Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
sinon petit fight sympas hier soir aussi, merci aux symphosium sur tdm pour les combats bien agreable, mais j'ai pas compris pk tlm c'est barré apres quinze minutes de fight pile quand notre kouptou revient de sa LD :/
genre on étais 5 donc 2tank,2heal et 1 dps :x et le pire c'est que y avez 3filles dans le groupe c"tais foutu d'avance
Citation :
Publié par bjerk
lol j y pense fortement mais y a pas l emote sinon je t avoue je l aurait déjà fait

bjerk le nain assoiffé
un mass /special gob *_* devant une charge ordreuse!!!
sérieux quand est ce qu' on s'orga ca, avec tousles rescapés des serveurs Rp et les afficionados des bus et renomee doit y avoir moyen
Bah clairement doit y avoir moyen, faut trouver une zone assez "large" et puis les participants apres reste a savoir tenir nos troupes que ca parte pas en sucette au 1er emote laché ou je ne sais quoi.

Mais ouai, faut se le faire, just for fun.
J'ai lu sur un post , des choses vraiment trés drôles , un destru qui pleurais que les flamby utilise le G15 .

Je suis un humble rang 61 , flamby stuff sombre et envah .

Une daube quoi , fourré de raifort .

J'ai augmentais mes critique , oui .

Alors peut être que des flamby utilise des techniques pas très cool , mais vous me faite bien marrer .

ON etait des AOE , vous avez jamais split de votre vie ^^ pour éviter le stun AOE on nous la nerf .

ON passe en mode monocible , vous restez bien 30 seconde sur place a vouloir montrer que vous êtes intuable , devant notre bivouac , dans les scenar , et vous pleurez qu'on arrive à vous OS ??

Je vais encore me faire nerfer ben tant pis je jetterais ce perso a la poubelle , mais oui j'ai respec monocible en spé batarde , j'ai trouvé un vieux vice qui vous debuff heal vous met des critiques de fou en monocible , et des degat de tebé en direct .

Ca vous à étonnée , la plus part que j'ai croisé sous cette spé , vous avez du avoir bien mal , car avant c'était :

" OUai suis un gros bourrin pas cheat , je fonce sans avoir peur des degats .. et je but tout le monde en deux coup grace à mon assist super ingénieux Kouptou sorcière ... "

et apres deux trois fois ou vous vous êtes fait défoncer vos tank vous avez commencé a bus pour etre bien sur de gagner .

Alors , quand je vois des magus qui me bute en 2 sec alors que je leur ai mis 7 sort apres un silence , quand je vois des maraudeur qui m'aspi a 50 km , quand je vois l'aspi des kouptou / leur invincibilité en mode protection , quand je vois la vitesse a laquelle vos rp monte , je me demande ce que vous cherchez , chers ennemis .

Expliquez nous , vous voulez quoi ? qu'on fasse semblant , qu'on garde nos perso nerf et qu'on crève sous vos assaut de barbares ? c'est cela le bon jeu a vos yeux ?

Voyez en scenar , combien de chamane se planque , pour heal ces camarades ?
Combien de pdr le fond ? trouvez cela normale ...

Bref voilà quoi , moi si j'était vous et si j'aimé l'environnement de War , je traquerai tout les easy player de mon coté et je commencerais par les accuser eux , c'est eux qui vous pourrisse le jeu , en nous roulant dessus de manière monocontextuel .

Faut pas s'étonner que de l'autre coté des mecs pétent un cable quand ils voient des stratégies du genre :

( 6 destru qui cours à découvert tels , les orcs dans le seigneur des anneaux , qui tente de inc 1wb et demi full de rang 50 plus tous stuff conquérant mini )

( 4 mecs qui tentent de prendre un fort , up level 4 , on a du être 12 plus les gardes champion pour les tomber un sorcier , deux cultistes et un garde noir )

( des rez instant en veux tu en voilà )

( Les scenars : au fait les mec qui farment caverne de grovod faut quand meme que je vous dise , si personne la remarqué , j'ai remarqué , si vous gagné si facilement c'est que on a des bugs , nous , de zone , méchants bugs de zones on peu rien faire dans se scenar pourri .D'ailleurs on peu pas screen , on peu même pas le montrer que ca bug donc pour reclamer c'est gg )

Les gars ca se vois quand meme quand on joue a 6 contre 6 , que vous nous voyez nous planquer pour etre hors de porté des magot , que vous nous voyez cast un rez de 5 sec , quand on tape sans relache d'abord le mago qui tombe pas , pui le premier heal puis le second , que faut -il faire , tuer les tank en premier ?
Ca se sent quand mêem quand vous faite du no match ou vous êtes completement avuegles ?

Sérieux quel destru utilise le relief du jeu en temps réel et je parle pas de se planquer a praag pour etre intouchable , devant le bivouac ordre .

Sur ceux a bon entendeur on se retrouve dans le jeu .

Baki .

Soyons constructif je répète en conséquence a un ancien post , soyez sympa dénoncé vous même vos classes ,et nous on dénonce les nôtres , peut etre que ainsi , les retour sur programmeurs seront plus clair et qu'il arriverons a équilibrer un peu le jeu .

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]

C'était mon misérable compte rendu rvr , et au fait j'espere que vous avez aprécier la def de la fortresse à voie étincellante , puis celle qui a suivit a guet .
( Guet j'y etait pas , mais j'ai lead la déf , voie étincellante .)
ah chouette bakilav2.0

Ca m'étonnerait que la destru whine sur les respect des flamby c'est fini les superflamb@Spam terrecalciné/anni ca a fait un violent écrémage d'ailleurs j'ai l'impression que certains ont perdu leur skills

sinon niveau rvr de jolie fight l'aprèm a 3 contre compagnons notamment ainsi que contre l'ordre en général. On est arrivé a faire un fg en soirée (truc de ouf) avec nl. Du coup on a pu retenter des wb et c'est passé quelques fois (kikoo etaine). Une bonne journée de rvr donc avec des ordreux un peu moins peureux/nombreux.

coca lache l'irl et go repop ffs! Soul en vac vas y avoir que thugg en healer

ps : dso pour la deco mon pc a fait sa crise annuel...
Mais bon c'est pas grave , Ringo j'ai jamais joué avec terre calcinée suis spé dot de zone depuis le debut et je le repete parceque pas grand monde réagit la dessus , je leur ai jamais dis de bien rester groupé ...

Si n au temps des catapultes les mec était résté sagement bien regroupé sous l'aoe d'une catapulte je pense que ils auraient perdu un cert ains nombre de bataille .

Et au final on nous a nerf , les flambys .. mais les kouptou sorciere font toujours des aoe de dingue .. donc on en reviens toujours au même ..l , des bon penseur comme lakrampe ferais bien mieux d'expliquer pourquoi leur classe est over cheat

Je vais me faire une raison nikel .

ON se revoit IG .

[ Contenu modéré par Inambour : Si tu penses que taunt t'aideras perso j'ai des doutes :> ]
allez parceque c'est dimanche (vi je bosse sinon je decuverai) je me permet de repondre a bakila.

non mais sois serieu une demi seconde, nerf magus et nerf maraudeur couplé au nerf team bi cultiste sorciere gn c'est pas credible et tout ca de la part d'un flamby qui se plaint de pas faire assez de rp...

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
[ Essayez de rester courtois, pas besoin de partir en taunt au premier pavé et mot déplacé.
Ah oui, c'est pas un fil "nerf la classe X, la classe Y est plus mieux que toi" Je veille! Merci. ]
Citation :
Publié par Inambour
[ Essayez de rester courtois, pas besoin de partir en taunt au premier pavé et mot déplacé.
Ah oui, c'est pas un fil "nerf la classe X, la classe Y est plus mieux que toi" Je veille! Merci. ]

Je réclame la modération du modérateur !!!

Il me pique mes arguments !

Lakrampe [CDE]
Bjerk qui se l'a raconte en disant qu'il ne tape jamais les solos avec son bus, desolé son bus viens de me rouler dessus à l'instant, alors ne viens pas faire la morale a ceux qui bus si toi tu en fais autant .
[ Contenu modéré par Inambour : ]
Citation :
Publié par Icarus
Bjerk qui se l'a raconte en disant qu'il ne tape jamais les solos avec son bus, desolé son bus viens de me rouler dessus à l'instant, alors ne viens pas faire la morale a ceux qui bus si toi tu en fais autant .[ Contenu modéré par Inambour ]
Venant d'un mec qui passe sa vie dans un porte-avion c'est marrant
Citation :
Publié par Icarus
Bjerk qui se l'a raconte en disant qu'il ne tape jamais les solos avec son bus, desolé son bus viens de me rouler dessus à l'instant, alors ne viens pas faire la morale a ceux qui bus si toi tu en fais autant .[ Contenu modéré par Inambour ]
ca doit etre ca ouai, au moins un bus, je dirais meme un train nan ??
lache ton bus de 80 mecs apres viens parler de mecs qui joue a un fg, merci.
Citation :
Publié par Icarus
Dommage pour toi, t'étais afk stick dans la queue de ton groupe, on t'as kill, c'est vraiment balot

Pour info, on était 4 en défense poterne, 75+ ennemi sur notre fort, qui bus?
Citation :
Publié par Icarus
C'est sur que busser a 5-6... par rapport à 1wb, nous avons une conception autrement différente du "buss" !

Généralement nous il nous arrive de ne pas faire chier un mec solo qui cherche des duels ou qui tente d'évoluer tranquillement dans son coin. Maintenant, les adversaires qui attaque un fort que nous avons claim, solo ou pas, on en a un peu rien à faire. Il me semble que c'est le jeu que de les exterminer.

Et puis oser parler ainsi alors que toi même tu as évolué dans le buss destruct depuis le début de l'après midi en peignant toutes les maps en rouge, c'est assez étonnant !

Maintenant tu sais ce que cela fait de ce faire pourrir par des adversaires supérieurs en nombre. Bienvenu dans notre quotidien !

PS : <== Mhuze inside !
Citation :
Publié par Icarus
bus ordre = 1 fg
gg le définition du bus vu par la destruc .
et le bouffon se marre de tomber sur la queue du bus et de tuer ceux qui traîne a l arrière .
donc garçon afk stick le bus évite si tu veut rester vivant .
ben vi on inc pas de front 4wb a 6 dsl on s occupe de ceux qui traîne et pour ton info tu n étais pas solo a moins que 3 pour toi égale solo .

gg pour l attaque du fort ça va la peinture tu t amuse bien combien déjà de wb a l attaque ?

alors ta rancoeur garde la pour toi et apprends a jouer réellement solo et non dans le bus .

bref je suis rarement agressif mais me traiter de bouffon lol y en a qui ose .

chouette gaffe au bus de bjerk sont méchant et hargneux et il harcelle les 4 wb destruc stick hoooo

planque tes fesses la prochaine fois non mais .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Congress
Aie Aie, Obradi. Je vois que tu tien tes promesses .

C'est dommage que tu n'as vraiment pas d'humour
Oui, mais celle là elle était méritée
Citation :
Publié par Straika Exhale
Oui, mais celle là elle était méritée
T'inquiète, j'espère qu'il se promène qu'avec vous, sinon y risque d'avoir mal à ses fesses
j'ai pas l'habitude de repondre mais je vais mette les chose au clair

1_ je n'etait pas stick afk

2_ a quoi bon fuir quand on te roule dessus

3_ a 1 contre 1 fg pour moi c'est bus , oui tout est proportionnel

4_ faire des duels en temps que magus , impossible pour l'instant

5_[ Contenu modéré par Inambour : Zomg y a plus de n°5 ]

6_j'ai aucune rancoeur, je m'amuse autant en bus qu'en solo

7_Oui on bus car on prefere jouer avec tout un serveur que de jouer a 6 , c'est le principe d'un MMO

8_ bonne continuation , prenez du plaisir comme nous on prend du plaisir et bougez vous a attaquer au lieu de defendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés