Bon, 1-0, bof. A part le but, pas d'occasion nette, 2 tirs cadrés pile sur le gardien et des "situations dangereuses", lol.
Malouda je le trouve pas si mauvais que ça pour l'instant. C'est pas un génie mais ça va, par contre il fait toujours autant de fautes débiles et évidentes, le truc qui m'a toujours fait me demander en quoi il était meilleur pour bétonner un couloir dans le système Domenech, vu que défensivement il sait faire que des fautes.
Anelka par contre il est vraiment à chier, il fait rien du tout et quand il a la balle il fait des choix de merde. Genre la contre-attaque à 44mn, il a deux joueurs seuls à l'entrée de la surface s'il fait la passe en retrait assez tôt, mais non il s'empale comme une merde.
Et sérieux nos deux mdf... Toulalan j'aime son toucher de balle d'habitude, et Diarra, je croyais qu'il savait percuter. Ils perdent un ballon sur deux en faisant une passe interceptée :x
Défense même pas rassurante, Lloris non plus d'ailleurs, j'ai pas capté son trip de relancer à ras de terre. Evra a bien fait de lui dire d'allumer. Limite à part le but les Feroes ont été plus dangereuses que nous, avec 2 CF. Et +1, on sait toujours ni taper ni défendre, alors que la moindre équipe (comme les Feroes par exemple tiens), avec des joueurs amateurs pour tirer les CPA, les tire et est plus dangereuse à la retombée (ça c'est parce qu'on sait pas faire un marquage correct).
|