéssaire pour avoir 300M ISK tous les mois
Alors, tu as pu le voir, le prix en ISK de 30 jours de jeu tourne autour de 300-350 millions (des "Cartes PLEX" achetables sur le market).

Pour te les payer tous les mois, ça risque de prendre beaucoup de temps. Si tu rush les missions level 4 et le Battleship, pour arriver à 300M par mois, je dirais entre 7 mois et un an. Mais en ne faisant que des missions. Ce qui est très difficile au niveau des nerfs, car EVE, ce n'est pas que ça.

Si tu te lances dans le trading, le commerce, tu peux y arriver plus vite. En quelques mois, tu peux te monter une véritable fortune. 300M te sembleront une broutille. Mais faut être TRES motivé et aimer les chiffres.

Ensuite, si tu es comme moi, le joueur moyen, qui fait un peu de PVP mais aussi des missions quand tu as besoin de payer un nouveau vaisseau, qui profite "assez" bien de EVE, eh bien, tu oublies ce moyen de paiement. En un an, je suis encore à des années-lumières de gagner 300M par mois. Je pourrais cela dit, comme le gars du 2ème paragraphe, faire des missions lvl 4 tout les jours. Mais c'est très chiant.
Personnellement, je ne considère pas "farmer" pendant des jours des lvl 4 comme "jouer à EVE". En général, les utilisateurs de ce moyen de paiement sont des joueurs qui sont déjà installés dans le jeu depuis plusieurs années, souvent depuis le début.

Je laisse le soin aux autres Joliens mieux informés de me corriger si besoin

Ma contribution à 2 ISK.
Dernier question ^^
Ah j'aurais aussi une question , serait t'il possible que maintenant le jeux a un patch français ? car depuis 2007 il avait annoncé qu'il y en aurait un
Citation :
Publié par selcha
Ah j'aurais aussi une question , serait t'il possible que maintenant le jeux a un patch français ? car depuis 2007 il avait annoncé qu'il y en aurait un
Un jour mon patch viendraaaa, un jour il me diraaaaaa...
Nan pas tout de suite non
Citation :
Publié par Aytimus
Quelqu'un d'assez gentil pourrais m'envoyer une clé a moi aussi?
si tu donne ton mail, sûrement

(pour envoyer, on dois donner le mail de la personne à ccp, on ne les envoie pas nous même via le forum)
voila, envoyé

bon test

plus tard, si tu abonne ton compte, contacte moi, je te refilerais quelques isk pour tes implants, skills, ect

(si tu veux, édite ton message pour retirer le mail)
Merci beaucoup pour la clé,et Leelya j'ai rien compris au system de log via steam et ta réponse disais que le compte steam et eve ne son pas relié ,donc je suis bien obligé d'en cree un ,non? et quand j'achetrais mon mois ,je peut toujours l'ajouter a se compte que je vien de cree ,non?
http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg

Comme dit dans ma réponse, Steam te renvoie sur le site eve-online en te fournissant une clé lorsque tu installe leur "demo"...

M'enfin, ça change pas grand chose, tu peux en effet créer un compte en direct et l'activer par la suite de manière classique...
Bonjour, je me demandais avec un ami, nous avons commencé à jouer hier soir(donc ce matin je suis coincé dans la maintenance prolongée ^^), et nous n'avons eu accés qu'à un free trial de 14jours. Pourtant allés sur le site officiel je trouve cela dommage.

Néanmoins nous avons tous les deux un compte steam que nous n'avons pas utilisé pour Eve et qui propose 21 jours d'essai. Je trouve cela dommage. Ou bien les 14jours sont en fait des 21jours mais c'est un secret?

Car à ce que l'on m'a dit(et ce que j'ai vu hier soir) 2 semaines c'est peu pour découvrir le jeu. M'enfin j'ai fini le tutoriel et j'avoue que on s'y plonge trés bien dans ce jeu. Même si à certains moments on a envie d'une petite partie de counter ou d'un RTS ou MMO qui sont beaucoup beaucoup plus simples à jouer(quasi no-brain en comparaison).

Enfin voilà ma question c'est juste sur mon free trial de 14jours, me préviendront-ils à la fin que comme je suis gentil j'ai gagné une semaine?

N'Der

Edit: ok, merci bien chichi lo
malheureusement non

quand tu passe par le site officiel directement, tu n'as qu'un trial basique de 2 semaines (déjà pas mal)

pour avoir 3 semaines, il faut un parrainage, ou passer par steam (que je ne connais pas, à part d'autres joueurs)

on ne peux pas augmenter le temps du trial non plus en cours de route

reste la possibilité d'expérimenter un peu tout et n'importe quoi sur ce trial, et si envie d'en savoir plus, en relancer un, de 3 semaines cette fois

pour la durée du trial, en effet, 2 ou 3 semaines ne permettent pas de découvrir tout le jeu

mais deux ou trois ans non plus, sauf pour qui y passe toute ses journées

donc rassure toi, le trial est juste fais pour vous donner envie de vraiment tester (en payant), ou d'aller voir ailleurs si les trolls sont plus sexy que les sancha
Bonjour,


j'ai joué à ce jeu en 2004, j'en ai des bons souvenirs et je me dis pourquoi ne pas retenter le coup? je me demande d'aillerus si le jeu a beaucoup évoluer. J'aimerais aussi jouer avec une corp qui accepte les debutants pour me remettre dans le bain pour tester vraiment le jeu

Est-il toujours possible d'avoir une clef pour jouer 21 jours?

Voici mon mail : i_m_gogo@yahoo.fr

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés