Desactiver Aura lvl 100 ; comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et ça marche pour toutes les auras aussi
Ca fait quoi si on les supp du dossier auras au fait ?

C'est pas autorisé, donc on le saura pas
Citation :
Publié par Papnaruto
ça fait client modifié donc ça fait risque de bannissement
Citation :
Publié par Papnaruto
Logiquement, tu vois plus les auras, mais voir les sanctions au dessus .

Citation :
Publié par Junsong
ça fait client modifié donc ça fait risque de bannissement
Du moment que tu modifies pas les échanges entre le client et le serveur tu risques rien, faut pas abuser il y a rien de répréhensible a supprimer une image.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ça fait la même chose que si tu désactive, sauf que tu pourras plus les remettre sauf en réinstallant.
C'est interdit évidemment, puis si tu modifie trop de trucs de ce genre (animations etc) tu risque juste de devoir réinstaller le client à causes de quelques bugs.

Se faire bannir pour avoir modifié quelques trucs dans son client... c'est une vieille légende comme celle du minotoboule de nowel.

Edit : Si c'est une légende ! On raconte ça aux p'tits tofus pour pas qu'ils fuient.

Sinon oui Ushii, j'connaissais moi aussi des gens bannis pour ça.
Mais après tout ça va faire quasiment deux ans qu'un de mes amis joue avec les animations des sorts désactivées (vieux pc oblige), et il n'a jamais eu de problème
Citation :
Publié par Psychonetique
Se faire bannir pour avoir modifié quelques trucs dans son client... c'est une vieille légende comme celle du minotoboule de nowel.
Il faut voir l'importance des "quelques trucs" surtout. Je connais des personnes qui se sont pris un bannissement définitif après avoir modifié le skin de l'invisibilité.
Citation :
Publié par Ushii
Il faut voir l'importance des "quelques trucs" surtout. Je connais des personnes qui se sont pris un bannissement définitif après avoir modifié le skin de l'invisibilité.
ah c'est pakon ça ^^'
Merci , mais je crois pas que ce soit ca , en fait , il 'y a des joueurs lvl 100+ qui sont de face mais leur aura apparait pas , alors que pour d'autres elle apparait , est-ce qu'il y aurait une commande pour afficher / cacher sa propre aura ?
Citation :
Publié par Kurennayo-sensei
Merci , mais je crois pas que ce soit ca , en fait , il 'y a des joueurs lvl 100+ qui sont de face mais leur aura apparait pas , alors que pour d'autres elle apparait , est-ce qu'il y aurait une commande pour afficher / cacher sa propre aura ?
En faite pour faire ça il suffit de :

_ Se mettre de Coté lancer Emote "Croiser ses Bras" (ou une autre genre Assis ou Pointer du Doigt)
_ Cliquer sur son perso et se positionner de face.

Et tadam ton perso sera de face mais sans son Aura.
Citation :
Publié par Kurennayo-sensei
Je ne connaissais pas l'astuce du posteur au-dessus, mais par contre je sais qu'il suffit de ne pas se mettre de face pour qu'elle ne s'active pas.

Il n'y a rien de plus désagréable que le gain de cet aura au niveau 100. Je pense que cela devrait être sous la forme d'une emote activable ou non, tout comme "Croiser les bras" par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés