[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas que les perso crées auparavant n'apparaissent pas quand je me log, c'est que je ne peut pas en creer du tout, quand je clique sur "done" a la fin de la creation de personnage son nom n'apparait pas dans la liste, tous les slots restent vides, meme apres 20s , 5min....ect....d'attente
Citation :
normal faut attendre qu'il reboot le serveur
n'y vois aucune ironie de ma part, mon niveau en informatique est plutot faible par rapport a la plupart des gens ici, mais tu peut developper, que je comprenne pourquoi je peut pas créer de perso et donc jouer alors que d'autres le peuvent?

il le reboot quand leur put....de serveur?
Citation :
Publié par Kryys
Quand je lance le launcher, le bouton play apparait mais lorsque je clique dessus, le launcher se ferme et.... RIEN !

Help !

Merci =)
tu as quelle version du client ?
Citation :
Publié par Kryys
j'ai la version 0.3.2.4 -BETA- datée du 14/08/2009

d'ailleurs je n'ai meme pas le fichier NowGameBackup.bat dans mon répertoire.
C'ay normale,
Now Back Up n'y est plus depuis longtemps, faudrais que je mette a jours le wiki.

Edit : ouiap bon j'le fait se soir.
Besoin d'aide
Bonjour a tous,

Merci encore rackam pour ta réponse, et mon compte marche maintenant sur le jeu.

En revanche j'aurais une autre question (je sais je suis chiant) mais mon jeu saccade, que se soit en plein ecran ou minimizer. Y a t'il une otion a diminiuer pour améliorer cela ou carrement faire une manipulation? (je vois venir tous ceux qui me dirons que ma carte graphique ne supporte pas les graphismes du jeu, je pourrais simplement les informer que je joue a AOC sans aucun soucis, lag ou autre.).

Merci encore d'avance
Citation :
Publié par Kryys
Quand je lance le launcher, le bouton play apparait mais lorsque je clique dessus, le launcher se ferme et.... RIEN !

Help !

Merci =)
J'ai le même problème ou presque. Moi j'ai le message d'erreur nowgame.exe a cessé de fonctionner.
Vista 32 bits, directx10 et drivers nvidia à jour.
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Bonjour, j'ai dernierement téléchargé la version 0.3.2.4 du client beta et j'ai toujours le même problème qu'avec la version précédente:
- Je lance le client, le check est complet mais lorsque je clic sur "play",
il ne se passe absolument rien, la touche n'est pas grisée, le client ne quitte pas.

Un bug non corrigé ? Un problème de directX ? ...
Avez vous une idée ? Merci d'avance.
Moi mon problème est en jeu :

quelques minutes après la partie lancée j'ai un gros pavé en plein milieu de la page sur lequel il y a des chiffres et des chemin de dossier qui s'affiche. En "gros" une ERREUR. Je met ok, sa me ferme le jeu.

Si qlqun a déjà eu ce problème...??
Citation :
Publié par praetorieus
Moi mon problème est en jeu :

quelques minutes après la partie lancée j'ai un gros pavé en plein milieu de la page sur lequel il y a des chiffres et des chemin de dossier qui s'affiche. En "gros" une ERREUR. Je met ok, sa me ferme le jeu.

Si qlqun a déjà eu ce problème...??
Oui j'ai également se problème,
Patiente environs 2 semaine le temps que le prochain patch sorte.
Vous faites comment pour ne pas avoir chaque fois a changé le fichier indiquant les raccourcis ? histoire de jouer en azerty :x

Il n'arrete pas de me reset le fichier lorsque je lance le jeu...
mdr pour le petit schéma, en fait j'avais retiré le clavier anglais dans mes options régionales.


Bon ... maintenant autre gros probleme :


Mon perso marche super lentement, j'ai beau mourir, alterner la course et le pas, déco reco, il reste a cette vitesse, comment faire ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés