[Iop][Multi][199] Hache Zoth potable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !


J'espère que vous allez pas mourir de vieillesse avant la fin du pavé.


Avec l'arrivée de la panoplie Kralamour, je me suis dit qu'il serait bête de se cantonner à un stuff bi-élément.

N'ayant pas le lvl pour tester moi-même, j'aimerais vous soumettre un stuff, afin que vous le décortiquiez.

Dites ce qui ne va pas.



Le voici :









{Bottes Antrin}





I) Stats de base :


Parchotté 101 partout, monter la force à 300 puis tout mettre en vitalité, soit 593 de vitalité.



II) Stats avec stuff :


10 Pa
5 Pm
6 Po
11 cc
? + 700 Initiative (je ne connais pas la formule pour la calculer)

3041 Vitalité
101 + 395 Sagesse
300 + 120 Force
101 + 120 Intelligence
101 + 50 Chance
101 + 50 Agilité

67 Dommages
140% Dommages
2 Créatures Invocables

20% Résistance Neutre
10 % Résistance Terre
10% Résistance Feu
10% Résistance Eau
10% Résistance Air

10 Résistance Neutre
10 Résistance Feu
10 Résistance Eau



III) Dégâts sans boosts :


-Hache du Guerrier Zoth :

Dégâts neu.gif : 106 à 140 (134 à 168 en coup critique).
Dégâts int.gif : 93 à 116 (113 à 136 en coup critique).
Dégâts ch.gif : 89 à 108 (105 à 124 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 89 à 108 (105 à 124 en coup critique).
Dégâts totaux : 379 à 474 par coup (458 à 553 en coup critique).


-Intimidation : Dégâts neu.gif : 100 à 106 (106 à 113 en coup critique).

-Pression : Dégâts fo.gif : 126 à 152 (139 à 166 en coup critique).

-Épée Divine : Dégâts agi.gif : 110 à 145 (149 en coup critique).

-Épée du Destin : Dégâts int.gif : 113 à 145 (149 en coup critique).

-Épée Destructrice : Dégâts int.gif : 117 à 251 (256 à 260 en coup critique).

-Couper (9 Po) : Dégâts int.gif : 117 à 140 (159 en coup critique).

-Épée du Jugement (9 Po) :

Dégâts agi.gif : 70 à 223 (70 à 242 en coup critique).
Vole ch.gif : 70 à 78 (82 en coup critique).
Vole int.gif : 71 à 80 (85 en coup critique).
Dégâts totaux : 221 à 381, dont 141 à 158 vol de vie (237 à 409, dont 167 vol de vie, en cou critique).


-Tempête de Puissance : Dégâts int.gif : 232 à 251 (256 à 274 en coup critique).

-Épée Céleste : Dégâts agi.gif : 168 à 223 (227 à 282 en coup critique).

-Concentration : Dégats fo.gif : 148 à 198 (179 à 229 en coup critique).

-Épée de Iop (10 Po, +30 dommages) : Dégats fo.gif : 182 à 354 (215 à 387 en coup critique).



IV) Dégâts avec boosts (Maitrise lvl 6, +50 dommages physique, +150% dommages, +38 dommages) :



-Hache du Guerrier Zoth (j'espère que je me suis pas trompé dans la formule avec les +doms physique) :

Dégâts neu.gif : 220 à 278 (321 à 379 en coup critique).
Dégâts int.gif : 154 à 198 (192 à 236 en coup critique).
Dégâts ch.gif : 148 à 187 (182 à 221 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 148 à 187 (182 à 221 en coup critique).
Dégâts totaux : 670 à 850 par coup (877 à 1057 en coup critique).


-Intimidation : Dégâts neu.gif : 145 à 177 (153 à 186 en coup critique).

-Pression : Dégâts fo.gif : 177 à 210 (194 à 226 en coup critique).

-Épée Divine : Dégâts agi.gif : 164 à 213 (218 en coup critique).

-Épée du Destin : Dégâts int.gif : 166 à 208 (214 en coup critique).

-Épée Destructrice : Dégâts int.gif : 172 à 349 (355 à 361 en coup critique).

-Couper : Dégâts int.gif : 172 à 202 (227 en coup critique).

-Epée du Jugement :

Dégâtsagi.gif : 110 à 321 (110 à 348 en coup critique).
Vole ch.gif : 110 à 121 (126 en coup critique).
Vole int.gif : 111 à 123 (129 en coup critique).
Dégâts totaux : 331 à 565, dont 222 à 244 vol de vie (365 à 603, dont 255 vol de vie, en coup critique).


-Épée Céleste : Dégâts agi.gif : 245 à 321 (326 à 343 en coup critique).

-Tempête de Puissance : Dégâts int.gif : 324 à 349 (355 à 379 en coup critique).

-Concentration : Dégats fo.gif : 210 à 275 (250 à 315 en coup critique).

-Épée de Iop : Dégâts fo.gif : 240 à 450 (280 à 491 en coup critique).



V) Critiques Personnelles :



-Hache est à 2 mains.


-10 Pa de base, bien en Pvm (dévouement, odorat, stimulant, piquer, y'a de quoi faire...).

Pas bien en PvP : un , et une fm exotique ou une permet d'être 12 Pa de base, et de faire pas mal de combos.


-Pas 1/2 sur 1/40, même avec un jet parfait (ce qui ferait +31 cc).

-Bonne Vitalité.


-Bonne Sagesse.


-Bons dégâts dans l'ensemble.


-Jugement à 9 Po. 12 Pa = 3 Jugements sans ligne de vue de loin = .



Edit n°1 :J 'ai mis à jour les dégâts avec boosts de la hache. Je sors, je finis ce soir ou demain. Désolé.
Quelques erreurs dans tes calculs.
Tes degats terre sont effectivement faibles, tu n'as pas pris en compte les 300 force de base je pense.
Rien que le jet max de concentration avec 420fo et 140%. 6.6*21 +67, ca donne aux alentours de 200.
Quant aux degats de la hache sous boost, les degats physiques de muti n'augmentent pas tes degats au cac mais te degats neutres et terre, ce qui donne des jets air feu eau anormalement elevés dans tes chiffres. Par contre j'avoue avoir un peu la flemme de faire les calculs ^^

Sinon pour la viabilité d'une hache zoth, je ne connais pas assez les iops pour te repondre.
Vent, solomonk, terps/ougarteau, ocre, tutu et ça le fait déjà plus. La hache est juste bien pour le 1 pa, en dégâts je doute que ça atteigne des somettes, et 2 mains au 199 oublie le pvp quoi.

Essaye ça, j'ai la flemme de sortir dofuscalc toussa mais ça m'a l'air plus probant.

Voire si t'as 1cc de rab, rasbou au lieu de vents. Et si t'as encore 2cc en rab, chapignon (10% res dans deux éléments =+300 pv dans ces deux éléments si t'as 3000pv hein )
tu t'est trompé pour les + dmg physiques, les dmg physique ne s'appliquent pas au jet feu air et eau, seulement au neutre ( et terre mais ici yen a pas ) donc tes jets ( sous 2 muti non ? ) sont un peut surfait, en fait

sinon plus qu'un tutu ou un ocre il te faut un pourpre
Effectivement, j'ai pas eue le temps d'editer mon message : j'ai oublié le parchottage à 101 et les 300 force de base dans mes calculs.

Je suis en train de recalculer, j'edit mon message dès que j'ai finit.

Et merci pour l'info sur mutilation, je recalcule aussi. =)
Désolé pour le double post mais au moins on voit que j'ai édité.

Donc voilà j'ai recalculé les dégâts.

Je me demandais aussi, vaut-il mieux monter à 300 force et le reste en vita, ou bien 200 force et tout le reste en vita, ou bien tout en vita ?
Ca fait beaucoup de sagesse ça.
Je préconise plutôt 300 fo et le reste en sag. 365+395 ça fait 760 soit 190% esquive, à part pour muler à mort l'xp j'vois pas l'intérêt couper c'est cool mais y'a que ça, alors 25% en moins (soit 165% ce qui est déjà pas mal) suffisent pas mal.

Pis coco et épée de iop c'est sympa
Perso je n'accroche pas sur le choix de la hache zoth, je vois mieux un ougarteau et une cape fulgu (ou fm exo sur la vent par exemple) en attendant l'ocre pour le 10PA de base.
Ah ouai la , j'y avait pas pensé. Mais ça ne profite pas de mutilation.

Sinon la Baguette des Limbes est bien, mais j'aime (enfin mon petit frère) avoir un CàC qui tape bien.

En mode non cc, qu'y a-t-il de potable qui pourrait profiter de mutilation et de ces stats ?
Citation :
Publié par Zadaa
Beh le terps est bien je trouve. 1mains de surcroit!
C'est l'un (le ?) des meilleurs CàC pour un Iop seulement si il est joué 1/2. Il a pas de Turquoise donc avec un stuff 10 PA il aurait besoin de 3 overmax CC pour être 1/2 Terps, c'est pas toujours évidant qui plus est, il pourrait pas mettre des Antrin obliger de prendre des Harry ou Kimbo.
Fm 1 cc par-ci par-là ça me fait pas peur.

Par contre, 3cc sur Terps, chaud je trouve.

Il a déjà un Terps +1cc.

Par contre, c'est assez chiant de le jouer 10 Pa de base et 1/2 sans Dofus Turquoise ou Ocre : obligé de caler un item Pa au détriment d'un autre, ou d'overmax Pa (ce qui n'est pas encore à ma portée).


Il lui faudrait +30cc et 134 agilité pour être 1/2 (l'agilité c'est pas bien dur).

Après, c'est juste une variante de stuff autour de la krala, on peut pas trop passer à coté de ça.



fm +1cc


fm +1cc


fm +1cc
ou ou




Voilà c'est basique quoi. Le gros problème, c'est que sans Dofus, on a un manque flagrant de vitalité : on n'a pas le Voile d'encre, on est obligé de mettre une Vent.


Par contre, il est plutôt tenté par le coté feu, mais je vais lui faire changer d'avis (jouer mono-élément ça pue je trouve à ce lvl, avec toutes les possibilités).
Bah serieux fm 3cc sur un terps il faut juste 200runes cri,si il as la fulgu cc,ya besoin que de deux CC c'est vraiment simple.

edit bas:éxcuse moi mais j'ai un terps +2cc +1po(le +3 ne me servant a rien),suffit d'avoir du temps et des runes...et vu leurs prix.
Citation :
Publié par left-behind
Bah serieux fm 3cc sur un terps il faut juste 200runes cri,si il as la fulgu cc,ya besoin que de deux CC c'est vraiment simple.
On voit carrément un mec qui n'a jamais touché une rune.

Edit: Tu sais, 2CC et 3 CC sont deux choses très différentes, surtout la difficulté. Et surtout, tu as choisi de négliger la créature invocable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés