Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

voilà, j'aimerais bien découvrir ce jeu dont j'entend pas mal parler (en bien)

possible d'envoyer une clef à [edit] ?

merci beaucoup

edit : merci c'est bon
Space-op, complexe (hardcore ?), riche, 'original'...
Des joueurs qui ont un impact sur le jeu et sur l'économie .... !

%$§/!µ !!

Pourquoi n'ai je pas testé ça avant !


Est il possible de m'envoyer une clé svp ?
Un grand merci d'avance.

Mon email : folken__@hotmail.fr
Je veux bien essayer aussi (ça fait 2 jours que j'en dors pas ^^)
Email : [edit]

Merci d'avance

Reçu, merci pour la réponse rapide
Je vais aller essayer ça tout de suite ^^
Envoyé !

Dans tous les cas, connecte toi sur le canal -JOL- (y a un tuto ingame pour le faire) si tu as des questions sur le jeu. Tu peux me contacter en jeu si t'as besoin de renseignements sinon.
Bonjour,

Eve commence a me tenter, cela fait quelques jours que je lis un peu tout a son sujet pour essayer de me faire une idée. Malheureusement rien ne vaut le test du jeu en lui meme (meme si d apres ce que j ai lu il faut quand meme s investir quelques mois pour voir tout le potentiel)

Donc si une gentille personne avait l obligeance de m envoyer un petit mail à tumelesbriz@yahoo.fr ce serait agréable .

Merci d'avance
Citation :
Publié par CCP
Looking to go to Fanfest 2009 for free? Want to take your best friend along with you? This summer you may get a chance to achieve both of these goals. Starting July, 01 2009 and running until Sept, 01, 2009, every buddy invite you send out that signs up for an EVE Online subscription will get you one ticket to a special prize draw. One lucky winner and their best friend will then be taken to Fanfest on us! Check out our EVElopedia contest page for more information and contest rules.
Les gens sont déjà assez motivés pour répondre aux demandes de clés, mais bon si c'est un Jolien qui gagne il devra inviter Saul pour lui remonter le moral
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés