[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement

MErci bien pour cette réponse.

Idiot de ma part de ne pas être aller directement sur le site off.

Le dL est terminé depuis tout à l'heure. je suis impatient.

Bien à vous tous.
Problème de loggin MDP
Bonjour à tous,

Ayant oublié mon mot de passe. J'ai fait réinitialisé.. j'attends tjs.

PAr contre, j'aimerais savoir comment me connecter à mon comte sur le site de Mortal online...

Impossible... Je ne trouve rien... Impossible de se logger et de modififer ses données perso/

MERci d'avance.
ha un compagnon de galère; je n'etais plus sur de mon loggin, j'ai fais restore; pas de mail; j'ai pu retourner sur mes donné d'account via le site de account.mortalonline.com, j'ai généré un new mdp, j'ai reçut un mail "password was reset on your account" avec un new mdp , qui marche sur account.mortalonline.com, mais tjrs "loggin failed" au loggin du jeu; faut ptetre attendre.. encore ^^
fatal error system.access violation exception error in nowgame
je n'arrive pas a jouer j'ai installé la version 0.2.0.2., je l'ai installée dans MoBeta et fait les mise a jour, le jeu se lance, j'arrive au premier écran du jeu et j'ai le message suivant :

fatal error

system.access violation exception error in nowgame

Puis ca plante...

à l'aide merci
C'est vrai que c'est pas toujours facile à comprendre mais pour l'instant tout est expliqué dans le message initial où se qui ont suivi (la mauvaise version du jeux, les mauvais drivers de carte graphique) sauf peut être l'histoire avec le mot de passe.
Pour information, concernant la fatal error etc, j'ai mis un lien vers les drivers des cartes graphiques quelques réponses en dessous.
Je te le remets ici même :
http://www.nvidia.com/object/physx_9.09.0428_whql.html
Normalement, tu télécharge ça et ça passe.
Salut à tous

Bon, je me suis pas trop affolé jusqu'ici, étant du Bloc B, pour ce qui est du DL et de l'installation de MO.

Je me suis occupé du DL de la 0.2.0.2 y'a trois jours (2 fois dans le doute), et impossible de lancer le jeu. Tout se passe bien jusqu'au "Check Complete" de l'Updater, et dès que je tente de cliquer sur le "Play", rien ne se passe (alors qu'il n'est pas grisé le bestiaux...)

Je lis un peu le wiki, on y parle d'un NowGameBackup.bat à lancer si ça ne fonctionne pas... mais pas un seul .BAT à l'horizon... C'est moi ou il n'a pas été fourni avec la 0.2.0.2 ?

J'ai même essayé le raccourci du "NowGame" que l'on trouve dans le dossier "\Updater\mortalonline\UnrealEngine3\Binaries\Win32" comme indiqué sur le forum officiel avec -seekfreeloading à la fin, (j'ai testé ce truc avec tout mes .exe) mais là message d'erreur, y'a rien à faire...

Un détail que j'aurais omis ? (Je suis sur XP et tout mes drivers sont à jours ^^)

Merci pour vos réponses !
Yop,

Petite requête de ma part, y a moyen que quelqu'un mette son BaseInput.ini avec les bonnes touches à la française? Ce qui nous permettrait de jouer correctement (le passage en qwerty ne marche pas chez moi )

Merci.
En fait il faudrait enlever la partie pour changer ses touches, cela ne fonctionne plus depuis la dernière version du jeu, ou il faut passer par le patcher (j'ai l'impression qu'il vérifie les données du jeu et les corrige avant de le lancer).

Il faut utiliser "Alt+Shit" comme le dit Asea, pour jouer normalement, on ne peut plus reconfigurer pour le moment.
Quel misère
Alors moi depuis le debut , tout marche sauf lorsque je me log la sa me dit failed to connect to the server , alors server off ou gros probleme ?
Citation :
Publié par Krasstek
Et merde, comment faire alors si le alt Shift ne marche pas
Active/installe le support du clavier anglais dans panneau de config > clavier.

puis alt+shift
Citation :
Publié par Feylae
Salut à tous

Bon, je me suis pas trop affolé jusqu'ici, étant du Bloc B, pour ce qui est du DL et de l'installation de MO.

Je me suis occupé du DL de la 0.2.0.2 y'a trois jours (2 fois dans le doute), et impossible de lancer le jeu. Tout se passe bien jusqu'au "Check Complete" de l'Updater, et dès que je tente de cliquer sur le "Play", rien ne se passe (alors qu'il n'est pas grisé le bestiaux...)

Je lis un peu le wiki, on y parle d'un NowGameBackup.bat à lancer si ça ne fonctionne pas... mais pas un seul .BAT à l'horizon... C'est moi ou il n'a pas été fourni avec la 0.2.0.2 ?

J'ai même essayé le raccourci du "NowGame" que l'on trouve dans le dossier "\Updater\mortalonline\UnrealEngine3\Binaries\Win32" comme indiqué sur le forum officiel avec -seekfreeloading à la fin, (j'ai testé ce truc avec tout mes .exe) mais là message d'erreur, y'a rien à faire...

Un détail que j'aurais omis ? (Je suis sur XP et tout mes drivers sont à jours ^^)

Merci pour vos réponses !
Je "m'auto quote war" ....

Ok, j'ai trouvé la solution ^^ maintenant c'est juste un problème de "connection failed" ce qui est beaucoup moins inquiétant *respire*

Une erreur de DL au niveau de la version du Microsoft.NET Framework... j'étais sur d'avoir DL la 3.5 or j'étais sur la 4 (qui est en béta...) voilà pourquoi le bouton play ne réagissait pas

Comme quoi parfois... il suffit d'un rien :/
marche pas !!!
Salut,

Voilà, j'ai download la version 0.2 de la Beta, j'ai mis mon framework.net en 3.5, j'ai choisi mon dossier Mobeta pour l'instal., tout ce passe bien sauf que quand je clique sur play, rien ne se passe... (nvidia physx mis à jour).

Qui peut m'aider ? je pète une case...
Citation :
Publié par Darkloz
Salut,

Voilà, j'ai download la version 0.2 de la Beta, j'ai mis mon framework.net en 3.5, j'ai choisi mon dossier Mobeta pour l'instal., tout ce passe bien sauf que quand je clique sur play, rien ne se passe... (nvidia physx mis à jour).

Qui peut m'aider ? je pète une case...
Je suis sur winXP au cas où...
Citation :

marche pas !!!
Salut,

Qui peut m'aider ? je pète une case.
meme probléme, quand je clique sur play, la fenetre disparait, exactement comme si j'avais appuyé sur "quit"

quelqu'un a une idée plz?
Citation :
non, mais passe au SP3 (Meilleur latence dans les jeux, meilleur réseau, stabilité augmenté)
ok je vais le dl de suite, m'enfin faudrait deja que j'arrive a me log dans le jeu pour en profiter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés