Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gignac marque son premier but et Anelka reste la a marcher comme un gland. Ce mec il est vraiment antipathique par son manque d'enthousiasme.

Sinon on se sort du piege posé par la belle equipe des féroés, ils ont été dangereux sur coup de pieds arreté , mais l'important c'est les trois points

Bravo raymond
C'est pénible comme match. Je ne blâme pas du tout les joueurs français, ni même Domenech. Les joueurs des Féroé, bien sûr, bétonnent, mais en plus ne jouent jamais le ballon, sautent le coude en avant, tombent on ne sait pas trop comment... Ca doit être très pénible pour des joueurs de Manchester ou Chelsea, une telle différence de niveau (avec pour illustration Anelka qui sort la balle sur la ligne, surpris que le goal ne sorte pas).

En plus, pour les Français, impossible de tirer des conclusions pour les matches à venir, ça n'est même pas un bon match d'entraînement... Pénible.
Bon, 1-0, bof. A part le but, pas d'occasion nette, 2 tirs cadrés pile sur le gardien et des "situations dangereuses", lol.

Malouda je le trouve pas si mauvais que ça pour l'instant. C'est pas un génie mais ça va, par contre il fait toujours autant de fautes débiles et évidentes, le truc qui m'a toujours fait me demander en quoi il était meilleur pour bétonner un couloir dans le système Domenech, vu que défensivement il sait faire que des fautes.

Anelka par contre il est vraiment à chier, il fait rien du tout et quand il a la balle il fait des choix de merde. Genre la contre-attaque à 44mn, il a deux joueurs seuls à l'entrée de la surface s'il fait la passe en retrait assez tôt, mais non il s'empale comme une merde.

Et sérieux nos deux mdf... Toulalan j'aime son toucher de balle d'habitude, et Diarra, je croyais qu'il savait percuter. Ils perdent un ballon sur deux en faisant une passe interceptée :x

Défense même pas rassurante, Lloris non plus d'ailleurs, j'ai pas capté son trip de relancer à ras de terre. Evra a bien fait de lui dire d'allumer. Limite à part le but les Feroes ont été plus dangereuses que nous, avec 2 CF. Et +1, on sait toujours ni taper ni défendre, alors que la moindre équipe (comme les Feroes par exemple tiens), avec des joueurs amateurs pour tirer les CPA, les tire et est plus dangereuse à la retombée (ça c'est parce qu'on sait pas faire un marquage correct).
J'aime bien Malouda et Gignac ce soir, par contre le côté droit est affligeant, que ce soit Toulalan, Sagna et Anelka. Et Lass sert à rien.

Benzema à la place d'Anelka pliz ²
remy a la place d'anelka et benzema a la place d' un millieu defensif. Tu demandes a malouda et a remy de jouer plus bas pour permettre aux Attaquants de decrocher.

C'est pas dur bordel. Par contre Benzema doit pas joeur a droite
Citation :
Publié par Cyphen
De quoi ?

Quelque chose à redire sur le fait que Gignac et Gourcuff apportent de la vitesse et servent à quelque chose alors qu'Anelka gobe les mouches et que Malouda bousille tout quand il met pas des coups aux Feringiens ?

Et après tu dis que tu es objectif sur les joueurs de Chelsea.
Pourquoi tu me parle des joueurs de Chelsea? C'est ton message qui me faisait rire c'est tout.
(PS: Malouda bousille tout, et est même passeur décisif sur le seul but de ton équipe l'ami)
On tape sur Anelka mais comme dit plus haut, tu fais pas jouer un mec attaquant droit alors que c'est un axial pur... M'enfin, faut contenter tout le monde quitte a faire jouer les joueurs a leurs mauvais postes et produire un jeu de merde. Et faire râler les joliens sur un truc qui n'a pas lieu d'être
Ah ouais, j'ajoute que vu la fébrilité en défense (sérieux, Escudé qui tente une feinte de corps grillé à 12km par l'attaquant de 18 ans, qui contre donc sa passe en retrait à Gallas et aurait pu partir au but en ayant juste un défenseur à éviter...), je serais même pas tout à fait honnête en disant que je pense qu'on devrait pouvoir se passer d'un mdef :x
Malouda fait un match correct j'trouve. Par contre Anelka chie dans la colle, et la doublette Toulalan & Diarra, ROFL j'en parle même pas.
C'est chaud d'avoir seulement 2-3 joueurs qui sont bons dans une équipe :/

Malouda qui a toujours pas de jaune, faudra m'expliquer, sur le côté gauche on a sorti les grosses brutes.
Tout-le-lent, pas fichu de faire une passe à un bleu. Lloris il a deux ballons à négocier, il foire les deux..

C'est vraiment pas plaisant à regarder.
Citation :
(PS: Malouda bousille tout, et est même passeur décisif sur le seul but de ton équipe l'ami)
Oula... Mais oui... Bref... L'ami ^^

Je le trouve pas énorme car il fait trop de fautes en défense. Fautes qui donnent des CF et donc des occasions aux Feringiens.

Ceci dit, une fois de plus, la défense (oulala les Milieux Def.) ou Anelka Ce n'est pas une excuse de pas jouer à son poste. C'est pas son poste qui fait qu'il tire ou passe comme une grand-mère et s'empale systématiquement sur ses adversaires. Quant aux belles relances de Lloris :/
Faudrait qu'un mec des feroés fasse les ligaments croisés à Anelka, autant à Chelsea ou en France je pense que les gens seraient contents de voir des personnes qui en veulent encore se donner.
Lol Domenech : "C'est la faute à la pelouse".
Citation :
Publié par Cactus Jovial
Bof Malouda ça va pour l'instant je trouve, après c'est toujours bien vu de le critiquer peu importe la situation.
On n'a pas dû voir la même première période alors, car mis à part des passes manqués, 0 centres réussis sur plus de 10 tentatives, une tendance chronique à mettre des coups et à s'empaler systématiquement sur ses vis à vis, je n'ai pas vu grand chose de sa part. Si il pouvait céder sa place ainsi qu'Anelka, peut-être que nous parviendrions à faire avancer le ballon et peut-être marquer au moins un second but.
Citation :
Publié par Quint`
C'est beau comme post.
Un peu dur à la compréhension quand même.

Rassures toi, je souligne qu'Anelka est mauvais sur ce match. Quand il joue pas à 2 à l'heure et qu'il en a pas rien à battre parce que l'équipe en face n'est pas de son standing il est bon.

Edit : Bon allez... "Bonne" 2ème Mi-temps.
Citation :
Publié par Cyphen
Oula... Mais oui... Bref... L'ami ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Malouda bousille tout

Citation :
Publié par Quint`
C'est beau comme post.
En même temps, ça peut vous couter la World Cup et à nous ça peut nous coûter encore plus qu'il continue à être aligné alors qu'il en fout plus une.
C'est pas comme si je lui souhaitais la mort, faut pas exagérer.
Citation :
Publié par Cyphen
Rassures toi, je souligne qu'Anelka est mauvais sur ce match. Quand il joue pas à 2 à l'heure et qu'il en a pas rien à battre parce que l'équipe en face n'est pas de son standing il est bon.
Si tu veux, moi ça fait un bon moment que je ne l'ai plus vu jouer à son réel niveau (et je suppose que j'ai dû en voir bien plus que toi), hormis le début de la saison dernière.
Arrêtez de chier sur Anelka, c'est un attaquant de pointe et l'autre badabeu de Domenech le met ailier droit, avec sûrement des instructions très offensives, genre se replacer et bloquer la relance des Feroe

C'est comme si tu demandes à Gignac de jouer milieu défensif, ça donne de la daube. Bref, soit tu met Rémy qui est certes moisi mais qui au moins peut jouer à droite, soit tu repiques Anelka dans l'axe, mais là c'est crétin...

Citation :
Ce n'est pas une excuse de pas jouer à son poste.
Je trouve que si justement, y'a qu'à voir le nombre de ballons ou soit il est mal positionné car il sait pas ou se foutre. Je trouve Malouda pas dégueu. Sinon les Feroe ouais, je sais pas si tirer les CF sans viser dans le tas, c'est vraiment du talent. Ca serait tout aussi dangereux si je les tirait moi même vu la mobilité de Lloris et de la défense axiale.

Mais venir jouer les Feroe en 4-2-3-1 ça reste assez comique.
Citation :
Publié par Cyphen
Un peu dur à la compréhension quand même.

Edit : Bon allez... "Bonne" 2ème Mi-temps.
Mais je te parlais pas à toi hein. Je répondais à celui qui souhaite qu'un sportif de haut niveau se fasse une blessure qui peut le mettre sur la touche plusieurs mois et même risquer de l'empêcher de jamais retrouver son niveau.

Sinon, lol encore un CF hypra dangereux sans même qu'un mec en fasse touche la balle, on a le gardien et le défenseur dessus, ça finit à 10cm du but, on va finir par le prendre et ce serait mérité tellement c'est de la merde.
Citation :
Publié par Quint`
Mais je te parlais pas à toi hein. Je répondais à celui qui souhaite qu'un sportif de haut niveau se fasse une blessure qui peut le mettre sur la touche plusieurs mois et même risquer de l'empêcher de jamais retrouver son niveau.

Y a pas de niveau à perdre alors faut arrêter de faire la frustrée.
Sinon c'est pas faux Adrianna, c'est peut-être vraiment ce côté droit qui ne lui va pas tout simplement (cf. avec Hiddink à Chelsea)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés