Equipe de France de football (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Lol la relance c'est bon ce duel mandanda/lloris
Je vais finir par y croire à cette rumeur persistante qui attribue à Domenech le pouvoir de transformer en caprin tout joueur qu'il sélectionne en titulaire.
tiens jviens de remarquer qu'aucun joueur jouant en italy a été selectionné. Raymonde a vraiment un probleme avec les italiens. Ils se sont tapés Estelle aussi?

Sinon vous êtes pas objectif avec lloris. On sait tous que Mandanda dans la meme situation aurait tapé dans le sol et le ballon aurait finis dans le but. Donc lloris >>> mandanda.
Mais quelle équipe de merde sérieux, et on va encore attendre la fin du mondial pour virer l'autre guignol, et encore c'est même pas sur, si les joueurs passent en god mod comme en 2006 en Afrique du Sud on va se le taper 4 ans de plus.
C'est limite désolant.
Ca m'a l'air d'être un gros match !!!!!! Le stade est plein, la pelouse est bonne, et le spectacle est au rendez vous ! Une bonne fin d'après midi de football en attendant la L1.

Très fort Gallas sur ce coup franc !
Bah faut faire comme moi. Tu fais autre chose avec TF1 en fond sonore. C'est bien pour ça que j'ai zappé les deux dernières matchs des l'EdF. Là encore je me surprends à piquer du nez.

Mdr le coup franc des Iles Féroés, heureusement que c'est pas des footballeurs car ç'était but.

edit Waj: Blague déjà faite y a 2 ans, faut se renouveler un peu. Le comique de répétition c'est bien, mais l'innovation c'est mieux.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'as remarqué que le stade est plus petit que Louis II et qu'il y a plus de monde et d'ambiance que la bas ?
Incroyable.

Monaco a un stade ?
Je comprends pas comment on peut tirer aussi mal les CF et les corners en EDF.

Sérieusement n'importe quel joueur des Féroés les tirent 2X mieux. Même moi je dois pas être loin d'avoir une meilleur frappe qu'eux sur coups de pieds arrêtés.
Citation :
Publié par IsenX
SUSPENSE

est ce que la vieille raymonde toute moisie va t'elle sortir un millieu defensif???
je crois pas, c'est la base de son jeu (de merde). Encore un match pourri, merci raymonde de continuer a flinguer notre équipe nationale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés