|
Merci à Mygollas d'avoir ouvert la voie
![]() Arbre complet n°1: ![]() Ière branche 1- Stigmas classiques ![]() Transforme la cible en arbre pendant 20 secondes. La cible transformée ne peut pas bouger ou utiliser de compétences, et toutes ses défenses élémentaires sont augmentées. Dès que la cible est attaquée la transformation est annulée. Cast 1 sec cd 30 sec mp 74 ![]() A chaque fois que la cible dans les 25 mètres utilise un sort, des dégats magiques correspondant à 10% de ses points de vie maximum lui sont infligés. Les dégâts magiques ne peuvent pas dépasser 1000 points. Dure 1 minute. cd 5 min mp 148 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Inflige 546 dégâts à 6 cibles max dans un périmètre de 10 mètres autour de vous. Elles sont assommées pendant 4 secondes. cd 5 min mp 548 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Diminue votre temps de cast de 25% pendant 15 secondes. cd 30 sec mp 229 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Supprime un debuff vous affligeant et les deux prochaines attaques physiques lancées contre vous dans les 10 secondes seront esquivées. cd 2 min mp 274 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Une cible dans les 25 mètres ainsi que 6 cibles se trouvant dans un périmètre de 12 mètres de celle-ci sont endormies pendant 20 secondes. Leur défense élémentaire est augmentée. cd 2 min cast 2 sec mp 522 ======================================================= ======================================================= Arbre complet n°2 ![]() Ière branche 1- Stigmas classiques ![]() Inflige des dégats d'eau aux cibles se trouvant dans l'aire d'effet sélectionnée et réduit leur vitesse de déplacement pendant 15 secondes. cd 3 min mp 276 ![]() Inflige 936 dégâts de vent à une cible à 25 mètres de portée et provoque le saignement pendant 6 secondes. cd 15 sec cast 1.5 sec mp 292 2- Stigmas haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Inflige 819 dégâts de terre à une cible à 25 mètres de portée. cd 2 min mp 412 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Augmente la puissance magique de 300 pendant 15 secondes. cd 30 sec mp 229 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Augmente le touché des sorts de 1000 pendant 20 secondes. cd 2 min mp 136 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Inflige 2931 dégâts de feu à une cible à 25 mètres de portée. cd 30 sec cast 3.5 sec mp 895 Autres stigmas: ![]() Les sorts utilisés dans les prochaines 15 secondes coûtent 50% de leur coût habituel. cd 30 sec ![]() Augmente la puissance magique de 500 pendant 15 secondes. cd 5 min mp 201 ![]() Diminue votre temps de cast de 50% pendant 15 secondes. cd 5 min mp 201 ![]() Inflige 1313 dégâts de feu à une cible à 25 mètres de portée ainsi qu'à 6 autres cibles se trouvant à moins de 10 mètres de la cible principale après 4 secondes. Ce sort ne sera plus un stigma à la 1.5 mais un sort de base appris au level 50. cd 1 min cast 2 sec mp 506 ![]() Inflige 1613 dégâts de feu à une cible à 25 mètres de portée ainsi qu'à 6 autres cibles se trouvant à moins de 10 mètres de la cible principale après 4 secondes. cd 1 min cast 2 sec mp 570 ![]() Inflige 1288 dégâts d'eau à une cible à 25 mètres de portée. cd 6 sec cast 2.5 sec mp 284 ![]() Inflige 807 dégâts de feu à une cible à 25 mètres de portée ainsi qu'à 6 autres cibles se trouvant à moins de 5 mètres de la cible principale. cd 12 sec cast 2 sec mp 231 ![]() Créé un bouclier absorbant tous les dégâts pendant 8 secondes. Vous êtes assomés pendant la durée du sort. cd 5 min cast 2 sec mp 217 dur de faire un choix, les deux arbres sont intéressants, entre un arbre avec plus de cc et de survivabilité et un arbre orienté bourrinage. Edit: je rajoute les autres stigmas existants, sachant que si l'on s'oriente vers l'une ou l'autre branche il nous restera deux emplacements. Je pense les avoir tous mais si il m'en manque n'hésitez pas à me le signaler. |
![]() |
Aller à la page... |
[1.5]Nouveaux templates du sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ça est fort intéressant, les 2 arbres ici par rapport à ceux du rôdeur sont très utiles.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Merci beaucoup, excellent post!
![]() |
![]() |
|
|
merci , dure dure de faire un choix :s
|
![]() |
|
|
Un AE mezz, perso je préfère celui-ci pour PvP bien sur.
|
![]() |
|
|
Je vais tenter un bidouillage pour qu'il apparaisse sur le général tout en restant ici
![]() |
![]() |
|
|
Merci Mygollas.
![]() je vais devoir me creuser les méninges pour le choix de mes stigmas, surtout quand je vois les autres stigmas hors arbre. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
question bête .. une fois un stigma mis peut on l'enlever et le remettre a volonté ? merci |
![]() |
|
|
Oui mais faut des fragments de stigmas.
|
![]() |
|
|
Illusion I
et énorme je trouve |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris le système de stigmas, si on fait l'arbre 1, on pourra quand même mettre Ice Sheet III à côté par exemple ?
|
![]() |
|
|
Fiery Rampage I
3k de dommage 30sec de cd,ça fait peur quand meme ![]() |
![]() |
|
|
comme dit c'est du pve hein
-50% en pvp et t'as vu la consommation d'mp ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Concernant Lumiel's Wisdom I , il est écrit " un sort dans les 15 secondes ". C'est pas plutôt " des sorts " ? Car je vois la réduction de mana pour plusieurs sort, tant que c'est dans le temps limité...
|
Si c'est ca, pendant 15 secondes, tout les sorts ont leurs couts en mana réduit de moitié.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ok je corrige la trad pour le skill de suite.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|