La salle des ventes

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon faut pas vous faire illusion vous payerai pas moins chère en private store car les gens fixeront leurs prix via hôtel des ventes.
Consernant c'est marchand ambulant idée est d abord anti-écologique a l heure ou on demande de faire des efforts de réduction énergie ou trouve le moyen stupide de faire tourner des pc inutilement, sans parler du coût en énergie que cela vous coûtera,usure inutiles de votre matérielle et des risques que cela peux entraîné eb laissant votre pc tous seul idée totalement absurde.
Au lieux de mettre en place une page Htlm qui permet de gérer de vendre et exposer de la même manière que le private store.
Doit pas y avoir des masses de joueurs de mmo qui éteignent leur pc entre deux sessions de jeu... Suis même pas sûr que ceux qui l'éteignent la nuit soient une majorité

Concernant les prix de l'AH : 35k au lvl 14 ça va vite hin. Vu le droprate des items intéressants, faut pas non plus espèrer farm 1h et pouvoir se stuff complètement
Citation :
Publié par Zunzun
Doit pas y avoir des masses de joueurs de mmo qui éteignent leur pc entre deux sessions de jeu... Suis même pas sûr que ceux qui l'éteignent la nuit soient une majorité

Concernant les prix de l'AH : 35k au lvl 14 ça va vite hin. Vu le droprate des items intéressants, faut pas non plus espèrer farm 1h et pouvoir se stuff complètement
et puis du lvl 1->20 les quêtes et mission sont suffisantes pour se stuff correctement ... sur aion quand on veut se faire du blé on peut , mais il part vite
Citation :
Publié par NyKo_O
et puis du lvl 1->20 les quêtes et mission sont suffisantes pour se stuff correctement ... sur aion quand on veut se faire du blé on peut , mais il part vite
il part vite surtout quand tu vas apprendre tes skills qui coutent 8000 kinahs pièce vers le lvl 25
Vous vous plaignez des 35k au niveau 14-15? Attendez de voir le stuff gold 40+, à 30kk+, la mort qui coûte 50k+, les kk pour acheter les skills 40+..... même en ramenant à l'équivalent en temps de farm, se stuff au début est très simple.

Et si les private shop ne seront probablement pas moins cher que l'HV (voire plus cher pour ceux qui seront en dehors des villes), ils présentent quand même le gros avantage de pouvoir vendre 5000 popos sans passer des jours et des jours à faire des lots de 50 ou 100 à l'HV.... et ça c'est super pratique.
Pour ma part:

AH: très bien pensé de limiter en slots, comme ça faudra réfléchir un peu avant de poser des trucs. Ceci est clairement une contre mesure face aux gs (ok facilement contournable, mais bon c'est déjà ça). Au final je le voie plutôt comme le lieu de vente/achat d' armes/armures/skillbooks/recettes de craft etc... (tout ce qui est unique et non consommable). Le filtre qu'on aura a disposition pour la release est vraiment bienvenu.

PS: Complément à l'AH pour tout ce qui est du consommable de première nécessité. En plus on a la possibilité de se poser ou l'on veut et de personnaliser le message affichée.
Mon petit doigt me dit que c'est aussi une astuce pour AFK sans se faire déconnecter...
On me dit dans l'oreillette que ces messages sont parfois utiliser pour communiquer avec l'autre faction dans les zones communes; qui peut deviner dans quel but ils font ça?
Je rejoins l'avis de la plus part en disant qu'il serait préférable en ville de permettre de placer les PS seulement a des endroits bien précis.

Au final je pense que tout le monde va devoir se servir des deux systèmes vue l'importance de la tune dans Aion, surtout par rapport a d'autres mmo. j'ai vraiment galéré sur la version CN, mais bon le marché/économie là bas est complètement baisé.

La concurrence et le moment ou les gens mettent en vente crée des écarts de prix allant jusqu'au double.

Pour celui qui souhaitait participer à cette économie (et ainsi aux crafts souvent) arrivait à se faie des fortunes ou à crafter à bas prix.

Ce qui posera souci seront les bots qui vont déregler le système et faire varier les prix selon leurs envies.

Néanmoins je préfère les privates stores à un HV ou la concurrence des prix est beaucoup plus dur !
Citation :
Publié par Atreiu
On me dit dans l'oreillette que ces messages sont parfois utiliser pour communiquer avec l'autre faction dans les zones communes; qui peut deviner dans quel but ils font ça?
Pour taunt la faction adverse?
Sur la version chinoise, j'ai créé 2 persos supplémentaires level 10 juste pour vendre à l'AH. Avec le coffre de compte, on peut passer des objets d'un personnage à l'autre et ainsi en vendre plus de 10 d'un coup à l'AH. J'ai fait quelques tests avec le private store mais je ne suis pas convaincu de son utilité. Le fait de payer à l'heure sur la CN n'incite pas vraiment non plus à rester AFK pendant des heures
Citation :
Publié par Souroy
Pour taunt la faction adverse?
Entre autre oui, mais ça peut passer, c'est même normal.
Je pensais plutôt à une autre dérive.
Non parce que je me rappelle , sur certains F2P c'était une horreur l'entrée en ville.
Progressivement tu avait deux trois marchands puis au centre ou au téléporteur, ils se chevauchaient pour au final finir en tas de pixels.
C'est déjà le cas sur la CBT... c'est vrai que c'est un peu lourd. L'idée est pourtant bonne !
Citation :
Publié par cheel
C'est déjà le cas sur la CBT... c'est vrai que c'est un peu lourd. L'idée est pourtant bonne !
En quoi les private store sont une bonne idée quand on un AH?
Citation :
Publié par cheel
Il y en a, mais on est loin de ce que décrit Vervista, les mecs se chevauchent pas, ce n'est pas un amas de pixels...

Citation :
En quoi les private store sont une bonne idée quand on un AH?
Parce que ce n'est pas le même système. L'HV n'a que 10 slots dispo pour le vendeur, et l'acheteur est obligé d'acheter le lot entier, alors que dans le PS l'acheteur peu acquérir la quantité qu'il désire.
Citation :
Publié par Coquette
Certes, mais avec un AH comme on en voit ailleurs, bien fait, il n'y aucune raison d'avoir des PS.
Sauf que ce n'est pas une AH comme on en voit ailleurs, ceci explique cela

Tiens, d'ailleurs, il existe un jeu avec AH où on peut ne prendre qu'une certaine quantité d'un stack vendu ? Parce-que, dans Aion, c'est tout de même l'avantage majeur des PS par rapport au broker
Citation :
Certes, mais avec un AH comme on en voit ailleurs, bien fait, il n'y aucune raison d'avoir des PS.
Arf je dois encore écrire en lettres invisibles :0P

Citation :
Publié par TiamatB5
Tiens, d'ailleurs, il existe un jeu avec AH où on peut ne prendre qu'une certaine quantité d'un stack vendu ? Parce-que, dans Aion, c'est tout de même l'avantage majeur des PS par rapport au broker
Je n'en connais pas puisque c'est justement ce qui distingue l'AH d'un PS.

Le PS c'est comme les magasins des PNJ, tu proposes des choses en quantité et l'acheteur choisi le nombre selon ce dont il a besoin.

L'AH c'est comme... l'AH ... pas le choix, tu achètes la quantité proposée.
Expérence personnel sur la Beta puis release chinoise:

Lors de la Béta test, le jeu était en temps illimité (comme en EU très bientôt). Les private store (touche Y) poussaient partout dans les villes, ce qui ralentissait le jeu aux alentours. Mais également allongeait la loooooooooongue file d'attente pour se connecter au serveur !! (2h d'attente en période de pic en chine)

Lors de la release, et donc le passage à l'heure, *pouf* plus de private store. Mais cela furent remplacé par les bots .... Est-ce mieux ?

Bots ou private store ?? Les deux, pour ma part, sont soulant....

Sinon, la salle des ventes est top ! Bien que les objets soient parfois hors de prix. Mais c'est le lieu de pèlerinage pour le bon stuff si vous craftez pas !!
Citation :
Publié par Mygollas
Je n'en connais pas puisque c'est justement ce qui distingue l'AH d'un PS.

Le PS c'est comme les magasins des PNJ, tu proposes des choses en quantité et l'acheteur choisi le nombre selon ce dont il a besoin.

L'AH c'est comme... l'AH ... pas le choix, tu achètes la quantité proposée.
CQFD Merci Mygo, mais on sait jamais, un éditeur de jeu a peut-être eu une idée lumineuse
Citation :
Publié par Highus
Une petite question l'inventaire est il gros, peut on l'améliorer , car j'aime bien vendre ce que je loot ?
Oui, tu peux l'agrandir.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par Highus
combien de slot dans l'inventaire de base STP?
Je sais pas du tout, je répète juste les informations citées dans d'autres sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés