Verre Coca-Cola arc-en-ciel

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je ne savais pas trop où placer ce topic, je le mets ici, désolé si ça n'est pas le bon endroit.
Je voudrais savoir si vous saurez où l'on pourrait tenter de se procurer ce verre Coca-Cola, qui était distribué par le site Colette en 2008 (de ce que je sais):
coffret_verre_arc_en_ciel_h104034_xl1.jpg
Après plusieurs recherches infructueuses, je me rabats à la puissance Jolienne
Merci d'avance
En effet, plus du tout chez Colette.
Et sur eBay (j'suppose que tu parlais de ça avec la baie, j'suis pas doué ) j'ai exploré un peu, mais je n'ai rien trouvé...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
han je connaissais pas ce verre, maintenant je le veux ><

Mais idem que toi, toutes mes recherches n'aboutisse pas.
Merf
J'aimerais revenir 1 an en arrière là, plz
Surtout que le prix de vente était plutôt affolant pour un verre comme ça, 40€...
Et c'est là qu'on s'aperçoit des différences de goûts et de notion de l'argent.

Je veux pas dire mais ton post fait vachement penser à ce qu'on voit sur certains forum quand quelqu'un a un objet en vente. oO
et sinon mcdo remet les operations menu maxibestof avec un verre coca

http://www.mon-macdo.com/images/verres-coca-mcdo-2009.jpg

sont pas aussi beau que la collection précédente mais c'est pas 40E le verre la
Citation :
Publié par Brad Pitt

Je veux pas dire mais ton post fait vachement penser à ce qu'on voit sur certains forum quand quelqu'un a un objet en vente. oO
J'avoue ne pas avoir compris
@ Maluka : Déjà commencé à manger des Maxi Best Of pour eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brad Pitt

J'ai acheter un lance missiles Usb a 40 euros, et ton post me choque.

Attends toi à recevoir un SCUD sur ta position dès que j'ai localisé la provenance de ton ip, mécréant.
Citation :
Publié par Charlouf
il dit que tu depenses ton argent dans des trucs merdiques, de rien.

( c'est pas mon avis hein ! )
Merci
Après, chacun ses goûts et ses plaisirs
C'est juste pour la collection que j'le cherche, voilà
Pas la peine de commencer a troller sur des pauvres verres gratos, de toute façon, non seulement on arrive rarement a avoir la collection complète mais en plus on fini toujours par péter un ou deux verre dans l'année
C'est le même que la dernière collection de verre qui était offerte au macdo ya un an de ça non ? Il y ressemble. Le mien à succombé hélas, me reste plus que le verre canette et le dernier actuellement offert.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Nan mais ces verres tu les laisses au bureau quand tu prends ton mcdo mais jamais tu ne les ramènes chez toi, c'est trop la honte.
tu peux carrément pas les prendre au mcdo tu sais ?
Citation :
Publié par Akura
C'est le même que la dernière collection de verre qui était offerte au macdo ya un an de ça non ? Il y ressemble. Le mien à succombé hélas, me reste plus que le verre canette et le dernier actuellement offert.
C'est cette forme là oui, et il était apparemment aussi donné à certains McDo (j'parle de celui-là) mais c'était rare.
Puis chacun ses goûts pour ceux qui n'aiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés