Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par hasard, il y aurait un système de parrainage qui me permettrait d'apprendre à jouer ?

Nan parce que la j'ai essayé avec une période d'essai de 14j et je n'y comprends absolument rien , pourtant je suis assez motivé.


Donc si quelqu'un a envi de perdre du temps avec moi, j'en serais ravi.
Je suis connecter a des heures décalé mais si tu a des problèmes essaye de contact Sha'an ingame.
Tu peut aussi rejoindre le canal -jol- ou le canal french .
Petit coup de gueule pour dire que c'est bien gentil de demander des clés, et je suis tout a fait disposé a en donner, mais au moins utilisez les....

Plus de 3/4 des clés que j'ai données ne sont pas utilisées, si vous voulez essayer mais n'etes pas surs d'avoir le temps ou autre, utilisez le trial 14j de base, pas la peine de pourrir les clés d'un joueur qui pourrait en donner a d'autres qui sont vraiment intéressés.

Ou alors renvoyez un message comme quoi vous ne les utilisez pas, ca ne change rien, mais c'est toujours plus agréable que de voir des gens demander des choses, puis ne plus en entendre parler alors qu'ils n'ont meme pas DL le jeu.

PS : Oui, sur le site officiel, on voit l'etat des clés qu'on a données. Je ne demande pas de vous abonner (quoique, allez y ca fait des mois gratuits ), mais d'utiliser le trial. Je préfère quelqu'un qui essaie une journée et qui jette en disant qu'il n'aime pas, plutot que des gens qui viennent demander et qui ne lancent pas une seule fois le jeu.
pour chaque demande, tu vas recevoir 10 clefs par ceux en mp, ceux qui envoient en mettant ici qu'ils ont envoyés, et la 20aines qui envoient sans dire... le demandeur ne peux en utiliser qu'une, donc si ça se trouve il s'en servent, mais pas de ta clefs, tout simplement
Bah, chacun sa façon de voir les choses.
A une époque on était que 1 ou 2 à répondre sur ce fil de discussion.
Depuis qu'il y a quelque chose à y gagner, on se croirait dans une foire d'empoigne.

Moi je donne des clés pour permettre à des joueurs de découvrir le jeu.
Le mois gratuit n'est qu'un plus et en aucun cas une finalité en sois.

Bref continuez à demander si vous voulez tester, c'est parce qu'il y a un aigris que les autre ne veulent pas rendre service.

Si tu n'es pas heureux de faire un cadeau, abstiens toi.
Non mais franchement, à lire ce genre de messages, c'est comme si c'était un du.
On croit rêver

Au pire demandez en MP, vous serez certain de récompenser des gens qui font ça pour le plaisir et pas seulement pour ce qu'ils pourrait y gagner.
Citation :
Publié par Tessen
Bref continuez à demander si vous voulez tester, c'est parce qu'il y a un aigris que les autre ne veulent pas rendre service.

Si tu n'es pas heureux de faire un cadeau, abstiens toi.
J'ai bien précisé que je ne demande absolument pas de s'abonner, juste que j'ai eu le cas ce mois ci de plusieurs amis qui m'ont demandé de tester le jeu, mais que j'ai du demander a d'autres personnes, alors que celles que j'ai données ici ne sont pas utilisées. Oui y'a toujours une solution, on y arrive, c'est juste dommage de gacher 19 clés quand une seule permet le même résultat.

Ca me rend triste que tu me prennes pour un aigri

Au sujet du cadeau, tu le dis toi-même que c'est intéressé pour la plupart des gens, ou est le cadeau? Surtout qu'on peut avoir quasi la meme chose gratuitement directement depuis le site officiel. Et puis depuis 2003, je n'attends pas ca pour payer mes comptes, d'ailleurs je n'en ai jamais eu l'occasion puisque les 2 amis qui ont continué après ce trial avait eu leur clé par un autre ami que j'avais sollicité, car je n'en avais plus moi même. Je ne pinaille pas sur les 15 euros, juste sur le gachis de bonnes volontés, celle du demandeur qui fait l'effort de venir ici et celle de celui qui envoie la clé, en répondant sur le forum pour eviter que les 19 autres fasse ce geste pour rien.

Citation :
Publié par zurtan
pour chaque demande, tu vas recevoir 10 clefs par ceux en mp, ceux qui envoient en mettant ici qu'ils ont envoyés, et la 20aines qui envoient sans dire... le demandeur ne peux en utiliser qu'une, donc si ça se trouve il s'en servent, mais pas de ta clefs, tout simplement
En fait, a la base, je n'avais pas du tout pensé a ca, mais c'est tout simplement la meilleure explication a mon avis. J'ai du mal m'exprimer, et je m'en excuses auprès de toi, Tessen (et ceux qui l'ont mal pris). J'aurais du cibler le coup de gueule sur les gens qui envoient des clés sans prévenir, ca m'embete juste de gacher 20 clés pour une seule utilisée.

Bref, y'a plus grave, je continuerai a en donner, mais peut etre plus ici. Contactez moi par MP si vous souhaitez une clé, je vous en donnerai tant que vous voulez.
Citation :
Publié par Tessen
Bah, chacun sa façon de voir les choses.
A une époque on était que 1 ou 2 à répondre sur ce fil de discussion.
Depuis qu'il y a quelque chose à y gagner, on se croirait dans une foire d'empoigne.
J'avoue.
Avant je pouvais jouer le chevalier jolien servant, mais depuis la mise en place de ce truc j'arrive plus jamais à filer de clé, et c'est pas faute de passer ma journée à F5 le forum :*(
La vie est injuste imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés