Aller à la page... |
Avis sur l'UI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Pve est (pour l'instant?) pas très poussé sur aion, les boss vont être plus fort, ou font des ae a 75/50/25% de vie en général, ca reste vraiment sommaire comme pve.
|
![]() |
|
|
ben justement, je sais pas si on peut déplacer les parties de l'ui à notre guise sur Aion, j'ai pas trouvé comment faire pour déplacer les barres de skills (toutes) <.<
|
![]() |
|
|
Si maintenant c'est celui qui ouvre le thread qui part en total HS
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Marrant, pourtant t'as ta barre de vie en plus gros juste au dessus si tu règles en classique.
|
![]() |
|
Héros
|
Contre les add-ons, ok pour ceux d'interface, mais ça en engendrera d'autres qui rendront le jeu sans intérêt (CF WoW...).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
+1
Je trouve personnellement l'interface est assez ergonomique et claire. Pas besoin d'ajouter de choses superflues |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
J'aime bien l'interface de base à part une petite chose, j'aurais aimé pouvoir déplacer la barre de ciblage qui est en haut :/
|
![]() |
|
|
Pareil l'interface d'Aion est pas mal et me suffit amplement, et puis je ne suis pas sûre qu'il sera possible d'avoir des add-ons même à l'avenir à cause de Game Guard. Quelque part ce n'est pas plus mal, car certains adds dénaturent vraiment un jeu. Quand tu passes plus de temps à regarder tes jauges que ton perso, c'est qu'il y a un souci, selon moi.
( |
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
|
![]() |
|
|
oui pas besoin d un add on seul petit truc serait de pouvoir lock les raccourci.
mais a priroi il si add on il y a se sera ncsoft qui le fera |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|