[Invasion] Comment faire rentrer un écureuil dans sa pokeball?

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez!

Etant dans le dénuement le plus total face à la situation dans laquelle je suis, j'en fait appel à la mystérieuse omniscience du barien.

D'abord: le début de l'histoire:
Alors que je lurkais tranquillement sur le bar (Bon, ok, enfait je lisais le tome 4 de Twilight en écoutant du Kanye West T_T), j'entendis soudain un bruit étrange venant du rez de chaussé.
Le bruit correspondait plus ou moins à celui que ferait un vilain de dessin animé lorsqu'il cherche le coffre secret de Picsou, je me munie d'un club de golf, histoire de.
Je descends donc les escaliers, et là, ô surprise, je me retrouve face à un écureuil roux.

http://www.wmaker.net/portorl/photo/1475105-1964238.jpg

Après nous être regardé mutuellement durant au moins 15 bonnes secondes, il s'enfuit sous une étagère, où il se terre plus ou moins depuis.

La question étant:
Il est roux, dois-je le brûler?
Il est tout mimi, et j'ai jamais eu de pokemon, comment dois-je m'y prendre?



Résumé: Moi vouloir faire écureuil mon pokemon. Comment Faire?
C'aurait été un gris, je t'aurais conseillé de le buter. Mais là c'est un roux tout mimi donc, sachant que les écureuils sont solitaires et s'adaptent mal à la compagnie humaine, laisse le se tirer.

@TabouJr : si un jour tu dois avoir des enfants et qu'ils sont roux, les brûleras-tu avant même de couper le cordon ?

@Carminae : peu de chair et trop de petits os.
Rase-le.
Citation :
Publié par Turgon
@TabouJr : si un jour tu dois avoir des enfants et qu'ils sont roux, les brûleras-tu avant même de couper le cordon ?
Vu les circonstances dans lesquelles la condition initiale serait respectée en ce qui mon concerne, les chiards ne seront pas roux. Et pas viable, non plus. Imho, ils préféreraient être roux.

Si si, ça se mange un écureuil. C'est pas fameux comme aliment mais ça se mange.

Faut faire gaffe à la cuisson, c'est tout.
Citation :
Publié par eHerald
(Bon, ok, enfait je lisais le tome 4 de Twilight en écoutant du Kanye West T_T)
Yeah j'allais m'y mettre ! T'en est où ?

Sinon les écureuils c'est une espèce protégée donc tu peux pas l'attraper à moins que tu ai une master ball.

Edit : @Sharnt Putin balise de spoil quoi mec !
mdr l'op

Sinon, il faut combattre le mal par le mal. Il faut que tu emmènes une rousse, que tu la mettes a poil dans ton rez-de-chaussée et l'écureuil se cassera.

Que faire de la rousse a poil dans ton rez-de-chaussée une fois l'écureuil parti? ah ça, je sais pas, je laisse ton imagination vaqué la dessus
Citation :
Publié par TabouJr
Vu les circonstances dans lesquelles la condition initiale serait respectée en ce qui mon concerne, les chiards ne seront pas roux. Et pas viable, non plus. Imho, ils préféreraient être roux.

Si si, ça se mange un écureuil. C'est pas fameux comme aliment mais ça se mange.

Faut faire gaffe à la cuisson, c'est tout.
Tu as buté des écureuils roux ?... Je suis en train de réfléchir à la pire chose qui pourrait t'arriver et à la façon de la provoquer. Te faire tomber enceinte d'un gosse roux n'est malheureusement pas dans mes compétences, et te jeter dans la salle aux écureuils de willy wonka est une punition trop douce à mon goût...
Citation :
Publié par Turgon
Te faire tomber enceinte d'un gosse roux n'est malheureusement pas dans mes compétences
images.jpg

"Alors nous avons un invité aujourd'hui qui cumule toutes les tares roux, stérile, petit et il est en prépa. Bonour Turgon pouvez-nous nous en dire plus?"
Sans vouloir trop mettre en avant ce modèle, je te recommande la pokeball de pétanque de plage.

boules%20de%20petanque.jpg

Habituellement faite de six à huit balls, il suffit d'en vider le contenu pour y placer son pet (en jolien, ça s'appelle un pet, hein, ce qu'on met dedans).

P'tain, je suis vraiment entouré d'invocateurs à la sauvette, moi!
Ca va te parler de démons machin et d'élémentaires sous le contrôle, mais le jour venu, c'est pas fichu de préparer une conjuration d'écureuils.

On est frais avec ça.
Citation :
Publié par Fuller
Yeah j'allais m'y mettre ! T'en est où ?
Bah là j'ai genre finit (enfait j'avais finit y'a une semaine, je relisais juste le 3 et le 4, je sais, je cumule...)

Citation :
Publié par ShlacK
Que faire de la rousse a poil dans ton rez-de-chaussée une fois l'écureuil parti? ah ça, je sais pas, je laisse ton imagination vaqué la dessus
Je la brûle?



Sinon c'est dommage que je puisse pas en faire mon pet, j'ai toujours voulu avoir un singe/écureuil pouvant s'infiltrer dans les appartements de vieux pour les voler leurs vieux bijoux hérités :/
Citation :
Publié par caniveau royal
P'tain, je suis vraiment entouré d'invocateurs à la sauvette, moi!
Ca va te parler de démons machin et d'élémentaires sous le contrôle, mais le jour venu, c'est pas fichu de préparer une conjuration d'écureuils.

On est frais avec ça.
invo.JPG

L'écureuil, c'est hachement sauvage, un peu comme TabouJr en beaucoup plus petit et plus mignon, ça s'apprivoise très mal.

Ensuite, c'est pas vraiment roux, c'est brun avec des nuances rougeâtres, spa pareil. Donc il n'y a pas lieu de le brûler. Si tu as des tendances pyromanes merci de te diriger vers Turgon ou une forêt corse (les pompiers bénévoles ont toujours pas assez de primes).
Citation :
Publié par eHerald
Sinon c'est dommage que je puisse pas en faire mon pet, j'ai toujours voulu avoir un singe/écureuil pouvant s'infiltrer dans les appartements de vieux pour les voler leurs vieux bijoux hérités :/
Mais si tu empoisonnais ses griffes, il pourrait tuer, non? Ce serait bien.
Citation :
Publié par caniveau royal
Mais si tu empoisonnais ses griffes, il pourrait tuer, non? Ce serait bien.
Comment n'y ai je pas pensé plus tôt?
Merci pour le tips!
Citation :
Publié par eHerald
Sinon c'est dommage que je puisse pas en faire mon pet, j'ai toujours voulu avoir un singe/écureuil pouvant s'infiltrer dans les appartements de vieux pour les voler leurs vieux bijoux hérités :/
Y a largement plus simple :

514SBXAQBAL._SL500_AA240_.jpg
Inutile de le dresser, facilement compréhensible une fois que t'as compris que les mots remplacés par schtroumpf le sont de telle sorte à ce qu'une personne normale comprenne la phrase.

@Korgana : avant d'en arriver là, il faudra d'abord qu'il s'essaie à l'esquive de haches, à l'entraînement au combat contre une tronçonneuse et à la maîtrise de combustible en colère avec des dents, des poings et des griffes.
Citation :
Publié par eHerald
Sinon c'est dommage que je puisse pas en faire mon pet, j'ai toujours voulu avoir un singe/écureuil pouvant s'infiltrer dans les appartements de vieux pour les voler leurs vieux bijoux hérités :/
Fallait tomber sur le ramdom event : "un singe enragé apparait". S'tout !

J'attends le message d'un jolien "hey t'habite pas à XXXX, cay mon écureuil !"

Gogo passer le mariage de Bella moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés